Jump to content

avant et apres l'affaire Merah !!!

Recommended Posts

salam souvent je m'interrogeais comment ils font les algériens labas surtout apres les attentas quand l'accusé est toujours d'origine algérienne ??

comment vous réagissez ??

La réaction de vos collèges les français ??

est ce que vous entamer des dialogues ou vous essayez de Justifier ce qua été fait au nom de L'islam ou vos n'abordez pas le sujet ??

est ce qu'ils changent Leur comportement envers Vous

J'aimerais Juste avoir une idée On prenant comme exemple L'affaire Merah

les algériens qui vivent ici ne répondez pas :p

Guest NAZOO
salam souvent je m'interrogeais comment ils font les algériens labas surtout apres les attentas quand l'accusé est toujours d'origine algérienne ??

comment vous réagissez ??

La réaction de vos collèges les français ??

est ce que vous entamer des dialogues ou vous essayez de Justifier ce qua été fait au nom de L'islam ou vos n'abordez pas le sujet ??

est ce qu'ils changent Leur comportement envers Vous

J'aimerais Juste avoir une idée On prenant comme exemple L'affaire Merah

les algériens qui vivent ici ne répondez pas :p

personnellement je dis toujours que ces actes la n'ont aucun lien avec l'islam:la reaction des francais diffère d'un individu a un autre

il y a ceux qui sont butés et qui ne veulent rien savoir , ceux la j'evite de parler avec eux car ils ont tendance a tous nous mettre dans le meme panier

et il y a ceux qui ont l'esprit ouvert et avec qui le dialogue est possible et interessant

Les Français, comme les autres, ne sont pas un peuple homogène, les racistes primaires n'ont pour la plupart jamais fréquentés d'immigrés....

D'autre part, les gens ne sont dans leur ensemble pas dupes de ce qu' est la manipulation médiatique surtout en période électorale...Bref ils font la part des choses...

maintenant je parle que pour moi...c'est sur qu'il y a parfois des vannes un peu lourdes ou les clichés ressortent

Attention généralité:

En principe les racistes de base ont rarement les compétences pour arriver au rang de chef, quand c'est le cas ils n'engagent pas d'étrangers donc la question ne se pose pas

Guest NAZOO
je pense que c'est difficile a mener un dialogue avec les racistes ?? surtout si ils sont les chefs au boulot ça pose problèmes aussi !!

perso j'ai jamais entrepris de dialogue avec des racistes

Attention généralité:

En principe les racistes de base ont rarement les compétences pour arriver au rang de chef, quand c'est le cas ils n'engagent pas d'étrangers donc la question ne se pose pas

faux... c'est complètement absurde ce que tu dis...

Y a plus de racistes au bistrot que dans les conseils d'administration

il y a plus de racistes intelligents dans les conseils d'administration et donc discrets, que dans les bistrots... nuance...

Guest Soizik

vous croyez que tous les Français non musulmans sont des débiles ? ...merci... mais sachez que la majorité sait faire la part des choses ...dans les grandes villes les Français non musulmans ont tous des Français musulmans dans leur entourage...et en général y a pas de soucis ...la preuve, on n'en parle pas ...le jour où ceux qui n'ont pas de problème manifesteront aussi, on s'en rendra compte ...pour l'instant on entend que les exceptions ...

je ne suis pas bisounours et je vis dans la réalité ...je sais que c'est pas tout rose ...mais faut arrêter ...quand je vous lis, je me sens toujours une horrible raciste de française colonialiste et ça me pompe vraiment l'air...des cons y en a de tous les genres, soyez en certains...

Bonjour

cet affaire n'est qu'une affaire d'amuseurs

avoir une rage et mettre des responsabilites qui justifierais sa peine et sa douleur personelle

c'est tres grave

qui deviennent des criminelles

la cause est simple et souvent multiple

ou est le pere?

on en a pas entendu parler

le rste vous le devinez

vous croyez que tous les Français non musulmans sont des débiles ? ...merci... mais sachez que la majorité sait faire la part des choses ...dans les grandes villes les Français non musulmans ont tous des Français musulmans dans leur entourage...et en général y a pas de soucis ...la preuve, on n'en parle pas ...le jour où ceux qui n'ont pas de problème manifesteront aussi, on s'en rendra compte ...pour l'instant on entend que les exceptions ...

je ne suis pas bisounours et je vis dans la réalité ...je sais que c'est pas tout rose ...mais faut arrêter ...quand je vous lis, je me sens toujours une horrible raciste de française colonialiste et ça me pompe vraiment l'air...des cons y en a de tous les genres, soyez en certains...

c'est question du curiosité je veux savoir leur réaction c'est TOUT je ne suis pas raciste la preuve que j'aime m'exprimai par la langue française et j'avais des amis de la françe sans aucune raçisme mais la je parles dans le cas ou y aura des attentats au Nom de l'islam c tout:confused:

Bonjour

cet affaire n'est qu'une affaire d'amuseurs

avoir une rage et mettre des responsabilites qui justifierais sa peine et sa douleur personelle

c'est tres grave

qui deviennent des criminelles

la cause est simple et souvent multiple

ou est le pere?

on en a pas entendu parler

le rste vous le devinez

C'est parce que son père a quitté la maison quand il était encore enfant mais bon c'est pas grave si tu ne le savais pas ...

Tu ne l'es certainement pas, je t'ai lu plein de fois.Rien d'essentialiste, rien de raciste, rien de colonialiste :)........par contre t'aime polluer avec chacalettte:mad:

En plus, je crois avoir lu que tu avais des origines manouches, en matière d'histoire familiale faite de persécutions, tu dois en connaître un rayon.

Mais ça tu vois ici la douleur des autres peuples...

N'y prête pas attention.....ou juste parfois quand ça t'énerve trop:p

En plus elle a super bon goût. Elle a mis un de mes calembours en signature. :o