Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 On a decore .... le soldat Israelien .... qui a tue un gamin Parce qu'on confond assassin froid d'un fait divers et une guerre maintenant? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Parce qu'on confond assassin froid d'un fait divers et une guerre maintenant? bah...dans un cas, il a tué legalement , dans l autre illegalement mais le resultat est le meme Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bah...dans un cas, il a tué legalement , dans l autre illegalement mais le resultat est le meme Ah mais je donne pas mon avis sur un soldat qui flingue un gosse. Ni même de la décoration. Je parle juste de contexte et de tentative de légitimisation de meurtre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 On a decore .... le soldat Israelien .... qui a tue un gamin Et c'est une raison pour faire comme "On" ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ah mais je donne pas mon avis sur un soldat qui flingue un gosse. Ni même de la décoration. Je parle juste de contexte et de tentative de légitimisation de meurtre ah ok je ne sais p'as si c est ce qu il a voulu faire Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ah ok je ne sais p'as si c est ce qu il a voulu faire Ce genre de relativisme me fait froid dans le dos. Dans ce cas-là, on fout tous les juges à la retraite, pourquoi blâmer le vol, le viol, le meurtre, les détournements de fonds etc puisque il y a des cas ailleurs, c'est normal non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Et c'est une raison pour faire comme "On" ? La mort d'un .... gamin est toujours navrante .... mais pour moi touis les assassins .... meritent d'etre punis Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La mort d'un .... gamin est toujours navrante .... mais pour moi touis les assassins .... meritent d'etre punis Effectivement! La guerre ,c'est un soldat contre un autre soldat Contre un civil c'est un crime de guerre .:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ce genre de relativisme me fait froid dans le dos. Dans ce cas-là, on fout tous les juges à la retraite, pourquoi blâmer le vol, le viol, le meurtre, les détournements de fonds etc puisque il y a des cas ailleurs, c'est normal non? :confused: je ne l ai p'as lu comme ca j ai comP'ris p'lutot le conTraire, il a montré que des Etats justifiaient et meme demandaient ces horreurs pour les condamner d un autre cote alors que c est exactement la meme chose et d ailleurs c est ce que je comp'rends aussi avec son autre P'ost " Rappelle-toi cela Barbara Et ne m'en veux pas si je te tutoie Je dis tu à tous ceux que j'aime Même si je ne les ai vus qu'une seule fois Je dis tu à tous ceux qui s'aiment Même si je ne les connais pas" J.Prevert Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts