Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salam Aleikoum C'est un arbre qui a 12 branche et 5 fruit : - 3 fruits sombre ! - 2 fruits clairs ! @Plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est l’année qui a 12 mois les fruits représentent la prière 2 dans l'ombre (fadjr maghreb et ichaa) et 2 dans le jour dohr et asser Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'appelle Monsieur Sekini pour m'aider , personne n'a trouvé ? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mais c'est quoi la devinette ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mais c'est quoi la devinette ? Mais c 'est écrit en haut de la page loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Un indice ............. STP ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Un indice ............. STP ! non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Un indice ............. STP ! sa concerne la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non :ermm: Haru je t'ai MP ..... Zut j'ai repondu à Ziha lolll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'appelle Monsieur Sekini pour m'aider , personne n'a trouvé ? je ne vois pas d'autre repense que celle de fouad-inh Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je ne vois pas d'autre repense que celle de fouad-inh Chkoune fouad inh ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est l’année qui a 12 mois les fruits représentent la prière 2 dans l'ombre (fadjr maghreb et ichaa) et 2 dans le jour dohr et asser Ben c'est lui Khti!Le premier a etre intervenu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ben c'est lui Khti!Le premier a etre intervenu.:confused: Wallah que je n'ai pas vu la reponse de Fouad c la bonne reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est l’année qui a 12 mois les fruits représentent la prière 2 dans l'ombre (fadjr maghreb et ichaa) et 2 dans le jour dohr et asser Machallah Khouya tu as bien repondu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Wallah que je n'ai pas vu la reponse de Fouad c la bonne reponse 3ayitina khti simrane !! :confused: j'ai tellement creusé que j'ai une migraine ! -__- Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Wallah que je n'ai pas vu la reponse de Fouad c la bonne reponse :mdr::mdr: hada win franchement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 3ayitina khti simrane !! :confused: j'ai tellement creusé que j'ai une migraine ! -__- je suis plié :mdr: sacré simrane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dans le même contexte; Qui est le seul qui n'as pas deux Les deux qui n'ont pas un troisième Les trois qui n'ont pas un quatrième ... ... ... .. Ainsi de suite jusqu'au 11 éme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 3ayitina khti simrane !! :confused: j'ai tellement creusé que j'ai une migraine ! -__- Aweddi esoukti bark , juste posé la devinette que Fouad inh a donné la reponse juste , 3ayite deja mdrr semah Khtitou ziha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Aweddi esoukti bark , juste posé la devinette que Fouad inh a donné la reponse juste , 3ayite deja mdrr semah Khtitou ziha Pas grave ! ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dans le même contexte; Qui est le seul qui n'as pas deux Les deux qui n'ont pas un troisième Les trois qui n'ont pas un quatrième ... ... ... .. Ainsi de suite jusqu'au 11 éme. juste les 2 premier 1 Dieu 2 la nuit et le jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dans le même contexte; Qui est le seul qui n'as pas deux Les deux qui n'ont pas un troisième Les trois qui n'ont pas un quatrième ... ... ... .. Ainsi de suite jusqu'au 11 éme. Salem Smily Ya lontemps que j'ai lu cette histoire mais en arabe , sous forme de 22 questions Le seul qui n'as pas deux c'est Allah Ahad Les deux qui n'ont pas un troisième : c'est le jour et la nuit Les trois .................................... aucune idée Les quatres qui n'ont pas de Cinquième sont : Coran , Tawerat , Injil , Zabour Les cinq qui n'ont pas de sixième : la prière y'en a 5 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 juste les 2 premier 1 Dieu 2 la nuit et le jour True. -les trois qui n'ont pas un quatrième, c'est les excuses de Moise avec "el Khedher" en ce qui concerne la panne du bateau, le meurtre, et le mur. -Les quatre qui n'ont pas un cinquième se sont les quatre livres saints. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai repondu pour les 4 lolll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Voila Simrane, c'est juste. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts