Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Les six sans septième sont :Allah a crée l'univers en six jours Les sept sans huitième : setp cieux sabe3a samawate Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Les six sans septième sont :Allah a crée l'univers en six jours Les sept sans huitième : setp cieux sabe3a samawate Tu t'en débrouilles bien :04: Les huits sont les porteurs de âarch errahméne. Ps : tout ça est tiré du coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu t'en débrouilles bien :04: Les huits sont les porteurs de âarch errahméne. Ps : tout ça est tiré du coran exactement c'est une vrai histoire un rabin et un muslim Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 exactement c'est une vrai histoire un rabin et un muslim Comment tu peux savoir que c'est une vraie histoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Comment tu peux savoir que c'est une vraie histoire ? sur un forum arabe l'ont bien dit peut etre que c'est faux Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 True. -les trois qui n'ont pas un quatrième, c'est les excuses de Moise avec "el Khedher" en ce qui concerne la panne du bateau, le meurtre, et le mur. -Les quatre qui n'ont pas un cinquième se sont les quatre livres saints. oui une fois notre Imam nous a citer cette leçon Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 sur un forum arabe l'ont bien dit peut etre que c'est faux On a lu beaucoup d'histoires qui ont été inventé ... comme celle d'un homme qui a rêvé de ça et ça et a parlé avec le prophète qui lui a demandé de passer le saalam a tout les musulmans, a la fin il te dit si tu ne transmis pas le message tu auras 9 ans de malheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 On a lu beaucoup d'histoires qui ont été inventé ... comme celle d'un homme qui a rêvé de ça et ça et a parlé avec le prophète qui lui a demandé de passer le saalam a tout les musulmans, a la fin il te dit si tu ne transmis pas le message tu auras 9 ans de malheur :mdr: Oui hélas , combien de fois j'ai reçu d'email a ce propos .. surtout celle de la fille qui a été maudite par Allah , et s'est transformé en kangourou finalement c t faux la suite de ta devinette je ne me souviens plus .. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 oui une fois notre Imam nous a citer cette leçon Oui, moi je l'ai entendu sur un CD il y a quelque années. Oui hélas , combien de fois j'ai reçu d'email a ce propos .. surtout celle de la fille qui a été maudite par Allah , et s'est transformé en kangourou finalement c t faux la suite de ta devinette je ne me souviens plus .. Ouiii je me souviens de la photo de la fille, j'étais choqué mais finalement ... j'ai appris a me méfier de tout jusqu’à ce que je trouve la preuve. Je continue donc: Les neufs : les miracles de Moise; la main, la canne; les auterelles, le sang .... Quels sont les dix qui se multiplient ? Qui sont les 11 frères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oui, moi je l'ai entendu sur un CD il y a quelque années. Ouiii je me souviens de la photo de la fille, j'étais choqué mais finalement ... j'ai appris a me méfier de tout jusqu’à ce que je trouve la preuve. Je continue donc: Les neufs : les miracles de Moise; la main, la canne; les auterelles, le sang .... Quels sont les dix qui se multiplient ? Qui sont les 11 frères ? Les dix qui se multiplient c'est hassanatte les 11freres sont les freres de sidna Youssef Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ouiii :ouiiii Qui sont les quatorze qui ont parlé avec Allah ? Qui sont les créatures naquirent sans mère ni père ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ouiii :ouiiii Qui sont les quatorze qui ont parlé avec Allah ? Qui sont les créatures naquirent sans mère ni père ? Semehili ta devinette s'arrete sur 11 lolll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Semehili ta devinette s'arrete sur 11 lolll Ok, j'avais sauté parceque machfitch lol Quel Miracle s'approprie aux numéro 12 ? hadi waâra :shifty: qui sont les treize qui n'ont pas un quatorzième ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ok, j'avais sauté parceque machfitch lol Quel Miracle s'approprie aux numéro 12 ? hadi waâra :shifty: qui sont les treize qui n'ont pas un quatorzième ? Je laisse aux autre participer ida kayen loll Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je laisse aux autre participer ida kayen loll Je doute fort qu'il y aurait des participants, tu connais FA ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je doute fort qu'il y aurait des participants, tu connais FA ;) :D oui fa me3amera bel falassifa loll la 12 "Edrab Bi 3assaka el Hadjar fen infajarette minhoum ithnataye 3achar 3ayenan" la 13 c'est les parents de sidna youssef et ses 11 freres merci Khtitou Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 salut pour ceux qui veulent lire toute l'histoire en arabe voici le lien : ÞÕå ÇáãÓáã ÇáÐì ÍÇæÑ ÞÓ ÝÇÓáã ÇáÞÓ æßá ãä Ýì ÇáßäíÓå Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 je change de contexte ^^ Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 je change de contexte ^^ Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter:04: Il a qu'a descendre du manège lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Une autre Devinette ... ceux et celles qui connnaissent la reponse ne repondez pas de suite laisser d'autre deviner s'il vous plait ... Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Une autre Devinette ... ceux et celles qui connnaissent la reponse ne repondez pas de suite laisser d'autre deviner s'il vous plait ... Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ? toi tu l'a fait pourtant :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 toi tu l'a fait pourtant :D:mdr: Mdrrrr c'était facile la tienne , et puis je n'étais pas inspirée pour une autre devinette.. allez si ta la reponse dis la loll Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'appelle Monsieur Sekini pour m'aider , personne n'a trouvé ? Bravo soeur Simrane pour cette devinette neanmoins elle a été amputée si je r ne metrompe .Il fallait la poser de cette façon:Quel est l'arbre qui a 12 branches, chaque branche contient 30 feuilles et chaque feuille contient 5 fruits deux du coté ensoleillé et 3 du coté sombre? l Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bravo soeur Simrane pour cette devinette neanmoins elle a été amputée si je r ne metrompe .Il fallait la poser de cette façon:Quel est l'arbre qui a 12 branches, chaque branche contient 30 feuilles et chaque feuille contient 5 fruits deux du coté ensoleillé et 3 du coté sombre? l Asselama khouya une prochaine devientte je demanderais votre avis , remarque en un clin d'oeil , quelqu'un a repondu , sa a gaché , mm pas le temps de suspens loll Merci Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Mdrrrr c'était facile la tienne , et puis je n'étais pas inspirée pour une autre devinette.. allez si ta la reponse dis la loll ma 3rafch désolé :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts