Guest iceberg Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 L'accouchement ? J'avoue que j'ai trop pensé a cette devinette. un autre indice.des étapes qui marque le déclin de l’être.c'est la limite des indices Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 L'accouchement ? J'avoue que j'ai trop pensé a cette devinette. non..............il faut faire un lien entre ce qui est écris est la réponse Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 non..............il faut faire un lien entre ce qui est écris est la réponse ils étaient loin,ils se sont rapprochés ........... le père et la mère ils étaient deux,ils sont devenues trois ........ le père, la mère et le bébé ils étaient unis, ils se sont séparés. .............la mère et le bébé Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ils étaient loin,ils se sont rapprochés ........... le père et la mère ils étaient deux,ils sont devenues trois ........ le père, la mère et le bébé ils étaient unis, ils se sont séparés. .............la mère et le bébé Bon on attend ta reponse Ice!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bon on attend ta reponse Ice!! :closedeyes: J'ai googlé mais je n'ai rien trouvé :D Iceberg tu as fais couler notre patience comme tu avais couler le titanic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 J'ai googlé mais je n'ai rien trouvé :D Iceberg tu as fais couler notre patience comme tu avais couler le titanic :closedeyes: Franchement c'est saoulant de pas trouver!!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 devinette ils étaient loin,ils se sont rapprochés ils étaient deux,ils sont devenues trois ils étaient unis, ils se sont séparés. salam! .....les yeux, ils voyaient loin, mais en vieillissant voient que de prés! .....les jambes. aux deux jambes vieillies, on rajoute une canne, et ça fait trois! .....la raison, et le corps, en viellissant on perd de sa lucidité! ....wa allaho aalam!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salam! .....les yeux, ils voyaient loin, mais en vieillissant voient que de prés! .....les jambes. aux deux jambes vieillies, on rajoute une canne, et ça fait trois! .....la raison, et le corps, en viellissant on perd de sa lucidité! ....wa allaho aalam!! Je suis sur que c'est ça!!! Il est ou Ice? Je veux la reponse avant d'aller dormir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Je suis sur que c'est ça!!! Il est ou Ice? Je veux la reponse avant d'aller dormir! moi aussi!!!!! viiiiiiite ice!! on veut quitter!! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut tous le monde,et désolé,je suis un couche tôt kimaji tu es a coté de la plaque, smiley aussi ma cerise tu es a deux doigts de la bonne réponse,bonne continuation,tu y es presque.:wavetowel:je reviens ce soir,a++ ps.ma glace a coulée le titanic mais votre chaleur me fait fondre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut tous le monde,et désolé,je suis un couche tôt kimaji tu es a coté de la plaque, smiley aussi ma cerise tu es a deux doigts de la bonne réponse,bonne continuation,tu y es presque.:wavetowel:je reviens ce soir,a++ ps.ma glace a coulée le titanic mais votre chaleur me fait fondre. salut ice!! je m'étais trompée pour le 3eme volet de ta devinette!! il s'agit des DENTS...:04: à ce soir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ........voila une petite devinette ;) Je suis toujours loin, et lorsqu'on s'approche de moi je recule invariablement. Qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Épiphane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 L'horizon. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 SALUT A TOUS BRAVO MMMMM CERISE C'EST LA BONNE RÉPONSE (dents) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ........voila une petite devinette ;) Je suis toujours loin, et lorsqu'on s'approche de moi je recule invariablement. Qui suis-je? salut milka epip a donné la bonne réponse, c'est bien l'horizon. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut milka epip a donné la bonne réponse, c'est bien l'horizon. .........bonsoir iceb ....oui c la bn réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Épiphane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Une de ma part, exagérément facile : Qu'est-ce qui grimpe dans les arbres et ne redescend que quand ils sont morts ? Amitiés, Épiphane. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 SALUT A TOUS BRAVO MMMMM CERISE C'EST LA BONNE RÉPONSE (dents) C'est moi qui lui ai soufflé!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'est moi qui lui ai soufflé!:smoke: :33: absolument!!!! :mdr: :mdr: biya3a!!! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :33: absolument!!!! :mdr: :mdr: biya3a!!! :calich-s: Biyaaa Moi!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 bonjour C'est rond et tres souple donne beaucoup de plaisir aux hommes aime bien se faire tapé dessus :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je pense que c'est le ballon ou bien les mou... Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je pense que c'est le ballon ou bien les mou... bravo :D Une autre elle est ronde et bombé contiens beaucoup de sucre mais qui ne se mange pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 va voir l 'inspecteur kojack.fiston Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 non ça ne se mange pas ç'est pas un kojack Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts