Jump to content

''Ils ne nous aiment pas''

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas

PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS

Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne

Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué

Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid...

suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés

Mohamed Legouad

Abel Chenouf,

tout deux parachutistes

Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!!

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE

Donc, la vie des enfants palestiniens et des algériens morts gratuitement QUELQUES JOURS SEULEMENT n'intéresse et n'émeut PERSONNE

JE POURSUIS TOUJOURS

PRENEZ SOIN DE LIRE CE QUI SUIT:confused:

Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas

Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne

Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué

Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid...

suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés

Mohamed Legouad

Abel Chenouf,

tout deux parachutistes

il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer ... il y a seulement des différences qui doivent être respectées et préservées en tant que telles ... la France a provoqué cette situation avec son colonialisme ... ni plus ni moins ... ce Merah est et restera "français" ...

les occidentaux ne s'aiment pas entre eux ...

Mohamed Legouad

Abel Chenouf,

tout deux parachutistes

ça a toujours etait comme ça ça ne date pas d'aujourd'hui :)

Guest D. ESSERHANE

Dés que l'on apprend la mort de juives d'origine française, c'est en premier lieu

LE VATICAN qui exprime sa profonde indignation, son effarement et sa condamnation

Puis, c'est au tour de

L'ONU d'élever sa voix pour condamner le massacre des victimes de confession juive

et enfin, de l'hypocrite BARAK OBAMA 'Adhalla Ellahou Wij'hahou d'exprimer sa condamnation

VOUS VOYEZ MES CHERS AMIS:gun_bandana:

Guest D. ESSERHANE
il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer ... il y a seulement des différences qui doivent être respectées et préservées en tant que telles ... la France a provoqué cette situation avec son colonialisme ... ni plus ni moins ... ce Merah est et restera "français" ...

tu es complètement à coté de la plaque toi -

maranich nahdar 3la merah

je parle des victimes:cool:

Guest mackiavelik

C'est de notre faute , c,est la faute des musulmans francais...Aucune influence dans les médias, pas de portes paroles , pas d'organisation...du chacun pour soi.

marguines 3lina bezzaf!

Guest D. ESSERHANE
On dirait que certaines vies sont plus précieuses que d'autres, comme je l'ai déjà dit, c'est l'hypocrisie et l'injustice de ce monde, ça a toujours été comme ça, si tu n'est pas puissant, avec du pouvoir, tu n'est rien dans ce monde !

Merci, chérie

tu es la seule à avoir compris, les autres sont vraiment ivres

moi, je parle de l'indifférence face à la mort des arabes et les autres parlent d'autre chose:confused:

Merci, chérie

tu es la seule à avoir compris, les autres sont vraiment ivres

moi, je parle de l'indifférence face à la mort des arabes et les autres parlent d'autre chose:confused:

Euh merci, déjà c'est pas difficile a comprendre ! :D

Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine !

Mais bon ces derniers n'ont pas assez de pouvoir pour contrôler les médias, notre monde est ainsi fait, j'aime cette phrase !! :D

Guest Mandragora

Bonjour

En effet, les effets néfastes de la colonisation se poursuivent sur le sol algérien et sur le sol français et on ose nous parler des "bienfaits" de la colonisation. D'autres effets des guerres qu'ont mené les occidentaux dans certains pays arabes ou musulmans s'y rajoutent. En plus, la france poursuit toujours avec sa politique d'exclusion des émigrés, la négation des crimes qu'elle a commis, etc.

La colonisation, la guerre, les injustices ont un prix. Ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le monde et que ça va se limiter au sol "ennemi". Qu'ils se mettent les doigts dans l'oeil. Qu'ils essaient de nettoyer leurs saletés avant qu'ils n'aspirent à une quelconque paix sur leur sol...

Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine !

Mais bon ces derniers n'ont pas assez de pouvoir pour contrôler les médias, notre monde est ainsi fait, j'aime cette phrase !! :D

Tu l'as fait exprès de ne pas cité l'Algérie avec ses 250 000 morts victimes de la lute entre pouvoir assassins et terroristes assasins?
Guest D. ESSERHANE

Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine ! :)

pas de quoi

Et, je vais te dire une chose que le VATICAN des mes fesses, ce Nain de Sarko et Boukhnouna OBAMA le savent déjà, voilà

TANT QU'IL Y AURA CETTE INDIFFÉRENCE, CETTE INJUSTICE, CE MEPRIS DES ARABES ET DES MUSULMANS, IL Y AURA AUTANT DE MERAH, D'OUSSAMA BEN LADEN, DE DROUKDEL QUI VONT FOUTRE LA MERDE AILLEURS ET PERSONNE NE LES ARRÊTERA - NI LE SCANNER AUX AÉROPORTS, NI LES TOMAHAWK, NI LES DRONES, NI RIEN DU TOUT, PARCE Qu'ILS SONT DÉJÀ MORTS