Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid... suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés Mohamed Legouad Abel Chenouf, tout deux parachutistes Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 JE POURSUIS------------------- suivez mon flingue s'il vous plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Donc, la vie des enfants palestiniens et des algériens morts gratuitement QUELQUES JOURS SEULEMENT n'intéresse et n'émeut PERSONNE JE POURSUIS TOUJOURS PRENEZ SOIN DE LIRE CE QUI SUIT:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ET dés que l'on apprend que des juifs sont assassinés(que Dieu ait leurs âmes) qu'est ce qui se passe? QAMETT EL QIYAMA REGARDEZ:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid... suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés Mohamed Legouad Abel Chenouf, tout deux parachutistes Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!! il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer ... il y a seulement des différences qui doivent être respectées et préservées en tant que telles ... la France a provoqué cette situation avec son colonialisme ... ni plus ni moins ... ce Merah est et restera "français" ... les occidentaux ne s'aiment pas entre eux ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid... suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés Mohamed Legouad Abel Chenouf, tout deux parachutistes Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!! ça a toujours etait comme ça ça ne date pas d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dés que l'on apprend la mort de juives d'origine française, c'est en premier lieu LE VATICAN qui exprime sa profonde indignation, son effarement et sa condamnation Puis, c'est au tour de L'ONU d'élever sa voix pour condamner le massacre des victimes de confession juive et enfin, de l'hypocrite BARAK OBAMA 'Adhalla Ellahou Wij'hahou d'exprimer sa condamnation VOUS VOYEZ MES CHERS AMIS:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Des pleurnicheuses! Hada chi jdid? Ne nous voilons pas la face, c'est à nos dirigeants qu'il faut s'en prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer ... il y a seulement des différences qui doivent être respectées et préservées en tant que telles ... la France a provoqué cette situation avec son colonialisme ... ni plus ni moins ... ce Merah est et restera "français" ... les occidentaux ne s'aiment pas entre eux ... tu es complètement à coté de la plaque toi - maranich nahdar 3la merah je parle des victimes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 C'est de notre faute , c,est la faute des musulmans francais...Aucune influence dans les médias, pas de portes paroles , pas d'organisation...du chacun pour soi. marguines 3lina bezzaf! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 On dirait que certaines vies sont plus précieuses que d'autres, comme je l'ai déjà dit, c'est l'hypocrisie et l'injustice de ce monde, ça a toujours été comme ça, si tu n'est pas puissant, avec du pouvoir, tu n'est rien dans ce monde ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ça a toujours etait comme ça ça ne date pas d'aujourd'hui et l'amour entre algériens il en est où? la haine qui les ronge n'a pas fait 250 000 victimes? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 F'HAMTOU DORK Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 On dirait que certaines vies sont plus précieuses que d'autres, comme je l'ai déjà dit, c'est l'hypocrisie et l'injustice de ce monde, ça a toujours été comme ça, si tu n'est pas puissant, avec du pouvoir, tu n'est rien dans ce monde ! Merci, chérie tu es la seule à avoir compris, les autres sont vraiment ivres moi, je parle de l'indifférence face à la mort des arabes et les autres parlent d'autre chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 F'HAMTOU DORK wah fhamna dork que les algériens ne s'aiment pas entre eux, ils s'entretuent même. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 et l'amour entre algériens il en est où? la haine qui les ronge n'a pas fait 250 000 victimes? endormis ...distraite , enfuit quelque part Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Merci, chérie tu es la seule à avoir compris, les autres sont vraiment ivres moi, je parle de l'indifférence face à la mort des arabes et les autres parlent d'autre chose:confused: Euh merci, déjà c'est pas difficile a comprendre ! :D Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine ! Mais bon ces derniers n'ont pas assez de pouvoir pour contrôler les médias, notre monde est ainsi fait, j'aime cette phrase !! :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 F'HAMTOU DORK ce qu'il ya a comprendre surtout est ; tant que les arabo-musulman ne se soudes pas les coudes , on ne verra jamais victoire ( économique , social ou sécuritaire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il ne s'agit pas d'aimer ou de ne pas aimer ... il y a seulement des différences qui doivent être respectées et préservées en tant que telles ... la France a provoqué cette situation avec son colonialisme ... ni plus ni moins ... ce Merah est et restera "français" ... les occidentaux ne s'aiment pas entre eux ... Bonjour En effet, les effets néfastes de la colonisation se poursuivent sur le sol algérien et sur le sol français et on ose nous parler des "bienfaits" de la colonisation. D'autres effets des guerres qu'ont mené les occidentaux dans certains pays arabes ou musulmans s'y rajoutent. En plus, la france poursuit toujours avec sa politique d'exclusion des émigrés, la négation des crimes qu'elle a commis, etc. La colonisation, la guerre, les injustices ont un prix. Ils croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans le monde et que ça va se limiter au sol "ennemi". Qu'ils se mettent les doigts dans l'oeil. Qu'ils essaient de nettoyer leurs saletés avant qu'ils n'aspirent à une quelconque paix sur leur sol... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 @ Didine RAYAN : Lah yerham dak Ellsan khou , enfin quelqu'un de réaliste ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Euh merci, déjà c'est pas difficile a comprendre ! :D Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine ! Mais bon ces derniers n'ont pas assez de pouvoir pour contrôler les médias, notre monde est ainsi fait, j'aime cette phrase !! :DTu l'as fait exprès de ne pas cité l'Algérie avec ses 250 000 morts victimes de la lute entre pouvoir assassins et terroristes assasins? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Euh merci, déjà c'est pas difficile a comprendre ! :D Moi je parle de l'indifférence face a la mort de tous les peuples pauvres, opprimées, sans pouvoirs, Darfour, les minorités religieuses en Irak, Egypte, Nigéria...., le Tibet....., et bien sur la Palestine ! Mais bon ces derniers n'ont pas assez de pouvoir pour contrôler les médias, notre monde est ainsi fait, j'aime cette phrase !! :D pas de quoi Et, je vais te dire une chose que le VATICAN des mes fesses, ce Nain de Sarko et Boukhnouna OBAMA le savent déjà, voilà TANT QU'IL Y AURA CETTE INDIFFÉRENCE, CETTE INJUSTICE, CE MEPRIS DES ARABES ET DES MUSULMANS, IL Y AURA AUTANT DE MERAH, D'OUSSAMA BEN LADEN, DE DROUKDEL QUI VONT FOUTRE LA MERDE AILLEURS ET PERSONNE NE LES ARRÊTERA - NI LE SCANNER AUX AÉROPORTS, NI LES TOMAHAWK, NI LES DRONES, NI RIEN DU TOUT, PARCE Qu'ILS SONT DÉJÀ MORTS Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Sureprésentation des Juifs dans les Médias 1/2 - YouTube : une toile tissèe depuis longtemps,dans tous les domaines ,ce qu'on voit c'est le côtè emergent de l'iceberg. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu l'as fait exprès de ne pas cité l'Algérie avec ses 250 000 morts victimes de la lute entre pouvoir assassins et terroristes assasins? ....ta maladie est tres grave.pauvre mec. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 wah fhamna dork que les algériens ne s'aiment pas entre eux, ils s'entretuent même. T'es complétement malade toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts