inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 T'es complétement malade toiJ'ai inventé qlq chose? Avant de se poser la question pourquoi les autres ne nous aiment pas, posons nous d'abord la question de ce qui se passe entre nous. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu l'as fait exprès de ne pas cité l'Algérie avec ses 250 000 morts victimes de la lute entre pouvoir assassins et terroristes assasins? Je te signale je suis Algérienne, et j'ai toujours vécu ici durant cette décennie, comme beaucoup ici dans ce fofo, (certains trouvent que venir en vacances en Algérie durant ces années était un exploit :D) bref, donc pour le "tu l'as fait exprès", tu peut le garder pour toi ! Mais merci d'avoir penser a nous !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'ai inventé qlq chose? Avant de se poser la question pourquoi les autres ne nous aiment pas, posons nous d'abord la question de ce qui se passe entre nous. t'es un opportuniste toi Malheureusement le professeur Ridouh est décédé aujourd'hui, sinon, je t'aurai payé une consultation t'es un pauv mec toi, tu ne vois pas au delà de ta zigounette - T'es pas marocain par hasard, parce que les marocains sont aussi des musulmans aussi et s'en fout de leurs gueules tani Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu es complètement à coté de la plaque toi - maranich nahdar 3la merah je parle des victimes:cool: tu parles des victimes de Merah ??? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 pas de quoi Et, je vais te dire une chose que le VATICAN des mes fesses, ce Nain de Sarko et Boukhnouna OBAMA le savent déjà, voilà TANT QU'IL Y AURA CETTE INDIFFÉRENCE, CETTE INJUSTICE, CE MEPRIS DES ARABES ET DES MUSULMANS, IL Y AURA AUTANT DE MERAH, D'OUSSAMA BEN LADEN, DE DROUKDEL QUI VONT FOUTRE LA MERDE AILLEURS ET PERSONNE NE LES ARRÊTERA - NI LE SCANNER AUX AÉROPORTS, NI LES TOMAHAWK, NI LES DRONES, NI RIEN DU TOUT, PARCE Qu'ILS SONT DÉJÀ MORTS je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la haine rèciproque. le clash des civilisations est entretenu ou provoquè par les medias officiels asservis qui reçoit sa feuille de route des think tank dont la presidence est dèterminèe.ça sera les faits divers ou les opèrations spectaculaires orchèstrèes. le rèsultat attendu est que les clans se haissent ,se narguent comme de vèritables armèes. le 'clan des elus' doit être reprèsentè comme etant le mèskine ,le toujours pèrsècutè. le moment venu ,le tout sera rècupèrè en une force de vengence qui deviendra une force d'agression lègitimèe. ce qu'il faut dènoncer ce sont les medias asservis et bien sûr les tireurs de ficelles. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 marocain par hasard, parce que les marocains sont aussi des musulmans aussi et s'en fout de leurs gueules tani Réecris ta phrase en bon français je ne comprends pas le charabia, sinon écrit en arabe* ou en kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu parles des victimes de Merah ??? oui - On pense que les trois autres français d'origine algérienne, tués de la même manière six ou sept jours auparavant est l'oeuvre de MERAH, ce qui n'a ému ni le vatican, ni Obama...Et pas plus que les 23 palestiniens, dont six enfants, tués une semaine plus tôt, lors d'un raide israélien Il aura suffit que des que les dernières victimes soient Ihoud pour qu'OBAMA et sa clique sortent de cachette pour condamner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Réecris ta phrase en bon français je ne comprends pas le charabia, sinon écrit en arabe* ou en kabyle. alors, va te faire voir ailleurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je te signale je suis Algérienne, et j'ai toujours vécu ici durant cette décennie, comme beaucoup ici dans ce fofo, (certains trouvent que venir en vacances en Algérie durant ces années était un exploit :D) bref, donc pour le "tu l'as fait exprès", tu peut le garder pour toi ! Mais merci d'avoir penser a nous !! :04: J'ai fait la remarque car tu as cité pleins de victimes et tu as oublié les notres qui sont les plus proches pourtant Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 alors, va te faire voir ailleurs:confused: anidha?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'ai fait la remarque car tu as cité pleins de victimes et tu as oublié les notres qui sont les plus proches pourtant t'es algérien toi? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ''Ils ne nous aiment pas'' sbah el khir !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 sbah el khir !!! bonjour Simsim hada inisi hab ihabelni:confused: @insi Zoghrotihi ella fi fontagh bigostiwen :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 vous êtes sûr que les militaires tués sont d'origine Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 [YOUTUBE]D0nRAJdyiwk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 oui - On pense que les trois autres français d'origine algérienne, tués de la même manière six ou sept jours auparavant est l'oeuvre de MERAH, ce qui n'a ému ni le vatican, ni Obama...Et pas plus que les 23 palestiniens, dont six enfants, tués une semaine plus tôt, lors d'un raide israélien Il aura suffit que des que les dernières victimes soient Ihoud pour qu'OBAMA et sa clique sortent de cachette pour condamner :confused: çà ... c'est l'occident ... de tradition judéo-chrétienne :D alors il ne faut même pas s'étonner ... les juifs ont même réussi à faire perdre leur latin aux latins et aux germains aussi ... sémite est juif dans ce sens --------> dans celui-là <-------------- il est arabe ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bonjour Simsim hada inisi hab ihabelni:confused: @insi Zoghrotihi ella fi fontagh bigostiwen :starwars: bonjourine tkt il peut rien faire, nta rak mahboul d'office :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid... suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés Mohamed Legouad Abel Chenouf, tout deux parachutistes Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!! ça confirme l'idée qui dit que l'occident est otage d'une minorité sioniste très très active:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bonjourine tkt il peut rien faire, nta rak mahboul d'office :04: suis maboul qui sait raison, contrairement à mes pairs j'ai dit et je le redis que tant qu'il y aurait la Hogra de l'occident envers les arabes et les musulmans, ce dernier sera toujours derrangé, parce que si moi, toi et beaucoup s'en retiennent et se remettent à Dieu, d'autres, par contre, comme Merah, n'en peuvent pas supporter que des enfants palestiniens soient canardés à la lumière du jours par les Juifs sans que personne ne s'émeuve et, par voie de conséquence, ils se constituent en martyr (FIDA'I FI SABIL ELLAH) L'acte de Mrah est injustifiable, mais beaucoup sont compatissants - Il n'y a que lire les commentaire sur Youtube pour t'en rendre compte de la solidarité qu'il apporte à ce forcené a confirme l'idée qui dit que l'occident est otage d'une minorité sioniste très très active Merci, c'est ça Salamalgerie je viens de le dire à Johan Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 suis maboul qui sait raison, contrairement à mes pairs j'ai dit et je le redis que tant qu'il y aurait la Hogra de l'occident envers les arabes et les musulmans, ce dernier sera toujours derrangé, parce que si moi, toi et beaucoup s'en retiennent et se remettent à Dieu, d'autres, par contre, comme Merah, n'en peuvent pas supporter que des enfants palestiniens soient canardés à la lumières du jours par les Juifs sans que personne ne s'émeuve et se constituent en martyr (FIDA'I FI SABIL ELLAH) L'acte de Mrah est injustifiable, mais beaucoup sont compatissants - Il n'y a que lire les commentaire sur Youtube pour t'en rendre compte de la solidarité qu'il apporte à ce forcené c'est pas pour rien qu'on dit que la vérité sort de la bouche des fous ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tenez-vous bien, chers Arabes et chers Musulmans, je vous dis que les Occidentaux ne nous aiment vraiment pas PREUVES A L'APPUI DE MES INSERTIONS Toulouse J - 8, c'est à dire 8 jours avant l'assassinat des Juifs (3 enfants et un adultes) que Dieu ait leurs âmes / L'armée Israélienne bombarde Ghaza/ Bilan: 23 Morts, 6 ya dine Rabi sont des enfants / Aucun n'en a parlé, ni Sarko, ni Obama, ni personne Mais, man n'rouhouch b3id, ya dine Ellah, n'allons pas loin de l'Europe, de la FRANCE, pays de la légalité et de la fraternité et J-5, cinq jours avant le carnage des enfants juive et tatati, soit le 11 Mars, un type au même modus operandi ( Pistolet et scooter) a flingué Imad Ibn Zyaten (parachutiste d'origine algérienne), et ce dans la banlieu de Toulouse ...zid ya bouzid... suivi de deux autres victimes (toujours un jeune homme armé de pays et circulant à bord d'un scooter. Ils s'agit de deux autres français d'origine algérienne ci-dessous désignés Mohamed Legouad Abel Chenouf, tout deux parachutistes Personne ne s'émeut - walllllouuuuuu!!!!! Si ce que tu affirmes est vrai (les occidentaux ne nous aiment vraiment pas), pourrais-tu me dire Pourquoi? Faudrait peut-être faire une distinction entre politique occidentale et peuples occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Si ce que tu affirmes est vrai (les occidentaux ne nous aiment vraiment pas), pourrais-tu me dire Pourquoi? Faudrait peut-être faire une distinction entre politique occidentale et peuples occidentaux. quelques sionistes, une poignée de juive et le pouvoir de l'argent pour faire main basse sur le monde ( Sarko, obama et le vatican ont été mis au devant grâce à ces trois éléments) - Les Usa sont dirigés par les sionistes, tu le sais déjà:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 [YOUTUBE]D0nRAJdyiwk[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Le plus étonnant est que beaucoup d'abrutis suivent ce raisonnement... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 çà ... c'est l'occident ... de tradition judéo-chrétienne :D alors il ne faut même pas s'étonner ... les juifs ont même réussi à faire perdre leur latin aux latins et aux germains aussi ... sémite est juif dans ce sens --------> dans celui-là <-------------- il est arabe ... :crazy: entre nous djalla, les juifs n'aiment personne, enfin, je dis, la majorité. Les autres juifs pacifistes et plus humains, sont tenu à l'oeil et dés qu'ils ouvrent le bec, on leur cherche la noise par tous les moyens L'Etat d'Israel est raciste jusqu'aux os, tu ne vas me contredire sur ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 quelques sionistes, une poignée de juive et le pouvoir de l'argent pour faire main basse sur le monde ( Sarko, obama et le vatican ont été mis au devant grâce à ces trois éléments) - Les Usa sont dirigés par les sionistes, tu le sais déjà:confused: Et cette pauvre qaida, un épouvantail lah yasstarna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts