Amelia.longp 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 (Faudrait peut-être faire une distinction entre politique occidentale et peuples occidentaux). Ce sont des gouvernements représentatifs, issus des urnes : c’est au nom de tous le peuple, qu'ils agissent comme tels... Il n'y a aucune distinction a faire......vous êtes pourris comme ceux qui vous gouvernent. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Et cette pauvre qaida, un épouvantail lah yasstarna Al Qaida est une grande machination des sionistes d'Amérique, les plus fortunés au monde, ceux qui monopolisent le pétrole et l'armement. Elle a été créée au début pour contrer et chasser les Russes d'Afghanistan.... La suite, on la connait, elle a échappé à tout contrôle, enfin, presque - Hier comme aujourd'hui, de fortes présomption s'exercent sur les sionistes dans l'affaire du 11 septembre, d'autres affirment et apportent des preuves quant à l'implication du lobby juifs pour occuper l'Afghanistan et Envahir l'IRAK:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Al Qaida est une grande machination des sionistes d'Amérique, les plus fortunés au monde, ceux qui monopolisent le pétrole et l'armement. Elle a été créée au début pour contrer et chasser les Russes d'Afghanistan.... La suite, on la connait, elle a échappé à tout contrôle, enfin, presque - Hier comme aujourd'hui, de fortes présomption s'exercent sur les sionistes dans l'affaire du 11 septembre, d'autres affirment et apportent des preuves quant à l'implication du lobby juifs pour occuper l'Afghanistan et Envahir l'IRAK:confused: :D mystère et boule de gomme Ce qui me chiffonne le plus dans cette affaire , c'est le fait de ressasser qu'on voulait le meurtrier vivant et finir par le trucider, ils ont envoyé zaama des caméra thermiques dans l'appart, ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l'endormir? :rolleyes: scénario à la belladen:D Ne soyez pas surpris de voir une autre série de meurtres qu'on va attribuer à un pseudo complice lah yasstarna:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :D mystère et boule de gomme Ce qui me chiffonne le plus dans cette affaire , c'est le fait de ressasser qu'on voulait le meurtrier vivant et finir par le trucider, ils ont envoyé zaama des caméra thermiques dans l'appart, ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l'endormir? :rolleyes: scénario à la belladen:D Ne soyez pas surpris de voir une autre série de meurtres qu'on va attribuer à un pseudo complice lah yasstarna:confused: Merah est un tueur pas comme les autres - Les intégristes islamistes sont tellement convaincus que leur mort les mènera droit au paradis, c'est pour cette raison qu'ils ont cette envie de quitter ce monde en martyr et très rares, sont ceux qui se laissent attrapés J'ajoute que l'unité d'élite a tout fait pour l'appréhender sans effusion de sang, mais cause perdue, il était muni d'armes et de beaucoup de munition et décider de mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je rajoute une chose "le gaz lacrymogène est interdit lors d'un assaut" Je trouve que c'est une grosse blague, comme si la mort était la seule issue:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 allez bo nwi............... et je m'excuse auprès de INSI:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 entre nous djalla, les juifs n'aiment personne, enfin, je dis, la majorité. Les autres juifs pacifistes et plus humains, sont tenu à l'oeil et dés qu'ils ouvrent le bec, on leur cherche la noise par tous les moyens L'Etat d'Israel est raciste jusqu'aux os, tu ne vas me contredire sur ça:confused: tout le monde sait que l'état d’Israël a été crée exclusivement pour les juifs ... d'où l'expropriation massive qu'ont subi les Palestiniens ... et leur exode vers les pays voisins ... c.à.d. tout juif qui va émigrer vers ce soit-disant pays a toutes les chances de s'installer sur la propriété d'un palestinien ... c'est ce qui est arrivé en Amérique en ce qui concerne les indiens ... et chez nous ... - il ne faut pas l'oublier - Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Que Merah ait préféré faire le martyre, ça ne m'étonne pas du tout, mais le comportement des forces de l'ordre me surprend, on aurait pu utiliser du gaz paralysant pour le récupérer vivant Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tout le monde sait que l'état d’Israël a été crée exclusivement pour les juifs ... d'où l'expropriation massive qu'ont subi les Palestiniens ... et leur exode vers les pays voisins ... c.à.d. tout juif qui va émigrer vers ce soit-disant pays a toutes les chances de s'installer sur la propriété d'un palestinien ... c'est ce qui est arrivé en Amérique en ce qui concerne les indiens ... et chez nous ... - il ne faut pas l'oublier - Juste Djellal Les Juifs sont les damnés de la terre - L'histoire est un éternellement recommencement - Il vont connaitre exode après exode - Dans cent ans, les musulman auront acquis les nouvelles technologie de l'arment (si la pakistan et l'inde en possèdent, l'Iran aura la sienne dans un ou deux ans :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je rajoute une chose "le gaz lacrymogène est interdit lors d'un assaut" Je trouve que c'est une grosse blague, comme si la mort était la seule issue:chut: Ah oui ? Ils ont dit ça ? :04: Ben oui, la mort c'est mieux. S'il reste vivant, il peut les poursuivre pour le gaz... :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah oui ? Ils ont dit ça ? :04: Ben oui, la mort c'est mieux. S'il reste vivant, il peut les poursuivre pour le gaz... :D il aurait riposter par des pets :D la7zig ta3 les Algériens ouuuuuhh :crazy: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah oui ? Ils ont dit ça ? :04: y en qui font circuler ça, je sais pas si c'est une information fiable mais une chose est sure elle n'est pas convaincante :D Ben oui, la mort c'est mieux. S'il reste vivant, il peut les poursuivre pour le gaz... :D mdrrrrrr enfin maintenant que j y repense, je crois qu'il n'avaient pas besoin du gaz , ils l'ont laissé se reposer quand il l'a souhaité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il aurait riposter par des pets :D la7zig ta3 les Algériens ouuuuuhh :crazy: :zoo_dog: :mdr::mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu Didine Rayane. C'est totalement ***** ce que tu viens d'écrire. Tous les pays du monde se disent égalitaires , mais c'est tout simplement impossible ( avec ou sans Lobby ). Si la France est choquée pour les enfants juifs décédés , c'est normal cela s'est passé sur son territoire. Et si des enfants meurrent en Palestine c'est normal qu'il n'y ait aucune réaction parce cela ne les concerne pas. Est ce que toi tu pleure ou tu t'offusque des morts en chine ? En Colombie ? Non , on s'en branle et eux aussi s'en branlent parce que chacun ne doit regarder que ses problème. Deuxièmement , il est possible que ce soit la mort d'enfants qui ait choqué tout le monde ( ce qui est normal ) , et que par la suite le Crif et toutes ces conneries ont essayé de récupérer ces morts pour leurs interêts. ( Héy c'est ça les règles du jeu ). Et l'Algérie n'a rien avoir avec cela. Sérieusement , il faut arrêter de vouloire associer l'Islam et l'Algérie en France. Une grande lutte contre les barbus doit commencer , c'est catégorique. Avec un courant fondamentaliste dominant comme celui là qui freine la pensée , on s'étonne pourquoi l'Algérie a du retard. Non mais ne vous foutez pas de ma gueule . Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il aurait riposter par des pets :D la7zig ta3 les Algériens ouuuuuhh :crazy: :zoo_dog: mdrrrrrrrrrrr, surtout ida drab tabssi loubya m3a la3cha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je pense qu'il ne faut pas tomber dans le piège de la haine rèciproque. le clash des civilisations est entretenu ou provoquè par les medias officiels asservis qui reçoit sa feuille de route des think tank dont la presidence est dèterminèe.ça sera les faits divers ou les opèrations spectaculaires orchèstrèes. le rèsultat attendu est que les clans se haissent ,se narguent comme de vèritables armèes. le 'clan des elus' doit être reprèsentè comme etant le mèskine ,le toujours pèrsècutè. le moment venu ,le tout sera rècupèrè en une force de vengence qui deviendra une force d'agression lègitimèe. ce qu'il faut dènoncer ce sont les medias asservis et bien sûr les tireurs de ficelles. Merci. Tu me donnes un peu d'espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 y en qui font circuler ça, je sais pas si c'est une information fiable mais une chose est sure elle n'est pas convaincante :D mdrrrrrr enfin maintenant que j y repense, je crois qu'il n'avaient pas besoin du gaz , ils l'ont laissé se reposer quand il l'a souhaité :D :D Habou yesar3ouh ghir bel hadra ! 30 heures ou plus ya ben 3ami ! Ma 3labal'houmch beli l'algérien yekder yahder une semaine, sans interuption, bla ma yekrah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mdrrrrrrrrrrr, surtout ida drab tabssi loubya m3a la3cha:D :mdr::mdr: ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu Didine Rayane. C'est totalement ***** ce que tu viens d'écrire. Tous les pays du monde se disent égalitaires , mais c'est tout simplement impossible ( avec ou sans Lobby ). Si la France est choquée pour les enfants juifs décédés , c'est normal cela s'est passé sur son territoire. Et si des enfants meurrent en Palestine c'est normal qu'il n'y ait aucune réaction parce cela ne les concerne pas. Est ce que toi tu pleure ou tu t'offusque des morts en chine ? En Colombie ? Non , on s'en branle et eux aussi s'en branlent parce que chacun ne doit regarder que ses problème. Deuxièmement , il est possible que ce soit la mort d'enfants qui ait choqué tout le monde ( ce qui est normal ) , et que par la suite le Crif et toutes ces conneries ont essayé de récupérer ces morts pour leurs interêts. ( Héy c'est ça les règles du jeu ). Et l'Algérie n'a rien avoir avec cela. Sérieusement , il faut arrêter de vouloire associer l'Islam et l'Algérie en France. Une grande lutte contre les barbus doit commencer , c'est catégorique. Avec un courant fondamentaliste dominant comme celui là qui freine la pensée , on s'étonne pourquoi l'Algérie a du retard. Non mais ne vous foutez pas de ma gueule . D'un amer réalisme Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mdrrrrrrrrrrr, surtout ida drab tabssi loubya m3a la3cha:D dans les films les tueurs et kidnapeur demandent pizza et coca ta3ena 9alek demanda loubiya selecto :D c'est pour ça ils ont pas voulu le provoqué par des gaz lacrymogène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 La communauté Algérienne en france elle a pas trouver sa place depuis 50 ans !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Heu Didine Rayane. C'est totalement ***** ce que tu viens d'écrire. Tous les pays du monde se disent égalitaires , mais c'est tout simplement impossible ( avec ou sans Lobby ). Si la France est choquée pour les enfants juifs décédés , c'est normal cela s'est passé sur son territoire. Et si des enfants meurrent en Palestine c'est normal qu'il n'y ait aucune réaction parce cela ne les concerne pas. Est ce que toi tu pleure ou tu t'offusque des morts en chine ? En Colombie ? Non , on s'en branle et eux aussi s'en branlent parce que chacun ne doit regarder que ses problème. Deuxièmement , il est possible que ce soit la mort d'enfants qui ait choqué tout le monde ( ce qui est normal ) , et que par la suite le Crif et toutes ces conneries ont essayé de récupérer ces morts pour leurs interêts. ( Héy c'est ça les règles du jeu ). Et l'Algérie n'a rien avoir avec cela. Sérieusement , il faut arrêter de vouloire associer l'Islam et l'Algérie en France. Une grande lutte contre les barbus doit commencer , c'est catégorique. Avec un courant fondamentaliste dominant comme celui là qui freine la pensée , on s'étonne pourquoi l'Algérie a du retard. Non mais ne vous foutez pas de ma gueule . :mdr: et c'est ce qu'il dit qui est **** ? Je comprends mieux pourquoi le monde est dans l'état où il se trouve. On s'en fou des autres, chacun pour soi. Mais même si on suit ton raisonnement, la france est directement concernée par les palestiniens, car elle soutient israel. Les Européens ont eux-même livré la Palestine aux mains des sionistes, pour se laver de leurs crimes et apaiser leur culpabilité, et maintenant, ils ne sont plus concernés ? Trop facile. Ils sont non seulement concernés, mais aussi coupables que les criminels israéliens. Et tu parles de foutage de gueule ? :04: Khelina ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :D Habou yesar3ouh ghir bel hadra ! 30 heures ou plus ya ben 3ami ! Ma 3labal'houmch beli l'algérien yekder yahder une semaine, sans interuption, bla ma yekrah ! :mdr: mdrrrrrr ya3adjbek lhal entretemps fraze même edar pour les accueillir, kole sba3 bssan3a yamhaynak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 mdrrrrrr ya3adjbek lhal entretemps fraze même edar pour les accueillir, kole sba3 bssan3a yamhaynak :D hahahahahahaha mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 dans les films les tueurs et kidnapeur demandent pizza et coca ta3ena 9alek demanda loubiya selecto :D c'est pour ça ils ont pas voulu le provoqué par des gaz lacrymogène :mdr: mdrrrrrr loubia+selecto= décollage immédiat, je crois que c'est ça qui l'a poussé à se défenestrer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts