Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salem Aleikoum Je ne sais pas si tel topic existe .......... Il est 20:42, en main une tasse de café , je lis queqlques Commentaires par ci par là ... @ Vous ..... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salem Aleikoum Je ne sais pas si tel topic existe .......... Il est 20:42, en main une tasse de café , je lis queqlques Commentaires par ci par là ... @ Vous ..... tu bois du café cette heur ci :confused: tu ne va pas pouvoir doghmigh :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu bois du café cette heur ci :confused: tu ne va pas pouvoir doghmigh :rolleyes: il est 20h49 , j'ai finis mon café , pas du tout je dors bien , d'ailleurs j'ai pas pu resister , j'ai commencé a boire grrrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 il est 20h49 , j'ai finis mon café , pas du tout je dors bien , d'ailleurs j'ai pas pu resister , j'ai commencé a boire grrrr tu m'en donne l'envie aussi je vais me faire un petit nescaf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salem Aleikoum Je ne sais pas si tel topic existe .......... Il est 20:42, en main une tasse de café , je lis queqlques Commentaires par ci par là ... @ Vous ..... Bonsoir Un topic sur ce qu'on fait aujourd'hui existe déjà. Si je comprends bien, c'est de cela qu'il s'agit (?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonsoir Un topic sur ce qu'on fait aujourd'hui existe déjà. Si je comprends bien, c'est de cela qu'il s'agit (?) Oups Mais n'empeche on peut continuer sur ce topic alors Mandragora @ toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu m'en donne l'envie aussi je vais me faire un petit nescaf :o Bessahetek:) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bessahetek:) y selmek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Oups Mais n'empeche on peut continuer sur ce topic alors Mandragora @ toi Le topic est récent et son auteur est juste ici, Haru :04: Alors, je m'abstiens, sinon, il risque de lancer l'horloge contre moi :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 non simrane je la respecte beaucoup et libre à tout les membres d'ouvrir autant de topique qu'ils le souhaite et un peut changement ne peut qu'apporté plus de divertissement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Le topic est récent et son auteur est juste ici, Haru :04: Alors, je m'abstiens, sinon, il risque de lancer l'horloge contre moi :p Ah je comprends mieux mdrr mais c'est pas grave je demande des excuses à Haru Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je sens la lourdeur s'abattre sur mes épaules ! es ce la le signe de vous dire enfin bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je sens la lourdeur s'abattre sur mes épaules ! es ce la le signe de vous dire enfin bonne nuit Bonne nuit Haru . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je sens la lourdeur s'abattre sur mes épaules ! es ce la le signe de vous dire enfin bonne nuit Wech kount rafed rochi ? :confused: Bonne nuit HARU, à bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Vu les yeux qui bougent de droite comme gauche .. c'est fatiguant loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Wech kount rafed rochi ? :confused: Bonne nuit HARU, à bientôt :40: juste un petit sommeil ... c'est le café inspiré de simrane qui m'aide à tenir le coup Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonne nuit Haru . bonne nuit merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Vu les yeux qui bougent de droite comme gauche .. c'est fatiguant loll :04: rahou en plein gabration ! :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Wech kount rafed rochi ? :confused: Bonne nuit HARU, à bientôt :40: bonne nuit à cet été :D pas de tatouage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai envi de manger du chocolat Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Vu les yeux qui bougent de droite comme gauche .. c'est fatiguant loll je vais le changer moi aussi il me fatigue cet avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'ai envi de manger du chocolat si t'en a ara chuiya choklate loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je vais le changer moi aussi il me fatigue cet avatar :mdr: Si tu veux change le mais ne met celui qui mache a la longueur de journée doukha tehekemni loll ki nchoufou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bonne nuit à cet été :D pas de tatouage :D :mdr: mdr ! Oui c'est vrai, ne remets pas l'avatar ta3 hadek el mer'houj ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 je prépare du thé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts