Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 23.26 lecture Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 sur radio :music_whistling: en général c caut ke j ecoute mais bon c le weekend donc je me contente de ce kil y a sur NRJ en direct si non j ai le chois:music_whistling: oui les ondes :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 titre alléchant pr un poste des plus banales du kua j'mu mêle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 du kua j'mu mêle :rolleyes: 22.10 mdrrr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 22.10 mdrrr 21:16 chez mua.. shalut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 21:16 chez mua.. shalut :04: 22.20 l'avatar deyelek coussi coussa mdrr wine rahou rass :p Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 22.20 l'avatar deyelek coussi coussa mdrr wine rahou rass :p 22:47 ah il est bien cacher ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 22:47 ah il est bien cacher ...:04: 22:49 Haru est un sportif wouahhh Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Asslama khti el mohtarama....kirahi kahloucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Asslama khti el mohtarama....kirahi kahloucha 22:53 asselama Khouya kahlouchti rahi bien Tehemed Allah Wech rah khouya el maghroum ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Wallah maghroum ta3 bessah....rani nestenaha jusqu'a Jeudi; sinon nahrab fe train:mdr:22:53 asselama Khouya kahlouchti rahi bien Tehemed Allah Wech rah khouya el maghroum ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Wallah maghroum ta3 bessah....rani nestenaha jusqu'a Jeudi; sinon nahrab fe train:mdr: Wahh fakaretni be train , haja hayela wallah g fait Tlemcen Oran par le train c'était extraordinaire Rouheleha direlha surprise mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 20:48 je regarde France 5 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 21h55 lis cet article Armement : le groupe allemand TKMS remporte un (trop ?) joli contrat en Algérie Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Wahh fakaretni be train , haja hayela wallah g fait Tlemcen Oran par le train c'était extraordinaire Rouheleha direlha surprise mdrr Salam Sim et les autres. Moi j'ai pris le train entre Oran et Alger début des années 90 avec mes parents et je peux te dire que c'était pire que le train fantôme:o J'espere que ça a changé depuis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Salam Sim et les autres. Moi j'ai pris le train entre Oran et Alger début des années 90 avec mes parents et je peux te dire que c'était pire que le train fantôme:o J'espere que ça a changé depuis. Salem Kim comment sa se fait on s'est pas rencontré dans le train en 1990 mdrr , je le prenais pas de mal de fois la dernière en 96 il s'était arrêté pendant une heure ou deux vers Chlef , la trouille , la peur sur tout les visages mais sa s'était bien passé apres el hamdoulleh sinon dernièrement je l'ai pris franchement , j'étais à l'aise , bien assise , et rouler trop vite , le controleur nous a même reduit les billets alors moins de 1000 Dinars mdrrr mais c'étais bien à refaire nchallah 22:23 je raconte mon aventure dans le train mdrr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Salem Kim comment sa se fait on s'est pas rencontré dans le train en 1990 mdrr , je le prenais pas de mal de fois la dernière en 96 il s'était arrêté pendant une heure ou deux vers Chlef , la trouille , la peur sur tout les visages mais sa s'était bien passé apres el hamdoulleh sinon dernièrement je l'ai pris franchement , j'étais à l'aise , bien assise , et rouler trop vite , le controleur nous a même reduit les billets alors moins de 1000 Dinars mdrrr mais c'étais bien à refaire nchallah 22:23 je raconte mon aventure dans le train mdrr C'était en 1990 je crois, l'année ou ya eu l'attentat à l'aeroport Houari Boumedienne. Je m'en souviens parce que pour le retour on a pris l'avion deux jours avant que se passe cet evenement. A l'aller laisse tombé quand on est arrivé au niveau de Chlef justement le train s'est mangé des jets de pierre par des gosses qui trouvaient ça drôle apparemment!! Il a mis plus de 10 heures pour parcourir le chemin. A l'epoque c'était pas trés au point, j'ai plus jamais repris le train en Algerie. On s'est pas vu parce que je t'ai pas reconnu j'crois?!:D:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 C'était en 1990 je crois, l'année ou ya eu l'attentat à l'aeroport Houari Boumedienne. Je m'en souviens parce que pour le retour on a pris l'avion deux jours avant que se passe cet evenement. A l'aller laisse tombé quand on est arrivé au niveau de Chlef justement le train s'est mangé des jets de pierre par des gosses qui trouvaient ça drôle apparemment!! Il a mis plus de 10 heures pour parcourir le chemin. A l'epoque c'était pas trés au point, j'ai plus jamais repris le train en Algerie. On s'est pas vu parce que je t'ai pas reconnu j'crois?!:D:confused: lol Si je me souviens c'est dans l'année 1992, cette catastrophe à l'aeroport , bref j'ai senti aussi un danger qd le train s'est arrêté Mais maintenant c'est vachement bien de prendre le train , en plus ya de la sécurité donc pas de souci Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Si je me souviens c'est dans l'année 1992, cette catastrophe à l'aeroport , bref j'ai senti aussi un danger qd le train s'est arrêté Mais maintenant c'est vachement bien de prendre le train , en plus ya de la sécurité donc pas de souci Ah bah, tu vois ma memoire me fait défaut, c'était 92. Inch'ALLAH faudrait que je le reprenne, c'est combien un billet Oran- Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ah bah, tu vois ma memoire me fait défaut, c'était 92. Inch'ALLAH faudrait que je le reprenne, c'est combien un billet Oran- Alger? J'ai pris celui de Tlemcen Oran 450Dinars , on était 5 alors le total apres réduction 800 Dinars lolll , Alger entre 500 ou 600 Dinars mais sa dépend d'ou tu prends le train ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 J'ai pris celui de Tlemcen Oran 450Dinars , on était 5 alors le total apres réduction 800 Dinars lolll , Alger entre 500 ou 600 Dinars mais sa dépend d'ou tu prends le train ;) Le train qui va à Alger il part de Tlemcen??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Le train qui va à Alger il part de Tlemcen??? Non D'Oran Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Non D'Oran Oui c'est bien ce qui me semblait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Oui c'est bien ce qui me semblait. Nchallah :)tu nous racontes apres Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Nchallah :)tu nous racontes apres Inch'ALLAH, je te raconterais même le parcours à bicyclette!:punk: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts