kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je viens de découvrir et j'ai eu envie de partager, il me fait penser à Sami Yussuf un peu. "Barak'ALLAHU Lakum" [YOUTUBE]2zLZQndgYt8&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je viens de découvrir et j'ai eu envie de partager, il me fait penser à Sami Yussuf un peu. "Barak'ALLAHU Lakum" [YOUTUBE]2zLZQndgYt8&feature=related[/YOUTUBE] Deja que j'aime trop sami yusuf alors là j'adhères complétement!!!merci pour le partage;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Deja que j'aime trop sami yusuf alors là j'adhères complétement!!!merci pour le partage;) Pas de quoi Palestine, tu peux même poster si il y en a d'autres qui te plaisent. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j`aime bien merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 j`aime bien merci pour le partage De rien Cléo, merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Pas de quoi Palestine, tu peux même poster si il y en a d'autres qui te plaisent. C'est trop gentil...Y a celle là que je trouve cool aussi: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 C'est trop gentil...Y a celle là que je trouve cool aussi: Je t'en prie, merci à toi. Je vais l'editer pour toi Palestine. [YOUTUBE]QbICjWI7Vrw&feature=relmfu[/YOUTUBE] La prochaine fois quand tu veux editer tu cliques sur la balise youtube et tu copie l'adresse, ensuite tu enleves toute la partie jusqu'au v= Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je t'en prie, merci à toi. Je vais l'editer pour toi Palestine. [YOUTUBE]QbICjWI7Vrw&feature=relmfu[/YOUTUBE] La prochaine fois quand tu veux editer tu cliques sur la balise youtube et tu copie l'adresse, ensuite tu enleves toute la partie jusqu'au v= Merci, pas très douée...dsl..:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 Merci, pas très douée...dsl..:confused: Moi aussi au début, en plus c'est pas sorcier.:confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 [YOUTUBE]yZWqs-CGL-Y&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Author Partager Posted March 23, 2012 [YOUTUBE]Vqfy4ScRXFQ&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 [YOUTUBE]D2vUDXFdlzk&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Ah j'avais pas vu que tu avais posté des chansons de Maher Zain, j'en ai posté quelqu'unes dans le fil coup de coeur tout à l'heure. Merci pour le partage Kimaji, j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Ah j'avais pas vu que tu avais posté des chansons de Maher Zain, j'en ai posté quelqu'unes dans le fil coup de coeur tout à l'heure. Merci pour le partage Kimaji, j'aime beaucoup De rien Cassandre, ca permet à ceux qui ne le connaissent pas de découvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 De rien Cassandre, ca permet à ceux qui ne le connaissent pas de découvrir. figure toi que je le découvre, c'est vraiment pas mal ce qu'il chante. Si tu connais d'autres nouveaux chanteurs (ou chanteuses) n’hésites pas de nous faire découvrir:) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 figure toi que je le découvre, c'est vraiment pas mal ce qu'il chante. Si tu connais d'autres nouveaux chanteurs (ou chanteuses) n’hésites pas de nous faire découvrir:) Ok pas de soucis! Toi aussi si tu fais des decouvertes.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 [YOUTUBE]VUlrBlHeq5A[/YOUTUBE] une découverte en entraîne une autre et ainsi de suite... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 [YOUTUBE]VUlrBlHeq5A[/YOUTUBE] une découverte en entraîne une autre et ainsi de suite... Merci CJ7! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci CJ7! mais de rien... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 mais de rien... ;) Merci CJ7 pourquoi ce pseudo ? c'est personnage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Merci CJ7 pourquoi ce pseudo ? c'est personnage ? de rien... en fait le pseudo c'est le nom du personnage d'un film qui porte d'ailleurs la même appellation et que j'ai trouvé craquant lol Bande-Annonce - Cj7 - Comme Au Cinéma Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 de rien... en fait le pseudo c'est le nom du personnage d'un film qui porte d'ailleurs la même appellation et que j'ai trouvé craquant lol Bande-Annonce - Cj7 - Comme Au Cinéma regardez comme il est trop chou quand il fait les humeurs lol [YOUTUBE]Sh8VDd6VcZs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Oui c'est vrai qu'il est trop mignon CJ7. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oui tellement mignon que j'ai envie de le regarder ce soir:D. Je sais pas si je vais pouvoir le trouver en streaming Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oui tellement mignon que j'ai envie de le regarder ce soir:D. Je sais pas si je vais pouvoir le trouver en streaming il est sur youtube en entier mais en plusieurs parties... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts