Jump to content

Recommended Posts

Guest choukaplum
[

tiens il y est en full version en fait... moi je me suis fait avoir je l'ai regardé en découpé grrrrr :D

 

Super !! merci beaucoup CJ7 :D:) ha bah c'est pas de chance mais sinon j'aurais fait comme toi, je l'aurais regardé saucissonné :D

 

 

ok j'ai supprimé le lien aussi, je le garde bien au chaud :D

Link to post
Share on other sites
Super !! merci beaucoup CJ7 :D:) ha bah c'est pas de chance mais sinon j'aurais fait comme toi, je l'aurais regardé saucissonné :D

 

mdrrrrrrrrr comment se fait il que j'ai rectifié à 20 h 48 et que toi tu as posté à 20 h 50 avec le lien de la vidéo ? :20:

bon c'est illégal je crois de diffuser publiquement miss alors si tu pouvais effacer ça m'enlèverait une épine du pied... :D

Link to post
Share on other sites
Guest choukaplum
mdrrrrrrrrr comment se fait il que j'ai rectifié à 20 h 48 et que toi tu as posté à 20 h 50 avec le lien de la vidéo ? :20:

bon c'est illégal je crois de diffuser publiquement miss alors si tu pouvais effacer ça m'enlèverait une épine du pied... :D

 

suis partie et suis revenue :D abah jpeupatoufairenmêmetemps :D

 

 

Bonne soirée et merci CJ7 ET KIMAJI ;)

Link to post
Share on other sites
Guest choukaplum
Bonne soirée à toi également, ton pseudo me fait penser à une chanson de Mc solar!:rolleyes: "bouge de la"

 

oui les cassandres t'en trouve en littérature, mythologie, cinéma et musique avec le Mc...je l'ai choisi alors que je lisais un roman de Werber dont l’héroïne de l'histoire se prénommait Cassandre.

 

J'ai googlé kimaji et j'ai trouvé un gros bakhouch:eek:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 2 months later...
Il s'est mis lui aussi?? c'est quoi le rapport entre les deux chanteurs? ...c'est celui qui présente les émissions religieuse qui chante là?

 

A mon sens, il n'y a aucuns rapports entre les deux. C'est juste un clip, et le type dans la vidéo ne chante pas, juste il parle.

C'est la voix de Maher zain qui est superposé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...