Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 oupsssss je crois que c'est illégal de diffuser... humhum il y est en full version en fait... moi je me suis fait avoir je l'ai regardé en découpé grrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 [ tiens il y est en full version en fait... moi je me suis fait avoir je l'ai regardé en découpé grrrrr :D Super !! merci beaucoup CJ7 :D:) ha bah c'est pas de chance mais sinon j'aurais fait comme toi, je l'aurais regardé saucissonné :D ok j'ai supprimé le lien aussi, je le garde bien au chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Super !! merci beaucoup CJ7 :D:) ha bah c'est pas de chance mais sinon j'aurais fait comme toi, je l'aurais regardé saucissonné :D mdrrrrrrrrr comment se fait il que j'ai rectifié à 20 h 48 et que toi tu as posté à 20 h 50 avec le lien de la vidéo ? :20: bon c'est illégal je crois de diffuser publiquement miss alors si tu pouvais effacer ça m'enlèverait une épine du pied... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 mdrrrrrrrrr comment se fait il que j'ai rectifié à 20 h 48 et que toi tu as posté à 20 h 50 avec le lien de la vidéo ? :20: bon c'est illégal je crois de diffuser publiquement miss alors si tu pouvais effacer ça m'enlèverait une épine du pied... :D suis partie et suis revenue :D abah jpeupatoufairenmêmetemps :D Bonne soirée et merci CJ7 ET KIMAJI ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 suis partie et suis revenue :D abah jpeupatoufairenmêmetemps :D Bonne soirée et merci CJ7 ET KIMAJI ;) mdrrrrrrrrrrr bonne soirée également... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Bonne soirée à toi également, ton pseudo me fait penser à une chanson de Mc solar!:rolleyes: "bouge de la" Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Bonne soirée à toi également, ton pseudo me fait penser à une chanson de Mc solar!:rolleyes: "bouge de la" oui les cassandres t'en trouve en littérature, mythologie, cinéma et musique avec le Mc...je l'ai choisi alors que je lisais un roman de Werber dont l’héroïne de l'histoire se prénommait Cassandre. J'ai googlé kimaji et j'ai trouvé un gros bakhouch:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]OJBXiydpUeo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 Maher Zain Radhitu Billahi Rabba J'avais envie de partager. [YOUTUBE]1fAr7FrInS4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci kima, j'aime bien maher zain Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 merci du partage j'aime beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 merci du partage j'aime beaucoup :o De rien Flamenco, desolé pour la réponse tardive. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 [YOUTUBE]tJ9qbUGfE10[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Deja que j'aime trop sami yusuf alors là j'adhères complétement!!!merci pour le partage;) Pareil pour moi! Merci pour la découverte! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 [YOUTUBE]tJ9qbUGfE10[/YOUTUBE] Il s'est mis lui aussi?? c'est quoi le rapport entre les deux chanteurs? ...c'est celui qui présente les émissions religieuse qui chante là? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Il s'est mis lui aussi?? c'est quoi le rapport entre les deux chanteurs? ...c'est celui qui présente les émissions religieuse qui chante là? A mon sens, il n'y a aucuns rapports entre les deux. C'est juste un clip, et le type dans la vidéo ne chante pas, juste il parle. C'est la voix de Maher zain qui est superposé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts