Clouseau 899 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Le badge de protestation dévoilé JO - David Douillet a présenté vendredi midi au CNOSF le badge de protestation que les athlètes devraient porter lors de la cérémonie d’ouverture. Un message fort: «Pour un monde meilleur». Y figurera également les cinq anneaux olympiques et un extrait de la charte des Jeux. Pour inviter l’ensemble des athlètes présents à Pékin à arborer ce badge, Henri Sérandour, le président du CNOSF rencontre aujourd’hui en Chine, Jacques Rogge, le président du CIO. ................... Trop mimi :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Le badge de protestation dévoilé JO - David Douillet a présenté vendredi midi au CNOSF le badge de protestation que les athlètes devraient porter lors de la cérémonie d’ouverture. Un message fort: «Pour un monde meilleur». Y figurera également les cinq anneaux olympiques et un extrait de la charte des Jeux. Pour inviter l’ensemble des athlètes présents à Pékin à arborer ce badge, Henri Sérandour, le président du CNOSF rencontre aujourd’hui en Chine, Jacques Rogge, le président du CIO. ................... Trop mimi :D moi aussi je suis pour un monde meilleur... kim jong il aussi j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts