inisi 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Vous ne comprenez rien à l’infaltion de nouveaux partis ? A la démission de Saïd Sadi ? A l’alliance des islamistes ? El Watan Week-en a été à la rencontre de ceux qui tirent les ficelles. Voici leur lecture de ce qui se trame -Qui soutient qui ? -Quid des programmes politiques ? -Qui est déjà «out» ? -Que va devenir le FLN ? -Que se passera-t-il en cas de forte abstention ? -Comment les islamistes vont-ils se placer ? -Si les jeux sont déjà faits, à quoi servent ces élections ? -Faut-il croire à l’engagement soudain du FFS ? Retour sur des tractations Législatives 2012 : nouvelle étape dans la guerre des clans - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Si guerre des clans il y a, ceci n'est pas spécifique à l'Algérie, ceci existe partout dans le monde, et il n'y a rien de plus banal. Et si moi je vote, c'est parce que je sais que cette fois-ci, je vote pour l'Algérie et sa souveraineté. Il importe donc peu qui va gagner cette fois-ci, même si j'ai une préférence pour les républicains démocrates. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 bonsoir on aura un joli parlement , de toutes les couleurs , ça c sur. islamistes (d'ailleurs pourquoi on ne dit pas musulmans) nationalo-patriotiques : c la mme chose d'ailleurs. independantistes ( supports inconnus; et beaucoup de fric) enfin on l'aura ça c'est tres sur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts