Guest anincognito Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je voudrais reprendre un point qui a été souvent relevé et débattu, notamment dernièrement, et c'est le fait que dans les médias Français, on met en avant l'origine d'une personne dite issue de la communauté immigrée dès qu'il s'agit d'une personne nuisible, et qu'on s'applique à dissimuler cette origine dès qu'il s'agit d'une personne qui accomplit un exploit, je pense que ceci s'il peut signifier quelque chose, c'est surtout que la France a beaucoup perdu de son prestige pour avoir recours à ce genre de pratiques, car une grande nation, sûre d'elle même se garderait d'agir ainsi. Je pense donc que mes concitoyens n'ont pas à se sentir mal quant à cela, le relever ponctuellement suffit, d'autres choses plus importantes doivent bénéficier de notre temps et de notre attention, c'est la construction de notre pays. J'appelle aussi à éviter les généralisations, les médias Français ne sont pas le peuple Français, ce dernier peut-être un ami et un partenaire de choix. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 D'accord avec toi dr Anin . De ce fait, je penses aussi que le peuple français n'est pas un peuple dupe au point de tout gober ce que les médias disent. Déjà que beaucoup s'aperçoit qu'il y a un tas d'affaire louche qui tourne autour de cette affaire . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts