Jump to content

la naiserie feminine

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté....

à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur.....

on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille...

çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr:

Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter...

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté....

à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur.....

on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille...

çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr:

Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je je prend les primates, sans hésiter...

+1 :smoke:

Guest deubleuvé

Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter...

Tu finiras bien par sortir du placard.

Guest deubleuvé
Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown:

Ah ! T'as été rapide :D

Ça crève les yeux hein ? :mdr:

Guest Snoop dogg
Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown:

j'aime les femmes raffinées, pas les beurettes....si tu vois c'que j'veux dire..

j'ai appris qu'il y avait un DEP sur fa....:mdr:

de pire en pire....bref

Guest blood-n-sugar
Ah ! T'as été rapide :D

Ça crève les yeux hein ? :mdr:

Dès que j'ai lu ton post j'ai rigolé, et j'ai pensé "les grands esprits":bb::bb:

Oui, ça crève les yeux, même pour mon neveu de 1 an :D

Guest blood-n-sugar
j'aime les femmes raffinées, pas les beurettes....si tu vois c'que j'veux dire..

j'ai appris qu'il y avait un DEP sur fa....:mdr:

de pire en pire....bref

Snoopy, DEP?

Guest Snoop dogg
Dès que j'ai lu ton post j'ai rigolé, et j'ai pensé "les grands esprits":bb::bb:

Oui, ça crève les yeux, même pour mon neveu de 1 an :D

LES ESPRITS DE LA PORTE CLICHY

Guest Snoop dogg
ha si ça vaut pas mieux, le pire c'est les théories du complot qu'on entend dans les cafés :crazy:

c'est mieux que les méthodes minceurs qui marchent pas:mdr:

Guest mimineVnoir

La réalité est bien pire ! Il a parlé de Chimpanzé !

Guest blood-n-sugar
ha si ça vaut pas mieux, le pire c'est les théories du complot qu'on entend dans les cafés :crazy:

Si encore ils parlaient de ça... mais entre bagnoles, foot, et matter la pauvre qui essaie de prendre son café tranquillement... :confused: