Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je je prend les primates, sans hésiter... +1 :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 +1 :smoke: tu es une femme, tu ne peux pas être d'accord :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu es une femme, tu ne peux pas être d'accord :rasta: ben si, le pire c'est les conversations dans les salles d'attente des medecins :rudolph: ça donne des envies de changement de sexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ben si, le pire c'est les conversations dans les salles d'attente des medecins :rudolph: ça donne des envies de changement de sexe +1 :38::38::38: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... Tu finiras bien par sortir du placard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 salut snoop Je suis une femme et en partie d'accord pour le coté medisant. salut chocolate, merci on est d'accord, abats les discussions de femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown: Ah ! T'as été rapide :D Ça crève les yeux hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu finiras bien par sortir du placard. :D :D :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown: j'aime les femmes raffinées, pas les beurettes....si tu vois c'que j'veux dire.. j'ai appris qu'il y avait un DEP sur fa....:mdr: de pire en pire....bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Tu finiras bien par sortir du placard. c'est toi l'placard Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Ah ! T'as été rapide :D Ça crève les yeux hein ? :mdr: Dès que j'ai lu ton post j'ai rigolé, et j'ai pensé "les grands esprits":bb::bb: Oui, ça crève les yeux, même pour mon neveu de 1 an :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Les discussions d'hommes ne valent pas mieux :D tu mens...... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'aime les femmes raffinées, pas les beurettes....si tu vois c'que j'veux dire.. j'ai appris qu'il y avait un DEP sur fa....:mdr: de pire en pire....bref Snoopy, DEP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Dès que j'ai lu ton post j'ai rigolé, et j'ai pensé "les grands esprits":bb::bb: Oui, ça crève les yeux, même pour mon neveu de 1 an :D LES ESPRITS DE LA PORTE CLICHY Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown: :confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoopy, DEP? c'est toi la gouine Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tu mens...... ha si ça vaut pas mieux, le pire c'est les théories du complot qu'on entend dans les cafés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 HOMOSIDOS ché pas quoi....mdr dès que j'ai lu ses topics, jme suis dit, lui jvais l'éviter comme la peste.... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 LES ESPRITS DE LA PORTE CLICHY les esprits de la place de clichy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ha si ça vaut pas mieux, le pire c'est les théories du complot qu'on entend dans les cafés :crazy: c'est mieux que les méthodes minceurs qui marchent pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Snoop, je t'en supplie, sors du placard, assume ton amour pour les hommes, et fA pourra enfin vivre paisiblement :clown: La réalité est bien pire ! Il a parlé de Chimpanzé ! Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est mieux que les méthodes minceurs qui marchent pas:mdr: :mdr::mdr::mdr: ou les histoires de s7our quand le mari va voir ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ha si ça vaut pas mieux, le pire c'est les théories du complot qu'on entend dans les cafés :crazy: Si encore ils parlaient de ça... mais entre bagnoles, foot, et matter la pauvre qui essaie de prendre son café tranquillement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts