Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 La réalité est bien pire ! Il a parlé de Chimpanzé ! :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... Par contre quand les hommes parlent de femmes , ils parlent de sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est toi la gouine Cool, je savais pas qu'on était revenu en 5eme :04: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Si encore ils parlaient de ça... mais entre bagnoles, foot, et matter la pauvre qui essaie de prendre son café tranquillement... :confused: et leur amour inconditionnel pour les voitures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 les esprits de la place de clichy :mdr::mdr: oui j'ai pas oser le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Cool, je savais pas qu'on était revenu en 5eme :04: et bien on y est, alors quand est ce que tu retires cette teinture rousse immonde? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 La réalité est bien pire ! Il a parlé de Chimpanzé ! :38::38::38: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 et bien on y est, alors quand est ce que tu retires cette teinture rousse immonde? :mdr: quand tu auras poussé un poil sur le torse :clown: P.S. parce que je suis gentille, ton titre c'est "niaiseries féminines" Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Par contre quand les hommes parlent de femmes , ils parlent de sexe:mdr: ba au moins on aborde pas le sujet en pondant des théories freudienne du genre, je pense que s'il n'a pas envi de moi, c'est qu'il devellope une anxiété du au travail...il est stressé, ca se voit le pauvre doudou..... Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ba au moins on aborde pas le sujet en pondant des théories freudienne du genre, je pense que s'il n'a pas envi de moi, c'est qu'il devellope une anxiété du au travail...il est stressé, ca se voit le pauvre doudou..... waw ça se voit que vous avez jamais étouté des conversations de fille, même si c'est que de la pure théorie ça va loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 quand tu auras poussé un poil sur le torse :clown: P.S. parce que je suis gentille, ton titre c'est "niaiseries féminines" j'en ai pas beaucoup et je préfère çà...les torses velus, je les laisse à celle qui aiment manger des poils :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai pas beaucoup et je préfère çà...les torses velus, je les laisse à celle qui aiment manger des poils :mdr: Non mais au moins un tu vois, en même que ta voix mue :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 waw ça se voit que vous avez jamais étouté des conversations de fille, même si c'est que de la pure théorie ça va loin je sais les beurettes parlent cash, elles blaguent pas, elles parlent comme des bonhommes.... pfff rachid, lui trop un bon coup sa mere !!!! j'lai bien senti, et maintenant ma parole jmarche comme un canard !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... :eek: Staghfillah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Non mais au moins un tu vois, en même que ta voix mue :04: on s'est jamais parlé au tel, mais si tu veux laisse moi le tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :eek: Staghfillah! ouch bik nti? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 ouch bik nti? :mdr: Walo, Walo! Réflechis juste sur l'Entité que représente le Créateur et ensuite tu comprendras ma réaction. Enfin je dis ça ,je dis rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :eek: Staghfillah! :mdr: :mdr: :mdr: Mais c'est Snoop l'homme. Je sais, toi aussi tu as du mal à le croire. :D (Il voulait dire: De m'avoir fait homme) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Walo, Walo! Réflechis juste sur l'Entité que représente le Créateur et ensuite tu comprendras ma réaction. Enfin je dis ça ,je dis rien.... je suis un homme c'est un fait, j'ai le droit d'aimer ma condition d'homme et de la préférer à celle des femmes.... vive les hommes, allez dis le :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je suis un homme c'est un fait, j'ai le droit d'aimer ma condition d'homme et de la préférer à celle des femmes.... vive les hommes, allez dis le :mdr: et les chimpanzé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Mais c'est Snoop l'homme. Je sais, toi aussi tu as du mal à le croire. :D (Il voulait dire: De m'avoir fait homme) merci wipet pouete pouete Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 on s'est jamais parlé au tel, mais si tu veux laisse moi le tiens :mdr::mdr::mdr: ahhhh merci pour ce fou-rire :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: Mais c'est Snoop l'homme. Je sais, toi aussi tu as du mal à le croire. :D (Il voulait dire: De m'avoir fait homme) Ah ok! J'comprend mieux maintenant, merci Wipy. Ben, tant mieux pour toi alors Monsieur le Rappeur, quand on voit ce que tu utilise comme pseudo, pas etonnant d'avoir de tel discours sur les femmes. Amoins que ce soit un p'tit jeu.....:rolleyes: Bref! Bonne continuation à tout le monde sur ce topic, même Snopp. Je sors. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... Ne mélange pas. Les pipelettes de ton entourage ou que celles que tu fréquentes ne représentent pas toutes les femmes. :D . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'en ai marre des discussions de femmes, j'ai l'impression que ma tête va éclater quand je les écoute parler de leur histoire d'amour, de leur choix de destination pour les prochaines vacances ou de leur conseil beauté.... à chaque fois qu'une femme ouvre sa bouche, c'est soit pour se plaindre, soit pour parler de son bonheur..... on reconnait aussi une femme à sa capacité à médire, à casser du sucre sur ses collègues, ses copines, ses ennemis ou sa belle famille... çà fout une sale ambiance, et çà confirme l'adage: moins t'en dis, mieux tu te portes :mdr: Non sérieux, je remercie dieu d'être un homme, si j'ai le choix entre parler à des femmes ou une équipe de chimpanzés, je prend les primates, sans hésiter... tout depens de tes frequentations.il y a surement quelque chose à changer dans ta propre vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts