♥Constéllation♥ 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Bonsoir L'Algérie et les Algériens . J'aurai aimé ne pas être nulle aux présentations , mais c'est vraiment le cas.:music_whistling: Donc je me contente de vous dire: ravie d'être parmi vous et j'espère être utile dans ce coin de partage et que j'en contribuerai à son évolution vers le mieux. Heureuse de vous lire tous(tes). Bonne fin de soirée . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir L'Algérie et les Algériens . J'aurai aimé ne pas être nulle aux présentations , mais c'est vraiment le cas.:music_whistling: Donc je me contente de vous dire: ravie d'être parmi vous et j'espère être utile dans ce coin de partage et que j'en contribuerai à son évolution vers le mieux. Heureuse de vous lire tous(tes). Bonne fin de soirée . marhba bik ... bienvenue ... welcome ... bienvenida ... 歓迎 ... etc,etc, :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir L'Algérie et les Algériens . J'aurai aimé ne pas être nulle aux présentations , mais c'est vraiment le cas.:music_whistling: Donc je me contente de vous dire: ravie d'être parmi vous et j'espère être utile dans ce coin de partage et que j'en contribuerai à son évolution vers le mieux. Heureuse de vous lire tous(tes). Bonne fin de soirée . bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
♥Constéllation♥ 10 Posted March 24, 2012 Author Partager Posted March 24, 2012 BonJour :salam: Merci beaucoup pour le bon accueil... Seulement j'ai un petit souci , je n'arrive pas à consulter mon profil en me disant que je ne suis inscrite :eek:...... Dès que ce problème sera réglé ,je serai contente de faire partie de cette communauté... Bonne journée à tous. Et au plaisir de vous lire . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bienvenue Jolie pseudo, j'espère que tu te plaira parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonsoir L'Algérie et les Algériens . J'aurai aimé ne pas être nulle aux présentations , mais c'est vraiment le cas.:music_whistling: Donc je me contente de vous dire: ravie d'être parmi vous et j'espère être utile dans ce coin de partage et que j'en contribuerai à son évolution vers le mieux. Heureuse de vous lire tous(tes). Bonne fin de soirée . Bienvenue dans la grotte des déjantés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Simrane est contente d'accueillir Constellation et lui dire soit la bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bienvenue .... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 bienvenue................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Bonsoir L'Algérie et les Algériens . J'aurai aimé ne pas être nulle aux présentations , mais c'est vraiment le cas.:music_whistling: Donc je me contente de vous dire: ravie d'être parmi vous et j'espère être utile dans ce coin de partage et que j'en contribuerai à son évolution vers le mieux. Heureuse de vous lire tous(tes). Bonne fin de soirée . bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts