Majolique 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 [YOUTUBE]fd02pGJx0s0[/Youtube] Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 [YOUTUBE]fd02pGJx0s0[/Youtube] Merci pour le partage, d'ailleurs ça me rappelle son film. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Merci pour le partage, d'ailleurs ça me rappelle son film. Tu parles de My Blueberry Nights. Je ne l'ai pas encore vu. Il est peut-être temps de le faire. Merci à toi. :41: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Merci pour le partage :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tu parles de My Blueberry Nights. Je ne l'ai pas encore vu. Il est peut-être temps de le faire. Merci à toi. :41: Oui voilà, tu devrais le regarder il est pas mal, moi il y a une scène que j'ai apprécié plus que les autres dans le film là ou elle dit "Comment dire adieu a quelqu'un sans qui on imagine pas vivre. Je n'ai pas dit adieu... Je n'ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée" Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Merci pour le partage :o :o :o Tout le plaisir est pour moi. :41: Ton avatar ichahi. . Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Oui voilà, tu devrais le regarder il est pas mal, moi il y a une scène que j'ai apprécié plus que les autres dans le film là ou elle dit "Comment dire adieu a quelqu'un sans qui on imagine pas vivre. Je n'ai pas dit adieu... Je n'ai rien dit du tout. Je me suis juste éloignée" S'éloigner, c'est partir, c'est se faire oublier... Il faut que je le voie, ce film ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 S'éloigner, c'est partir, c'est se faire oublier... Il faut que je le voie, ce film ! . Tout juste se faire oublier.:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Tout juste se faire oublier.:D Une façon de dire : " Lâche-moi !" :D Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire dans le film. Ce serait vache de sa part, sinon. . Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Une façon de dire : " Lâche-moi !" :D Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire dans le film. Ce serait vache de sa part, sinon. . C'est vrai, mais disons que la phrase se faire oublier ma assez parler :D Ps: j'ai entendu beaucoup plus pire que ça, mais bon j'avoue que le plus souvent je le mérite. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 C'est vrai, mais disons que la phrase se faire oublier ma assez parler :D Ps: j'ai entendu beaucoup plus pire que ça, mais bon j'avoue que le plus souvent je le mérite. Je vois. On a t'a fait des adieux sans te dire "au revoir". C'est bien, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je vois. On a t'a fait des adieux sans te dire "au revoir". C'est bien, non ? Non mais disons que je me suis déjà trouvé dans une situation, ou je devais me faire oublier. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Non mais disons que je me suis déjà trouvé dans une situation, ou je devais me faire oublier. Tant que tu ne te pendes pas pour te faire oublier... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tant que tu ne te pendes pas pour te faire oublier... :D Firassek inchalah :chair: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Firassek inchalah :chair: Vu ton avatar, khaft aâlik. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Vu ton avatar, khaft aâlik. :D Ah ça c'est de l'art :54: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 Ah ça c'est de l'art :54: L'art d'aller se faire pendre ou l'art de se mettre la corde au cou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 L'art d'aller se faire pendre ou l'art de se mettre la corde au cou ? :rolleyes: l'art de dire que la vie ne tient cas un fil, mais bon dans se contexte précis c'est juste le dessin d'un lampadaire qui à première vu voulait en finir avec la vie. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 l'art de dire que la vie ne tient cas un fil, mais bon dans se contexte précis c'est juste le dessin d'un lampadaire qui à première vu voulait en finir avec la vie. Je pensais que c'était une invitation au jeu du pendu. La vie ne tient qu'à la volonté de celui qui tire les ficelles, si je puis dire. . Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je pensais que c'était une invitation au jeu du pendu. La vie ne tient qu'à la volonté de celui qui tire les ficelles, si je puis dire. . je crois que ça fait une éternité que je n'ai pas joué au pendu, d'ailleurs je n'étais pas très doué. Pour ce qui est de la vie, tu as probablement raison. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 je crois que ça fait une éternité que je n'ai pas joué au pendu, d'ailleurs je n'étais pas très doué. Pour ce qui est de la vie, tu as probablement raison. Bizarrement, hier, j'ai joué au pendu avec une collègue. Non, on ne s'ennuyait pas au travail. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Bizarrement, hier, j'ai joué au pendu avec une collègue. Non, on ne s'ennuyait pas au travail. :D quelle vie trépidante:04: s'était ma dernière vanne je sors, à plus. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 28, 2012 Author Partager Posted March 28, 2012 quelle vie trépidante:04: s'était ma dernière vanne je sors, à plus. Tu ne vas pas me croire, c'était dans le cadre du travail. Un travail de bénédictin, en plus ! :D Bonne soirée. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts