fathy45 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonjour, Je suis activement à la recherche d'un appartement sur Sétif. Et je me permet de vous demander de m'aidez à trouver un hébergement ou si vous connaîtriez dans votre entourage quelqu'un qui loue. En faite je serai à Sétif du 4 au 19 Avril environ avec mon frère et nos enfant âgée de 9, 12, 14, et 18 ans et nous sommes à la recherche d'un petit appartement. Je suis une personne très sérieuse et respectueuse du bien des autres croyez-moi. J'ai énormément de mal à trouver malgré Internet. J'attend tout de même de vos nouvelles et par ailleurs je continue mes recherches. Merci d'avance, et n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser. Cordialement. Fatiha. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Bonjour Fatiha, Je peux t'aider. Et tu auras ton appartement comme tu le voudras nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts