njoumi 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans pratiquent ils le contraire de l'islam.Les bus au Japon âgé de 30 ans ressemble à un bus sorti d'usine mais chez nous ils déchirent les fauteuil salissent et crachent par terre.Dans tous les domaines les musulmans font le contraire de ce qu'ils apperennent dans le coran.Pourquoi les japonais sont ils plus disciplinés, plus propres, plus honnêtes que les européens mais aussi que les musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans sont mal éduqués Juste par curiosité ta visiter tous les pays musulmans et fréquenter les 1,5 milliards de croyants , bien sur la question sur le faite ou pas d'avoir pris le bus dans ses pays est secondaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans pratiquent ils le contraire de l'islam.Les bus au Japon âgé de 30 ans ressemble à un bus sorti d'usine mais chez nous ils déchirent les fauteuil salissent et crachent par terre.Dans tous les domaines les musulmans font le contraire de ce qu'ils apperennent dans le coran.Pourquoi les japonais sont ils plus disciplinés, plus propres, plus honnêtes que les européens mais aussi que les musulmans? Tu généralise trop :D taurais peut être du dire les algériens, ou à la limite les maghrébins :p Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans pratiquent ils le contraire de l'islam.Les bus au Japon âgé de 30 ans ressemble à un bus sorti d'usine mais chez nous ils déchirent les fauteuil salissent et crachent par terre.Dans tous les domaines les musulmans font le contraire de ce qu'ils apperennent dans le coran.Pourquoi les japonais sont ils plus disciplinés, plus propres, plus honnêtes que les européens mais aussi que les musulmans? bah tu sais, les mal éduqués sont partout... c peut être que les musulman ne communiquent pas assez avec leurs enfant ce qui affecte leur éducation... ya aussi que les parent ont une méthode violente pour corriger leurs enfant ce qui les rend agressifs, c dommage, je donne l'exemple d'une famille que je connais, le père est un pratiquant mais j'ai remarqué, kan il demande un truk a ses enfants il commence tjr par: chouf, roh dir ... wella nedarbek! ou meme: maderhache nedarbek... en gros, eddarb fiha fiha :lol: haaaa les pauvre ... ... alors :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Le problème n'est pas ça, c'est el Baylek :lol: Laisse tomber mon ami, regarde le métro parisien et tu comprendras. Tiens, je vais te raconter une histoire, il y'a qq années, je devais demenager, et j'avais trop trainé, donc j'ai tout fait en une seule nuit. Je devais jetté pas mal d'objets : Des chaises, un lit, des tapis, ... A 4 heure et demi, je ne comprenais plus rien, je descends un objet, je remonte chez moi, 10 minutes plus tard, je ressors un autre, je ne retrouvais pas l'autre objet. A un moment, j'entendais des gars parler, et un bruit de bois, en fait c'était 2 employés avec une petite camionette, ils ont un quartier à surveiller, dès qu'un objet est sur le trotoir, ils le ramassent, j'avais observé leur deplacement, ils repassaient par chez moi 1 fois toutes les demi heures. Ti comprends maintenant. LEs services de netoyage passe 2 fois par jour dans qq quartiers de Paris. :mdr::mdr: En Algérie tu as "swallah el bi3", le monsieur qui passe dans les rues en hurlant cette phrase pour récupérer les occas' qui ne servent plus !! Ca me faisait peur au début...maintenant je regarde toujours, discrètement par la fenêtre, sa collecte du jour, ça m'épate ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bah tu sais, les mal éduqués sont partout... c peut être que les musulman ne communiquent pas assez avec leurs enfant ce qui affecte leur éducation... ya aussi que les parent ont une méthode violente pour corriger leurs enfant ce qui les rend agressifs, c dommage, je donne l'exemple d'une famille que je connais, le père est un pratiquant mais j'ai remarqué, kan il demande un truk a ses enfants il commence tjr par: chouf, roh dir ... wella nedarbek! ou meme: maderhache nedarbek... en gros, eddarb fiha fiha :lol: haaaa les pauvre ... ... alors :lol: D'accord avec toi ... la premiere des choses ... que m'apprise mon grand-pere ... j'avais alors 5 ans et mon pere .... etait en prison c'etait ... comment donner un coup de boule Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 D'accord avec toi ... la premiere des choses ... que m'apprise mon grand-pere ... j'avais alors 5 ans et mon pere .... etait en prison c'etait ... comment donner un coup de boule et tu peux frapper tes propres enfants toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 et tu peux frapper tes propres enfants toi ??? Si un jour j'ai ... un ptit gars ... je lui apprendrai ... a ne pas se laisser faire ... mais pour ca il me faut ... une femme belle, jeune, riche et merioula Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans pratiquent ils le contraire de l'islam.Les bus au Japon âgé de 30 ans ressemble à un bus sorti d'usine mais chez nous ils déchirent les fauteuil salissent et crachent par terre.Dans tous les domaines les musulmans font le contraire de ce qu'ils apperennent dans le coran.Pourquoi les japonais sont ils plus disciplinés, plus propres, plus honnêtes que les européens mais aussi que les musulmans? Petite réctification, pas les musulmans, certains arabes ! car justement il ne connaissent pas la religion et aussi par manque d'instruction mais leurs problèmes n'est certainement pas leurs religion mais peut etre leur mauvaise interprétation et de la religion et des tradition ancestrales Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Si un jour j'ai ... un ptit gars ... je lui apprendrai ... a ne pas se laisser faire ... mais pour ca il me faut ... une femme belle, jeune, riche et merioula pour ton goss t'as peut etre raison ... c koi merioula ??? Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Merioula ? Coquine :lol: Tu ne connais pas la chanson " Wa Marioula brate Zwaj, ... Alatif alatif rajelha ..." :mdr: ah ok merci :lol: je crois que zombretto ma yahgarch roho hé dis zombretto kes ke t'as a lui offrir en retour a une merioula ??? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 ah ok merci :lol: je crois que zombretto ma yahgarch roho hé dis zombretto kes ke t'as a lui offrir en retour a une merioula ??? :lol: Pour ca ... il faut verifier ... sur pied Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pour ca ... il faut verifier ... sur pied une femme belle, jeune, riche et coquine ... tu trouve pas ke c un peu trop !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 une femme belle, jeune, riche et coquine ... tu trouve pas ke c un peu trop !!! Ma genitrice ... est ainsi faite ... et celle qui sera la mere ... de mon fils sera faite ... comme elle Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Je pense que la dessus, je n'ai jamais vu une comme une israelienne de Tel Aviv, une bombe :lol: Quand elle avait 15 ans ... ma mere avait remporte ... l'Omnium de tennis ... a l'epoque elle etait au ... LTCO Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Je pense que la dessus, je n'ai jamais vu une comme une israelienne de Tel Aviv, une bombe :lol: Je trouve que les femmes juives sont très belles (pas toutes bien sur) :D Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ma genitrice ... est ainsi faite ... et celle qui sera la mere ... de mon fils sera faite ... comme elle ... :music_whistling: ...:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Pourquoi les musulmans pratiquent ils le contraire de l'islam.Les bus au Japon âgé de 30 ans ressemble à un bus sorti d'usine mais chez nous ils déchirent les fauteuil salissent et crachent par terre.Dans tous les domaines les musulmans font le contraire de ce qu'ils apperennent dans le coran.Pourquoi les japonais sont ils plus disciplinés, plus propres, plus honnêtes que les européens mais aussi que les musulmans? Ce n'est pas une question de musulman ou pas, c'est une histoire de "tiermondisme" ... ça touche des pays non musulmans et des pays musulmans (Malaisie par exp.) ne connaissent pas ce genre de problème. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts