Jump to content

Les femmes qui regardent le foot


Recommended Posts

Guest Vympel
Bonjour,

 

Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ?

 

et toi tu regarde koi :rolleyes:

:mdr::p

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ?

 

:puke3:

 

Personnellement, j'avais 7 ans lorsque j'ai regardé mes premiers matchs, ceux de la coupe du monde aux USA (donc Ronaldo n’existait pas, il avait le même age que moi :04:) donc revenant au sujet, a partir de cette date, je suis devenu fan du foot :o malgré que l'équipe que je supportais durant cette finale (c à d l’Italie) a perdu, malgré ça j'ai aimé les sensations que ça procurait, l'ambiance, le suspens, je pense que c'est le seul moment ou toute la famille se réunit !! :mdr:

 

C'est mon histoire avec le foot j’espère que ça vous a plu :o bien sur ça n’empêche pas qu'un footbaleur me plait de temps en temps, je reste une femme quand même :p mais pas Ronaldo pour l'amour de dieu !!!!

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ?

 

J'aime pas le foot.

Si un jour on me dit ton père est sur le terrain pour jouer :o ben sachez que je vais pas regarder le match :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Bonjour,

 

Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ?

 

Le foot.....c´est aussi féminin.....si si....demandez á Lost elle en raffolle....:D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Les femmes et le foot ?

 

Et pourquoi pas après tout, Nimos regarde bien le télé-achat le matin :D

 

Taban laki ya Anda:D....sahibatou la crampe el moukhya:mad:

 

Respect....c´est Max qui regarde et elle est pas mal la machine á tendre.....on doit toujours etre á la pointe de la technologie quand on veut coiffer á ras les cheveux d´une marrieuse:D:D

Link to post
Share on other sites
Taban laki ya Anda:D....sahibatou la crampe el moukhya:mad:

 

Respect....c´est Max qui regarde et elle est pas mal la machine á tendre.....on doit toujours etre á la pointe de la technologie quand on veut coiffer á ras les cheveux d´une marrieuse:D:D

 

Et la blandasse, ça l'interresse pas une machine contre la peau d'orange ?

 

Oula des djelloul amincissantes ?:D

Link to post
Share on other sites
Personnellement je le trouve moche Ronaldo :chut:

 

Sinon j'ai toujours regardé le foot et j'aime bien moi qui ne suis pas trop sport collectif. J'ai commencé par les matchs de la JSK :D

Salut Miissy !

Comment j'ai pu oublier mon club préféré :D

Sinon toi tu est plus pour le boxe, non ?

Link to post
Share on other sites
Hey chichi qu'est ce qu'elle est mignonne la p'tite k'byla. :o

 

Maintenant je sais pourquoi on est jaloux de vous.

:mdr:

Qui ça !! :D

Merci, c'est moi lorsque j'était petite !! :music_whistling:

 

 

iwraghenenagh ...

Azul fellam athabahant

Oui plutot Boxe thai et Danse ....

Nos canaris bien sur !!

Je vais te dire un truc, j'ai un faible pour les hommes qui pratiquent de la boxe thai, et le boxe, je ne sais pas pourquoi ?! :D

Link to post
Share on other sites
Hacha amekaneni gouachou idetsvinagh tsametouth :mdr:

 

Ouff heureusement :D tu t’entraîne contre de hommes ou contre des femmes ?

T'as déja mis KO quelqu'un , surtout un mec ? :D

Ça t'arrive d'imaginer parfois An-nisr en face ?

 

 

Interview avec Miissy, je sais je pose beaucoup de questions !! :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Je vois que les clichés ne connaissent pas la crise, eux :clown:

 

Sinon j'ai été obligée de googliser votre cristiano ronaldo pour voir de qui il s'agissait, et j'avoue que je vois un gamin prépubère un peu trop à la mode unigender de nos jours c'est pas du tout du tout mon goût :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
]:puke3:[/color]Personnellement, j'avais 7 ans lorsque j'ai regardé mes premiers matchs, ceux de la coupe du monde aux USA (donc Ronaldo n’existait pas, il avait le même age que moi :04:) donc revenant au sujet, a partir de cette date, je suis devenu fan du foot :o malgré que l'équipe que je supportais durant cette finale (c à d l’Italie) a perdu, malgré ça j'ai aimé les sensations que ça procurait, l'ambiance, le suspens, je pense que c'est le seul moment ou toute la famille se réunit !! :mdr:

 

C'est mon histoire avec le foot j’espère que ça vous a plu :o bien sur ça n’empêche pas qu'un footbaleur me plait de temps en temps, je reste une femme quand même :p mais pas Ronaldo pour l'amour de dieu !!!!

 

Oui...

Je suis bien d'accord, pour certaines c'est une passion, mais les vraies connaisseuses ou passionnées sont très rares

 

J'ai pris Ronalodo, mais ca aurait pu être quelqu'un d'autre....

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Oui...

Je suis bien d'accord, pour certaines c'est une passion, mais les vraies connaisseuses ou passionnées sont très rares

J'ai pris Ronalodo, mais ca aurait pu être quelqu'un d'autre....

 

Arrête de dire des bêtises , des 3icha radjel il y en a à la pelle :confused:

Link to post
Share on other sites
Je vois que les clichés ne connaissent pas la crise, eux :clown:

 

Sinon j'ai été obligée de googliser votre cristiano ronaldo pour voir de qui il s'agissait, et j'avoue que je vois un gamin prépubère un peu trop à la mode unigender de nos jours c'est pas du tout du tout mon goût :closedeyes:

 

 

Vous êtes capable de comprendre le second degré, non ? ou bien vous foncez tête basse en prenant tout pour argent comptant, avec force d'indignation sans fondement ?

 

Et snion, on s'en fout qu'il soit ton genre ou pas, la n'est pas la question.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...