kakashi31 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 J'aime pas le foot. Si un jour on me dit ton père est sur le terrain pour jouer :o ben sachez que je vais pas regarder le match :D en lisant le début de ta phrase, j'ai cru que tu déciderais de le regarder le match de ton papa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je vois que les clichés ne connaissent pas la crise, eux :clown: Sinon j'ai été obligée de googliser votre cristiano ronaldo pour voir de qui il s'agissait, et j'avoue que je vois un gamin prépubère un peu trop à la mode unigender de nos jours c'est pas du tout du tout mon goût :closedeyes: Non tu sors de quel planète pour pas connaitre Cristiano Ronaldo :04: Je regarde le foot pour les fesses de certains joueurs, pas celles de Ronaldo en tout cas :36: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Bonjour, Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ? Je regarde uniquement certains matchs (derby comme on dit ou les matchs de finale), si c'était pour le physique des joueurs, je serais plutôt orientée vers le rugby. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ... ou le rallye. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonjour, Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ? Parce qu'on aime ce sport peut-être non? Il y a quand même beaucoup de filles qui pratiquent le soccer...faut croire qu'elles aiment cela.... Et puis une cuisse de footballeur, c'est quand même mieux que les biceps du lanceur de poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonjour, Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ? Non, c'est pour admirer les genoux écorchés des joueurs ! J'aime regarder des matchs de foot car j'aime le football, comme j'aime le tennis, le rugby et l'escrime. . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonjour, Les femmes qui regardent le foot masculin, c'est un phénomène de mode ou bien c'est pour les fesses de Cristiano Ronaldo ? j adore le foot tennis athlétisme etcccccc et ça veut dire qu'on l'aime point c est tout:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Peut-être qu"on regarde le foot pour les mêmes raisons que les gars regardent le volleyball de plage féminin? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 bcp de femmes adorent le foot a fa et je les croises sur le topic foot avec plaisir pour des analyses foot top:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Peut-être qu"on regarde le foot pour les mêmes raisons que les gars regardent le volleyball de plage féminin? leur sport favoris, est le tennis féminin c est un régale pour eux :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 leur sport favoris, est le tennis féminin c est un régale pour eux :04: j'aime bien analyser les tactiques des joueuses de tennis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j'aime bien analyser les tactiques des joueuses de tennis:04: j en étais sur :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j en étais sur :D :mdr: sans doute comme toi tu analyse les matchs de foot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: sans doute comme toi tu analyse les matchs de foot:04: oui c est ça :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui c est ça :04::04: on est voisins donc meme en sport:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 on est voisins donc meme en sport:04::04: oui même en sport :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts