Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu lui as déjà dit je t'aime auparavant ce que veut dire que tu envisageais quelque chose non ? Malgré qu'il était avec une autre femme ... tu l'aimes toujours ? et lui dans tout sa que pense t-il ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 elle ne doit rien dire, laisser faire le temps et si elle passait a coté de son âme sœur, de l'homme de sa vie (comment ça me ressemble pas de dire ça) et si elle fessait le premier pas(avouer ses sentiments) et que finalement ce n'est pas réciproque tout deux se sentiraient mal à l'aise et si c'était réciproque mais que ça ne durait pas elle perdrait une amitié j'ai deja fait le premier pas ... par contre j'ai pas compris si ct reciproque ou pas ... mais bon ça remonte a loin ... avec le temps je me demande si jme suis planté ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 elle ne doit rien dire, laisser faire le temps Times takes too much time et si elle passait a coté de son âme sœur, de l'homme de sa vie (comment ça me ressemble pas de dire ça) Ca n´est pas avec des si qu´on construit son existence....mais avec des OSER et si elle fessait le premier pas(avouer ses sentiments) et que finalement ce n'est pas réciproque tout deux se sentiraient mal à l'aise et si c'était réciproque mais que ça ne durait pas elle perdrait une amitié On ne doit ni ne peut continuer á mentir á l´autre et surtout á soi meme....perdre une amitié est toujours meilleur que lui mentir chaque seconde ............................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 cc nedro sa va ma jolie ? cf ma reponse a sam coucou ça va et toi? dis moi juste comme ça par curiosité à l'époque ou il n'était pas libre étais tu jalouse??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu lui as déjà dit je t'aime auparavant ce que veut dire que tu envisageais quelque chose non ? Malgré qu'il était avec une autre femme ... tu l'aimes toujours ? et lui dans tout sa que pense t-il ? le probleme je ne sais pas si jme trompe ou pa sur la nature de mes sentiments tu comprends simrane ????et je suis une personne fiere , jamais je suis revenu sur le sujet ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 c'est pas si facile que ça:(:D Si les amis , il y en a mais le grand amour on le croise rarement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 coucou ça va et toi? dis moi juste comme ça par curiosité à l'époque ou il n'était pas libre étais tu jalouse??? bah oui c'est pour ça que je lui ai dit ce que je lui ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'ai deja fait le premier pas ... par contre j'ai pas compris si ct reciproque ou pas ... mais bon ça remonte a loin ... avec le temps je me demande si jme suis planté ou pas ... C'est compliqué:confused: sa réaction???? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 sam tu me connais , tu sais que moi et les mecs c'est plutot ....bref tout ça pour te dire que je l'aime mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié ...wallah sa peut paraitre stupide mais ce mec jarrive pas a comprendre Il a une vie pas facile je ne veux pas rentrer ds les details c'est juste qu'il a peur de se poser ... Oui il est libre aujourd'hui ... il a peur de se poser ? Ben ma pauvre tu peux rien faire, juste attendre qu'il réussisse à vaincre sa peur... ou sinon l'aider à vaincre cette peur.. comment je sais pas, tu le connais mieux que moi... et quand il était avec l'autre il avait pas peur de se poser ? Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu lui as déjà dit je t'aime auparavant ce que veut dire que tu envisageais quelque chose non ? Malgré qu'il était avec une autre femme ... tu l'aimes toujours ? et lui dans tout sa que pense t-il ? De nos jours l'amour n'existe pas...beaucoup de dinars, euros, tout va a merveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 De nos jours l'amour n'existe pas...beaucoup de dinars, euros, tout va a merveille. Asselama Dillinger, si il existe Parfois je lis des coms parlant d'amour , sont négatifs Peut être l'amour de mon époque n'est plus comme de maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Sublime peut être que tu as juste envie d'aimer et d'être aimer et tu trouves devant toi cet ami que tu l'aprécie, tu le repecte ...etc , il ressemble en quelque sorte à l'image de ton prince charmant gravée dans ta tête ..:rolleyes: non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est compliqué:confused: sa réaction???? pourquoi tu viens que maintenant ? c'est trop tard ... brefff.... jattendais pas une reaction a lepoque juste le besoin de lui dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 il a peur de se poser ? Ben ma pauvre tu peux rien faire, juste attendre qu'il réussisse à vaincre sa peur... ou sinon l'aider à vaincre cette peur.. comment je sais pas, tu le connais mieux que moi... et quand il était avec l'autre il avait pas peur de se poser ? justement en ce moment il est assez bizzare dou mon topic Non je savais que ça ne marcherais pas , il ct poser avec elle parce quelle lui a demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 pourquoi tu viens que maintenant ? c'est trop tard ... brefff.... jattendais pas une reaction a lepoque juste le besoin de lui dire peut être que c'est réciproque mais il t'en a voulu d'avoir tardé, d'avoir attendu qu'il soit en couple pour te manifester.. et mnt qu'il est célib ça devrait être plus simple non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Sublime peut être que tu as juste envie d'aimer et d'être aimer et tu trouves devant toi cet ami que tu l'aprécie, tu le repecte ...etc , il ressemble en quelque sorte à l'image de ton prince charmant gravée dans ta tête ..:rolleyes: non? Ania yahtik sa7a je crois c ça... mais je ne suis pas sure .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 pourquoi tu viens que maintenant ? c'est trop tard ... brefff.... jattendais pas une reaction a lepoque juste le besoin de lui dire Comment un besoin de lui dire Je t'aime ? peut être que tu ne voulais pas qu'il se separe de toi vu qu'il était ton meilleur ami et en plus avec une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 justement en ce moment il est assez bizzare dou mon topic Non je savais que ça ne marcherais pas , il ct poser avec elle parce quelle lui a demandé ben fais comme elle lol demandes le lui... après tout hein... (je dis ça mais perso j'oserais pas alors je comprends ta position ) bizarre comment ? Tu veux dire envers toi ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ania yahtik sa7a je crois c ça... mais je ne suis pas sure .. Maintenant que ta compris, on ferme le topique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Maintenant que ta compris, on ferme le topique :D Mais elle n'est pas sure loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Maintenant que ta compris, on ferme le topique :D Non jai rien compris ...:58: laisse mon topic tranquille vilaine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Comment un besoin de lui dire Je t'aime ? peut être que tu ne voulais pas qu'il se separe de toi vu qu'il était ton meilleur ami et en plus avec une autre Belek ... mais ya des sentiments apres kifech pr savoir si sa va plus loin que des sentiments amoureux ou pas ... Brabi fedit men lhob et toutes ses conneries Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Asselama Dillinger, si il existe Parfois je lis des coms parlant d'amour , sont négatifs Peut être l'amour de mon époque n'est plus comme de maintenant ... A ton époque a la sortie du Lycée, les filles aimaient tomber sous le charme d'un beau garçon, El youm bki 3lihoum....Comme disait l'adage" Gra3 befloussou, 3ari dek rass enboussou... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ben fais comme elle lol demandes le lui... après tout hein... (je dis ça mais perso j'oserais pas alors je comprends ta position ) bizarre comment ? Tu veux dire envers toi ? ouais en se moment jsuis pas bien donc il est la mais tres present .. c louche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ouais en se moment jsuis pas bien donc il est la mais tres present .. c louche ... ben c'est normal qu'il soit là non ? C'est ton ami après tout et je crois que c'est aussi le rôle des amis de te soutenir dans les moments difficiles non ? tu le trouves trop présent ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts