Jump to content

sentiments

Recommended Posts

Guest Simrane
Belek ... mais ya des sentiments apres kifech pr savoir si sa va plus loin que des sentiments amoureux ou pas ...

Brabi fedit men lhob et toutes ses conneries

Sublime si tu lui redis je t'aime es tu capable ? cette fois ci il faut que tu tranche ..

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
A ton époque a la sortie du Lycée, les filles aimaient tomber sous le charme d'un beau garçon, El youm bki 3lihoum....Comme disait l'adage" Gra3 befloussou, 3ari dek rass enboussou...

Matefakarenich bel yamati mdrrr mais l'amour a cette époque était le meilleur et sincère , yechoufha yerouh yeressal mamah lolll

wallah je sais pas .. le probleme c'est si que j'en parle c'est a double tranchant ... et j'ai peur de me tromper

je dois y aller mimi, si tu veux on reparlera de tout ça demain... bonne nuit et bisous à toi

bonne nuit tout le monde...

Guest Mirlou
On parle tout le temps d'amour,on se questionne ,on questionne,ça fatigue...

Sublime fait comme moi,ne cherche pas à comprendre :D

mdr c 'est bien la premiere fois que je me prends la tete pr un mec ... laisse moi penser a ça au moins j'oublis mes soucis ...

Bisous sam b8

A la sortie de l'EPS, et du Collège de Slane...Un tout petit poeme ecrit la veille et remis en toute discretion faisait l'affaire...ya hassrah 3la la jupe plissée et les cheveux a la Sheila....:mdr:

Matefakarenich bel yamati mdrrr mais l'amour a cette époque était le meilleur et sincère , yechoufha yerouh yeressal mamah lolll
mdr c 'est bien la premiere fois que je me prends la tete pr un mec ... laisse moi penser a ça au moins j'oublis mes soucis ...

Bisous sam b8

Si ça peut divertir, alors penses y ...mais madabik,on veut les mises à jours,ce que ta décidé , ce qu'il en pense ....

Bonne nuit sublime :)

Guest Simrane
A la sortie de l'EPS, et du Collège de Slane...Un tout petit poeme ecrit la veille et remis en toute discretion faisait l'affaire...ya hassrah 3la la jupe plissée et les cheveux a la Sheila....:mdr:

Hahhaahahahha

Wakila nta wakila moul Poème loll

Guest Simrane
Hassilou Kolchey bel mektoub , arrivera ce qu'il arrivera ...

on passe a pulse maintenant :D

E t voilà tu as trouvé la meilleure solution , Koulech bel Mektoube

l'amour yji wahdou , makan lah trouhilou ....

Guest ania7
Ania yahtik sa7a je crois c ça... mais je ne suis pas sure ..

:o

Avec le temps tu te comprendras mieux, et puis tu as dit que tu ne sais pas si tu veux faire ta vie avec lui! ben laisses moi te dire que quand on aime quelqu'un on hésite pas, on désire faire sa vie avec cette personne, c'est d'ailleurs la chose qui nous permettre de faire la part des choses et savoir si ce qu'on ressens c'est vraiment de l'amour ou pas!.

bonne chance à toi sublima, maykoun ghir inchaAllah ..

j'en suis sure que ça ne dérangerai pas sublime bien au contraire ça pourrait peut être l'aider:rolleyes::D

Euh pour ma part, rien d’extraordinaire...les hommes ont que de petits rôles dans ma vie.Ils apparaissent et soudainement ils sont plus là et franchement je ne cherche rien de spéciale.j'ai d'autre objectives dans la vie que chercher à être avec quelqu'un.Si quelqu'un de bien se presente,je dirai pas non,mais pour que je cherche à plaire à quelqu'un ou que je commence à faire de calcules...

Je m'en fiche de plus en plus car de nos jours,les hommes bien sont presque tous prisent et ceux qui restent épouseront les filles avec des critères précis .

Euh pour ma part, rien d’extraordinaire...les hommes ont que de petits rôles dans ma vie.Ils apparaissent et soudainement ils sont plus là et franchement je ne cherche rien de spéciale.j'ai d'autre objectives dans la vie que chercher à être avec quelqu'un.Si quelqu'un de bien se presente,je dirai pas non,mais pour que je cherche à plaire à quelqu'un ou que je commence à faire de calcules...

Je m'en fiche de plus en plus car de nos jours,les hommes bien sont presque tous prisent et ceux qui restent épouseront les filles avec des critères précis .

Tu as bien raison

et même comme ça ils cherchent ailleurs

vaut mieux rien chercher sinon tu risques de tomber que sur des malhonnêtes