Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Belek ... mais ya des sentiments apres kifech pr savoir si sa va plus loin que des sentiments amoureux ou pas ... Brabi fedit men lhob et toutes ses conneries Sublime si tu lui redis je t'aime es tu capable ? cette fois ci il faut que tu tranche .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mais elle n'est pas sure loll Nous revoila pour un autre tour alors :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ouais en se moment jsuis pas bien donc il est la mais tres present .. c louche ... non ce n'est pas louche un ami est la dans les mauvais moments après très présent vu que tu le précise ça peut être autre chose seule toi peut le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 A ton époque a la sortie du Lycée, les filles aimaient tomber sous le charme d'un beau garçon, El youm bki 3lihoum....Comme disait l'adage" Gra3 befloussou, 3ari dek rass enboussou... Matefakarenich bel yamati mdrrr mais l'amour a cette époque était le meilleur et sincère , yechoufha yerouh yeressal mamah lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Nous revoila pour un autre tour alors :D Pulse , pour une fois qu'on parle d'amour mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 wallah je sais pas .. le probleme c'est si que j'en parle c'est a double tranchant ... et j'ai peur de me tromper Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 wallah je sais pas .. le probleme c'est si que j'en parle c'est a double tranchant ... et j'ai peur de me tromper je dois y aller mimi, si tu veux on reparlera de tout ça demain... bonne nuit et bisous à toi bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Nous revoila pour un autre tour alors :D pulse raconte nous tes amours:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Pulse , pour une fois qu'on parle d'amour mdrrrr On parle tout le temps d'amour,on se questionne ,on questionne,ça fatigue... Sublime fait comme moi,ne cherche pas à comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 On parle tout le temps d'amour,on se questionne ,on questionne,ça fatigue... Sublime fait comme moi,ne cherche pas à comprendre :D mdr c 'est bien la premiere fois que je me prends la tete pr un mec ... laisse moi penser a ça au moins j'oublis mes soucis ... Bisous sam b8 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 A la sortie de l'EPS, et du Collège de Slane...Un tout petit poeme ecrit la veille et remis en toute discretion faisait l'affaire...ya hassrah 3la la jupe plissée et les cheveux a la Sheila....:mdr:Matefakarenich bel yamati mdrrr mais l'amour a cette époque était le meilleur et sincère , yechoufha yerouh yeressal mamah lolll Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 pulse raconte nous tes amours:D C'est sublime la vedette du topique :D je veux pas que les lumieres se focalisent sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Hassilou Kolchey bel mektoub , arrivera ce qu'il arrivera ... on passe a pulse maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 mdr c 'est bien la premiere fois que je me prends la tete pr un mec ... laisse moi penser a ça au moins j'oublis mes soucis ... Bisous sam b8 Si ça peut divertir, alors penses y ...mais madabik,on veut les mises à jours,ce que ta décidé , ce qu'il en pense .... Bonne nuit sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 A la sortie de l'EPS, et du Collège de Slane...Un tout petit poeme ecrit la veille et remis en toute discretion faisait l'affaire...ya hassrah 3la la jupe plissée et les cheveux a la Sheila....:mdr: Hahhaahahahha Wakila nta wakila moul Poème loll Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 on passe a pulse maintenant :D Tu venais pas de dire bonne nuit :rolleyes: mais si tu insistes :D Alors moi avec.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Hassilou Kolchey bel mektoub , arrivera ce qu'il arrivera ... on passe a pulse maintenant :D E t voilà tu as trouvé la meilleure solution , Koulech bel Mektoube l'amour yji wahdou , makan lah trouhilou .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 C'est sublime la vedette du topique :D je veux pas que les lumieres se focalisent sur moi :D j'en suis sure que ça ne dérangerai pas sublime bien au contraire ça pourrait peut être l'aider:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Tu venais pas de dire bonne nuit :rolleyes: mais si tu insistes :D Alors moi avec.... :D Pulse une fois que tu nous racontes on ferme le topic lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ania yahtik sa7a je crois c ça... mais je ne suis pas sure .. :o Avec le temps tu te comprendras mieux, et puis tu as dit que tu ne sais pas si tu veux faire ta vie avec lui! ben laisses moi te dire que quand on aime quelqu'un on hésite pas, on désire faire sa vie avec cette personne, c'est d'ailleurs la chose qui nous permettre de faire la part des choses et savoir si ce qu'on ressens c'est vraiment de l'amour ou pas!. bonne chance à toi sublima, maykoun ghir inchaAllah .. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'en suis sure que ça ne dérangerai pas sublime bien au contraire ça pourrait peut être l'aider:rolleyes::D Euh pour ma part, rien d’extraordinaire...les hommes ont que de petits rôles dans ma vie.Ils apparaissent et soudainement ils sont plus là et franchement je ne cherche rien de spéciale.j'ai d'autre objectives dans la vie que chercher à être avec quelqu'un.Si quelqu'un de bien se presente,je dirai pas non,mais pour que je cherche à plaire à quelqu'un ou que je commence à faire de calcules... Je m'en fiche de plus en plus car de nos jours,les hommes bien sont presque tous prisent et ceux qui restent épouseront les filles avec des critères précis . Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Euh pour ma part, rien d’extraordinaire...les hommes ont que de petits rôles dans ma vie.Ils apparaissent et soudainement ils sont plus là et franchement je ne cherche rien de spéciale.j'ai d'autre objectives dans la vie que chercher à être avec quelqu'un.Si quelqu'un de bien se presente,je dirai pas non,mais pour que je cherche à plaire à quelqu'un ou que je commence à faire de calcules... Je m'en fiche de plus en plus car de nos jours,les hommes bien sont presque tous prisent et ceux qui restent épouseront les filles avec des critères précis . Tu as bien raison et même comme ça ils cherchent ailleurs vaut mieux rien chercher sinon tu risques de tomber que sur des malhonnêtes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ok je vous suis qu'il degage .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Restera t-il toujours ton meilleur ami Sublime ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Restera t-il toujours ton meilleur ami Sublime ? ah oui c'est un ami sa j'en suis sur , il le restera .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts