Jump to content

sentiments

Recommended Posts

Guest salli
vous arrivez a faire la part des choses ? distinguer des sentiments amicaux ? des sentiments amoureux ? etc ...

Quelque part de l'amitié c'est de l'amour ? mais c'est quoi qui va vous aider a faire la part des choses ...

bref oui je suis dans de beaux draps ... ne vous moquez pas ....

hello ma cherie,

khalik men l'amitié masculine, ma yenfe3 ghir sah :D

arrete de te torturer l'esprit regarde notre braiz, un très bon exemple :bb:

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mirlou
hello ma cherie,

khalik men l'amitié masculine, ma yenfe3 ghir sah :D

arrete de te torturer l'esprit regarde notre braiz, un très bon exemple :bb:

Hye Chérie

Jme prend pas la tete , ne tkt pas , bon la moche aussi parfois elle en a marre faut pas croire :D

Euh pour ma part, rien d’extraordinaire...les hommes ont que de petits rôles dans ma vie.Ils apparaissent et soudainement ils sont plus là et franchement je ne cherche rien de spéciale.j'ai d'autre objectives dans la vie que chercher à être avec quelqu'un.Si quelqu'un de bien se presente,je dirai pas non,mais pour que je cherche à plaire à quelqu'un ou que je commence à faire de calcules...

Je m'en fiche de plus en plus car de nos jours,les hommes bien sont presque tous prisent et ceux qui restent épouseront les filles avec des critères précis .

t'as bien raison... ça apporte que des problèmes et déceptions etc etc etc... et en plus ça sert à rien parce que c'est dans les moments où tu aurais le plus besoin de la personne qu'elle s'envole ni vue ni connue... donc au final, autant apprendre à se débrouiller seule et se faire une raison pour accepter que c'est comme ça et c'est tout... et le conseil que je peux te donner, conseil avisé, ne crois jamais ce qu'un mec te dit (notamment les "je t'aime, tu es tout pour moi, je suis sincère blablablablabla" car il pourra te dire tout et n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut et te jeter comme une vieille merde le lendemain...

Guest salli
Hye Chérie

Jme prend pas la tete , ne tkt pas , bon la moche aussi parfois elle en a marre faut pas croire :D

venez les filles je vous emmene avec moi vous oublierez tout :D