Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi tu dis ça ? ................ pour l'incinération !! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ................ pour l'incinération !! ah ok... lol mais je crois pas qu'elle soit croyante blood... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ah ok... lol mais je crois pas qu'elle soit croyante blood... Ou plutôt que mes croyances m'on mené sur un autre chemin Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ah ok... lol mais je crois pas qu'elle soit croyante blood... ........... oui mais y a pas qu'elle dans se bas monde ! :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ou plutôt que mes croyances m'on mené sur un autre chemin oui enfin je voulais dire que tu n'étais pas "religieuse".. enfin je sais pas comment dire... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ........... oui mais y a pas qu'elle dans se bas monde ! :music_whistling: :D non c'est sûr... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ........... oui mais y a pas qu'elle dans se bas monde ! :music_whistling: :D Moundir, tu viens sur le topic pour réagir au topic. Si c'est juste pour essayer de me provoquer et me diffamer, en n'ayant même pas le courage de m'adresser directement mais en faisant comme si je n'étais pas là. Passe ton chemin, merci. On n'est pas à l'Inquisition musulmanne encore que je sache, je n'ai pas à justifier de mes croyances, ni être jugée pour celles-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 je te prierai de ne pas m'adresser la parole et de ne pas me quotté et ce jusqu’à ce que tu fasse ce que je t demander pour le restes de tes accusation elles on en marre d’être sortie pour un oui ou un non si tu y vois vraiment des " attaque " signale le a la modération c'est tout ce que je peux faire pour toi sinon je ne fais qu'intervenir comme tout le monde et ce dans le plus grand respect ! puis pour la dernière fois arrête d’écorcher mon prénom !:chut: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un comble pour un médecin, se tromper dans le diagnostic ... de la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je t'adresserai la parole tant que je veux, j'ai le droit de réponse après tout. De plus tu participes à mon topic, et tu viens te moquer de moi, alors tu peux en être certain que je vais répondre. Quand tu accorderas à autrui le respect que tu exiges des autres, on reparlera du reste. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Merci Blood pour le topic qui est très intéressant. Je pense que ce cas de figure devrait déclencher un débat sérieux sur la mort et ce qu'est un mort (ne serait-ce qu'au niveau des médecins). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est terrifiant et très émouvant a la fois ça donne à réfléchir merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un témoignage très poignant...j'ai très envie de lire ce livre, j'espère le trouver en Algérie En tout ca, ça relance le débat sur l'eutanasie L'histoire du téton est horrible, comme elle a dû avoir mal et souffrir la pauvre:( Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est terrifiant et très émouvant a la fois ça donne à réfléchir merci pour le partage réfléchir du côté des soignants oui... parce que quand t'es le ou la malade ben tu peux malheureusement rien faire... mais effectivement, il faudrait que tous ces médecins qui sont tellement sûrs d'eux pensent à se remettre en cause de temps à autre... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je t'adresserai la parole tant que je veux, j'ai le droit de réponse après tout. De plus tu participes à mon topic, et tu viens te moquer de moi, alors tu peux en être certain que je vais répondre. Quand tu accorderas à autrui le respect que tu exiges des autres, on reparlera du reste. ............ en aucun cas je me suis moqué de toi ! puis arrête de polluer le poste y'en a marre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un témoignage très poignant...j'ai très envie de lire ce livre, j'espère le trouver en Algérie En tout ca, ça relance le débat sur l'eutanasie moi aussi j'ai très envie de le lire mais je vais éviter de le lire pour l'instant... :D disons que je le lirais dans quelques mois si je peux... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Merci Blood pour le topic qui est très intéressant. Je pense que ce cas de figure devrait déclencher un débat sérieux sur la mort et ce qu'est un mort (ne serait-ce qu'au niveau des médecins). Oui, c'est pour ça que j'ai posté. Je pense aussi à la problématique du diagnostique de la mort... plus la science avance, plus j'ai l'impression que cette limite vie/mort devient floue.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 moi aussi j'ai très envie de le lire mais je vais éviter de le lire pour l'instant... :D disons que je le lirais dans quelques mois si je peux... :confused: Attends et l’histoire du téton la pauvre, ça m’a marquée..j’ai eu mal à sa place:chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 réfléchir du côté des soignants oui... parce que quand t'es le ou la malade ben tu peux malheureusement rien faire... mais effectivement, il faudrait que tous ces médecins qui sont tellement sûrs d'eux pensent à se remettre en cause de temps à autre... oui tout a fait et d'un autre coté la famille qui cède à euthanasie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Oui, c'est pour ça que j'ai posté. Je pense aussi à la problématique du diagnostique de la mort... plus la science avance, plus j'ai l'impression que cette limite vie/mort devient floue.... elle l'a toujours été floue... mais disons qu'avec le temps et les avancées, notamment le besoin plus grand de comprendre les mécanismes des différents systèmes du corps humains, on prend davantage le temps de décortiquer les mécanismes Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui tout a fait et d'un autre coté la famille qui cède à euthanasie Arrêter l'assistance ventilatoire, c'est comme même pas de l'euthanasie Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Attends et l’histoire du téton la pauvre, ça m’a marquée..j’ai eu mal à sa place:chut: oh j'admets que ça doit faire hyper mal mais ça doit pas être ça le pire... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui tout a fait et d'un autre coté la famille qui cède à euthanasie oui c'est vrai et il ne faut pas oublier aussi parfois la pression induite par le discours des médecins qui répètent inlassablement qu'ils ne peuvent plus rien faire etc etc etc... et dans ces moments là, on est censé se fier au diagnostic du médecin... sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Arrêter l'assistance ventilatoire, c'est comme même pas de l'euthanasie ben si... prenons le cas de la dame en question... arrêter l'assistance respiratoire revenait à la tuer alors qu'elle était bel et bien vivante.. assistée (normal vu qu'elle était plongée dans le coma) mais vivante... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ça doit être terrible :( la pauvre la ilaha ila Allah Mohamed Rassoul Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts