Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Attends et l’histoire du téton la pauvre, ça m’a marquée..j’ai eu mal à sa place:chut: Clair. Elle m'a marqué, même plus que sa réalisation qu'elle avait signé pour le don d'organe. Je crois qu'il y a d'une part sa douleur, mais surtout l'invasion de cette intimité avec le médecin, je trouve ça tellement vulgaire de faire ça, je l'ai presque ressenti comme une forme de viol de sa dignité ou intimité comment elle l'a raconté. Bon. Je surréagis peut-être :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 oui tout a fait et d'un autre coté la famille qui cède à euthanasie Ben est-ce que c'était vraiment de l'euthanasie puisque elle était réellement déclarée cliniquement morte? C'est ça qui est troublant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 elle l'a toujours été floue... mais disons qu'avec le temps et les avancées, notamment le besoin plus grand de comprendre les mécanismes des différents systèmes du corps humains, on prend davantage le temps de décortiquer les mécanismes Ce qui me fascine, c'est que tout l'avancée que l'on fait, elle répond certes à des questions, mais surtout elle en pose un millier de nouvelles! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ce qui me fascine, c'est que tout l'avancée que l'on fait, elle répond certes à des questions, mais surtout elle en pose un millier de nouvelles! ben oui c'est ça qui est kiffant dans le domaine... c'est que t'as jamais fini de découvrir, de te questionner, de réfléchir etc etc... une réponse que t'as mis des lustres à trouver t'apporte un millier de questions supplémentaires lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Voyons Blood. Tu manqueras d'air bien avant de manquer de bouffe/eau. ah oui c'est vrai... c'est horrible de suffoquer... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ah oui c'est vrai... c'est horrible de suffoquer... De voir tout ce monde autour De soi pleurer, de se faire laver le corps par Une inconnu etc.... ensuite se retrouver dans le noir complet l'angoisse....... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 De voir tout ce monde autour De soi pleurer, de se faire laver le corps par Une inconnu etc.... ensuite se retrouver dans le noir complet l'angoisse....... oui ça doit être terrible... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si on aurait débranché Les machines elle serait morte ??? Quelles machines avaient elle autour de soi ??? Blood offre toi le bouquin et fais nous un résumé stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Voyons Blood. Tu manqueras d'air bien avant de manquer de bouffe/eau. Oui. Mais ça prend du temps aussi.... Et tu as tout le temps de psychoté sur le fait que tu es dans un cercueil 6 pieds sous terre... J'ai connu assez d'histoires de déplacements de cimetièrre et découvrir des vieux cercueils grattés par les ongles des personnes réveillée mortes :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si on aurait débranché Les machines elle serait morte ??? Quelles machines avaient elle autour de soi ??? Blood offre toi le bouquin et fais nous un résumé stp :D :mdr: On fait une collecte et on se l'envoit à tour de rôle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 De voir tout ce monde autour De soi pleurer, de se faire laver le corps par Une inconnu etc.... ensuite se retrouver dans le noir complet l'angoisse....... Oui mais bon, si ils avaient arrêter l'assistance respiratoire à ce moment la, elle se serait éteinte quelques instants après Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Clair. Elle m'a marqué, même plus que sa réalisation qu'elle avait signé pour le don d'organe. Je crois qu'il y a d'une part sa douleur, mais surtout l'invasion de cette intimité avec le médecin, je trouve ça tellement vulgaire de faire ça, je l'ai presque ressenti comme une forme de viol de sa dignité ou intimité comment elle l'a raconté. Bon. Je surréagis peut-être :04: C’est absolument ça, je t’assure que j’ai ressenti les choses comme toi, c’est le faite de se sentie touchée, remuée et traitée comme une vulgaire chose et elle impuissante face à ça qui m’a choquée…et dire qu’elle ressentait tout, je n’ose imaginer ce qu’elle aurait ressenti si on lui avait prélevé des organes:chut: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est ce que je crois aussi. Elle était consciente parce qu'elle était branchée/entubée etc etc etc. Est-ce qu'elle serait restée consciente même après ? On ne le sait pas. Est-ce qu'au moment de débrancher quelqu'un, ils ne lui injectent rien pour en finir "en beauté" ?... Je me pose aussi la question. Je sais qu'il y a eu beaucoup de cas, où effectivement, des personnes ont été enterrées vivantes ou qui sont revenues de parmi les morts (Une chinoise de 80 ans dernièrement n'est pas sortie de son cercueil dans le salon pour se faire un sandwich ? Il y a un mois environ) :D Un voisin à nous a été enterrée deux fois vivants alors qu’il était déclaré mort…un highlander en puissance:confused: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un voisin à nous a été enterrée deux fois vivants alors qu’il était déclaré mort…un highlander en puissance:confused: ça il faut que tu nous l'explique, parce que moi, j’inculperais immédiatement la famille pour volonté d'hériter le daron dans les plus brefs délais Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est un récit touchant qui montre que la science en a encore beaucoup à apprendre. Cependant, il n'aurait pas été possible qu"on l'enterre ou l'incinère alors qu'elle était vivante. Sitot les machines qui maintiennent en vie débranchées, OU le coeur aurait continué à battre(ce qui prouvait qu'elle était vivante) OU le coeur se serait arrêté( ce qui causait une mort immédiate ). Et dans le coas ou le coeur s'arrête, il faut observer un minimum de temps d'attente pour s'assurer qu'il ne repartira pas de lui-même. Atteindre les patients « prisonniers » de leur corps Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ça il faut que tu nous l'explique, parce que moi, j’inculperais immédiatement la famille pour volonté d'hériter le daron dans les plus brefs délais Moi-même je ne comprends pas:rolleyes: c’est un vieux gardien de parking, il est mort deux fois mais à chaque fois il ressuscite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi-même je ne comprends pas:rolleyes: c’est un vieux gardien de parking, il est mort deux fois mais à chaque fois il ressuscite:rolleyes: Y avait qu'à l'envoyer à la place de ces pieds nickelés du Raid. 50DA, trois balles dans le corps, et le Mohamed Merah trainé dehors par le col ça prouve qu'on le voulait pas vivant le mohamed Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Y avait qu'à l'envoyer à la place de ces pieds nickelés du Raid. 50DA, trois balles dans le corps, et le Mohamed Merah trainé dehors par le col ça prouve qu'on le voulait pas vivant le mohamed Tu t’es trompé de topic:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi-même je ne comprends pas:rolleyes: c’est un vieux gardien de parking, il est mort deux fois mais à chaque fois il ressuscite:rolleyes: purée, c'est quoi ton histoire à réveiller les morts? :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu t’es trompé de topic:o A quoi sert d'avoir des supers pouvoirs si on ne les utilisent pas pour arrêter les méchants? Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 le plus important c'est qu'elle va mieux maintenant :19: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 A quoi sert d'avoir des supers pouvoirs si on ne les utilisent pas pour arrêter les méchants? :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts