Guest masterdz Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Attendre le quart du siècle. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ben ca depend du chemin de chacun. Drôle de question....?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ben ca depend du chemin de chacun. Drôle de question....?:confused: j'aurais pas dit mieux Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 j'aurais pas dit mieux Merci Nirvana:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Un Garçon et une fille ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Merci Nirvana:o Sinon s'il veut être démoralisé on peut lui dire qu'à 24 ans il devrait déjà être marié, avoir 2 enfants et une villa :04: mais non on lui dira pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Un Garçon et une fille ............... Ca depend des circonstances Simrane et si dans le couple un des deux conjoints est stérile, ou ne veut pas d'enfants.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Ca depend des circonstances Simrane et si dans le couple un des deux conjoints est stérile, ou ne veut pas d'enfants.:rolleyes: stèrile ya option adoption loll sinon pour mes 24ans j'avais une garçon et une fille ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Un .................. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Sinon s'il veut être démoralisé on peut lui dire qu'à 24 ans il devrait déjà être marié, avoir 2 enfants et une villa :04: mais non on lui dira pas :fear: T'as oublié la piscine et les dependances, ainsi que le Haras avec les pur-sang et surtout n'oublions pas la corvette et le jet privé.:mdr: Ps: Je plaisante bien sur Master, koul wahad kach kateb lou Rabi moulana. Je te souhaite que toutes les portes que tu souhaites voir s'ouvrirent, s'ouvrent devant toi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 stèrile ya option adoption loll sinon pour mes 24ans j'avais une garçon et une fille ..... Mais en general l'adoption met du temps. Et à mon avis avec les demarches, t'as le temps d'arriver au déla des 35 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ...............;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi [1]? et avoir quoi?[2] Essayer de Faire du bien,... et d'avoir le cœur pur,... tout ça envers les autres, et également envers soi-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Essayer de Faire du bien,... et d'avoir le cœur pur,... tout ça envers les autres, et également envers soi-même Et ne cotoyer pas nimporte qui !! Bonsoir Kakachi-sensi !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Et ne cotoyer pas nimporte qui !! Bonsoir Kakachi-sensi !! salut Shadows ;) j'espère que tu te porte bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 salut Shadows ;) j'espère que tu te porte bien. Dieu merci, et de ton coté ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Dieu merci, et de ton coté ? Super bien el hamdouleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Eh bien avoir vécu 24 années, quelle idée! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi? Un certain état de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi? Etre multimilliardaire. :mdr: Je plaisante mais quand j'étais enfant, j'étais persuadée que j'aurais accompli d'immenses choses à cet âge (du genre découvrir LE remède contre le cancer). Ah l'enfance, j'ai dû revoir mes aspirations à la baisse :D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi? Eh bien, on est censé avoir déjà appris à faire cuire un œuf à la coque. :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi? Avoir un diplôme,ou une formation en poche. Si c'est pas encore le cas, ça n'est pas trop tard. Avoir élaborer un projet de carrière. Si c'est pas encore le cas,ça n'est pas trop tard non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Etre multimilliardaire. :mdr: Je plaisante mais quand j'étais enfant, j'étais persuadée que j'aurais accompli d'immenses choses à cet âge (du genre découvrir LE remède contre le cancer). Ah l'enfance, j'ai dû revoir mes aspirations à la baisse *smiley sacrifié* :D:D:D Cela me rappelle quand j'ai bossé dans des colos. Les enfants: "Mais t'as quel âge?" Moi: "21 ans" Les enfant, en coeur: "haaaaaaaaan mais t'es viiieeeeeiiiiilllllllleeeee! moi ma cousine elle a 17 ans et elle dit après 18 ans c'est vieux!" :confused: Sales petits gamins :clown: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 A 24 ans On devrait avoir fait un choix de métier ou profession et entreprit ou complété la formation qui va avec. On devrait être autonome et capable de s'assumer et assumer ses décisions On devrait avoir une idée de ce qu'on veut pour l'avenir et prendre les moyens pour y arriver( mariage ou célibat, enfants ou non, maison ou voyage ou les deux, voiture ou bus etc) On devrait avoir fini de jouer à l'ado....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts