Jump to content

à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi?

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Merci Nirvana:o

:)

Sinon s'il veut être démoralisé on peut lui dire qu'à 24 ans il devrait déjà être marié, avoir 2 enfants et une villa :04: mais non on lui dira pas :fear:

Guest Simrane
Ca depend des circonstances Simrane et si dans le couple un des deux conjoints est stérile, ou ne veut pas d'enfants.:rolleyes:

stèrile ya option adoption loll

sinon pour mes 24ans j'avais une garçon et une fille .....

:)

Sinon s'il veut être démoralisé on peut lui dire qu'à 24 ans il devrait déjà être marié, avoir 2 enfants et une villa :04: mais non on lui dira pas :fear:

T'as oublié la piscine et les dependances, ainsi que le Haras avec les pur-sang et surtout n'oublions pas la corvette et le jet privé.:mdr:

Ps: Je plaisante bien sur Master, koul wahad kach kateb lou Rabi moulana. Je te souhaite que toutes les portes que tu souhaites voir s'ouvrirent, s'ouvrent devant toi.:)

Guest Émerauda
Essayer de Faire du bien,...

et d'avoir le cœur pur,...

tout ça envers les autres, et également envers soi-même

Et ne cotoyer pas nimporte qui !!

Bonsoir Kakachi-sensi !!

Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi?

Etre multimilliardaire.

:mdr: Je plaisante mais quand j'étais enfant, j'étais persuadée que j'aurais accompli d'immenses choses à cet âge (du genre découvrir LE remède contre le cancer). Ah l'enfance, j'ai dû revoir mes aspirations à la baisse :D

Comme dans le titre, à 24 ans, on est censé avoir déjà fait quoi? et avoir quoi?

Avoir un diplôme,ou une formation en poche. Si c'est pas encore le cas, ça n'est pas trop tard.

Avoir élaborer un projet de carrière. Si c'est pas encore le cas,ça n'est pas trop tard non plus.

Guest blood-n-sugar
Etre multimilliardaire.

:mdr: Je plaisante mais quand j'étais enfant, j'étais persuadée que j'aurais accompli d'immenses choses à cet âge (du genre découvrir LE remède contre le cancer). Ah l'enfance, j'ai dû revoir mes aspirations à la baisse *smiley sacrifié*

:D:D:D

Cela me rappelle quand j'ai bossé dans des colos. Les enfants: "Mais t'as quel âge?" Moi: "21 ans" Les enfant, en coeur: "haaaaaaaaan mais t'es viiieeeeeiiiiilllllllleeeee! moi ma cousine elle a 17 ans et elle dit après 18 ans c'est vieux!"

:confused:

Sales petits gamins :clown:

A 24 ans

On devrait avoir fait un choix de métier ou profession et entreprit ou complété la formation qui va avec.

On devrait être autonome et capable de s'assumer et assumer ses décisions

On devrait avoir une idée de ce qu'on veut pour l'avenir et prendre les moyens pour y arriver( mariage ou célibat, enfants ou non, maison ou voyage ou les deux, voiture ou bus etc)

On devrait avoir fini de jouer à l'ado.......