lilimimi 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très sympathique. Je voulais vous demander pour les gens qui habitent Paris des adresses ou je pourrais m'acheter de belles robes de soirée simple avec un prix abordable. Je vous remercie d'avance et bon week end à tous. Citer Link to post Share on other sites
lilimimi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 bonjour juste pour remonter le sujet. bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
lilimimi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Bonjour juste pour remonter le sujet bonne journée à tous et j'attend vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour , il y a 2 ou3 boutiques de robes de soirées a Paris métro barbes j'ai une amie qui les achete la bas:il y a de jolis modèles pour les prix je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Bonjour tous le monde je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très sympathique. Je voulais vous demander pour les gens qui habitent Paris des adresses ou je pourrais m'acheter de belles robes de soirée simple avec un prix abordable. Je vous remercie d'avance et bon week end à tous. faut aller à barbes, j'ai acheté plein de tenu pour le mariage à mon frère pour pas trop chère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts