djam09 42 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Le feuilleron Aïcha Kadhafi n'est pas encore fini. On la donnait partante pour le Kurdistan, Cuba, le Venezuela, puis l'Afrique du sud, voire même en Israël, voilà qu'on parle de son départ en Jordanie. L'information est donc à prendre avec des pincettes. La fille de l’ancien "guide" libyen, Aïcha Kadhafi, pourrait obtenir l’asile politique dans le Royaume hachémite de Jordanie, ont annoncé vendredi des médias jordaniens, cités par l’agence Ria Novosti. Le Royaume hachémite de Jordanie, qui héberge depuis plusieurs années Raghad, fille aînée de l’ancien président irakien Saddam Hussein, est prêt à accorder, pour des "raisons humanitaires", l’asile politique à la fille de l’ex-leader leader libyen Mouammar Kadhafi, rapportent des medias. Selon les mêmes sources, Aïcha Kadhafi a à plusieurs reprises contacté les autorités jordaniennes "au plus haut niveau" afin d’obtenir l’autorisation de séjourner de façon permanente dans le Royaume. Toutefois, précisent les médias, la Jordanie est prête accueillir Aïcha que si elle n’est pas accusée de crimes de guerre par le Tribunal pénal international et que si les nouvelles autorités libyennes ne revendiquent pas son extradition pour la juger. Ce qui risque d'être difficile à assurer quand on se rappelle que l'exilée d'Alger a longtemps harrangué les foules à Tripoli pour s'opposer aux rebelles du CNT pendant la guerre civile il y a une année. Les sources jordaniennes n'ont pas évoqué le sort des autres membres de la famille également réfugiés en Algérie. Enfin, il faut convenir qu'après la reprise des relations entre Alger et Tripoli, les hôtes algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le départ des trop encombrants Kadhafi. Cela ne fera qu'encourager les relations entre les deux pays. Le 29 août, la femme de Mouammar Kadhafi, Safia, sa fille, Aïcha, ses fils, Hannibal et Mohammed, accompagnés de leurs enfants, ont franchi la frontière algérienne à bord de plusieurs véhicules tout-terrain pour y trouver asile, après la prise de Tripoli par les forces du Conseil national de Transition (CNT). L’Algérie qui les a accueillis dans un cadre "strictement humanitaire" a rejeté toutes les demandes d’extradition émises par les nouvelles autorités libyennes. Récemment, le président irakien Jalal Talabani a annoncé qu’il étudiait les possibilités d’accueillir la veuve et la fille de l’ancien leader libyen dans le Kursdistan irakien, en guise de "reconnaissance pour le soutien apporté aux Kurdes par Mouammar Kadhafi" tué le 20 octobre 2011 après 42 ans de règne autoritaire sur les Libyens. lematin.dz Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Le feuilleron Aïcha Kadhafi n'est pas encore fini. On la donnait partante pour le Kurdistan, Cuba, le Venezuela, puis l'Afrique du sud, voire même en Israël, voilà qu'on parle de son départ en Jordanie. L'information est donc à prendre avec des pincettes. La fille de l’ancien "guide" libyen, Aïcha Kadhafi, pourrait obtenir l’asile politique dans le Royaume hachémite de Jordanie, ont annoncé vendredi des médias jordaniens, cités par l’agence Ria Novosti. Le Royaume hachémite de Jordanie, qui héberge depuis plusieurs années Raghad, fille aînée de l’ancien président irakien Saddam Hussein, est prêt à accorder, pour des "raisons humanitaires", l’asile politique à la fille de l’ex-leader leader libyen Mouammar Kadhafi, rapportent des medias. Selon les mêmes sources, Aïcha Kadhafi a à plusieurs reprises contacté les autorités jordaniennes "au plus haut niveau" afin d’obtenir l’autorisation de séjourner de façon permanente dans le Royaume. Toutefois, précisent les médias, la Jordanie est prête accueillir Aïcha que si elle n’est pas accusée de crimes de guerre par le Tribunal pénal international et que si les nouvelles autorités libyennes ne revendiquent pas son extradition pour la juger. Ce qui risque d'être difficile à assurer quand on se rappelle que l'exilée d'Alger a longtemps harrangué les foules à Tripoli pour s'opposer aux rebelles du CNT pendant la guerre civile il y a une année. Les sources jordaniennes n'ont pas évoqué le sort des autres membres de la famille également réfugiés en Algérie. Enfin, il faut convenir qu'après la reprise des relations entre Alger et Tripoli, les hôtes algériens ne verraient pas d'un mauvais oeil le départ des trop encombrants Kadhafi. Cela ne fera qu'encourager les relations entre les deux pays. Le 29 août, la femme de Mouammar Kadhafi, Safia, sa fille, Aïcha, ses fils, Hannibal et Mohammed, accompagnés de leurs enfants, ont franchi la frontière algérienne à bord de plusieurs véhicules tout-terrain pour y trouver asile, après la prise de Tripoli par les forces du Conseil national de Transition (CNT). L’Algérie qui les a accueillis dans un cadre "strictement humanitaire" a rejeté toutes les demandes d’extradition émises par les nouvelles autorités libyennes. Récemment, le président irakien Jalal Talabani a annoncé qu’il étudiait les possibilités d’accueillir la veuve et la fille de l’ancien leader libyen dans le Kursdistan irakien, en guise de "reconnaissance pour le soutien apporté aux Kurdes par Mouammar Kadhafi" tué le 20 octobre 2011 après 42 ans de règne autoritaire sur les Libyens. lematin.dz Les raisons humanitaires d'une fille de dictateur, et de son frère khannibal ça ferait un bon titre pour un film, toute cette mascarade de dupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bon débarras. Ca fait longtemps qu'on aurait du renvoyer cette clocharde chez elle. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Bon débarras. Ca fait longtemps qu'on aurait du renvoyer cette clocharde chez elle. Elle est chez elle en Algérie tant qu'elle a envie d'y rester, l’Algérie l'a sorti de l'enfer où elle se trouvait, maintenant elle fait ce qu'elle veut! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu fais jouir de plaisir Helena:mdr:Elle est chez elle en Algérie tant qu'elle a envie d'y rester, l’Algérie l'a sorti de l'enfer où elle se trouvait, maintenant elle fait ce qu'elle veut! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Elle souille la terre des martyrs.....Amchi .....tabgui ya maaza....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Elle est chez elle en Algérie tant qu'elle a envie d'y rester, l’Algérie l'a sorti de l'enfer où elle se trouvait, maintenant elle fait ce qu'elle veut! Non elle est pas chez elle. Barra et en vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu fais jouir de plaisir Helena:mdr: N'empeche que .... si Helena est aussi jolie que Aicha .... je la ferai jouir volontiers Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr::mdr::drinks_wine:N'empeche que .... si Helena est aussi jolie que Aicha .... je la ferai jouir volontiers Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 N'empeche que .... si Helena est aussi jolie que Aicha .... je la ferai jouir volontiers Déguises toi en khadaffi , mets une auréoles sur la tête et vas lui annoncer la bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Déguises toi en khadaffi , mets une auréoles sur la tête et vas lui annoncer la bonne nouvelle. Tu dis .... plein de choses .... mais rien sur .... le physique d'Helena Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu dis .... plein de choses .... mais rien sur .... le physique d'Helena Elle doit certainement vivre en France. Elle a pas le temps pour un hazrouchis skikdi comme moi. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu dis .... plein de choses .... mais rien sur .... le physique d'Helena Ce qui est sur, c'est qu'elle ne devrai pas tellement ressembler a Cindy Crawford, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ce qui est sur, c'est qu'elle ne devrai pas tellement ressembler a Cindy Crawford, je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ! Si j'etais elle .... j'afficherais ma photo .... en string monokini Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Vieille et grincheuse comme son amie Praline tu penses qu'elles peuvent s'affichaient en monokini....hchouma :mdr::mdr:Si j'etais elle .... j'afficherais ma photo .... en string monokini Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts