selfish 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Tu as un français parfait ! Bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Tu as un français parfait ! Bienvenue chez toi Tout à fait daccord:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Bienvenue.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Salut poisson salé :D et bien venue parmi nous ;) Dis, tu es british ? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. salut salut, et marhaban Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 Tu as un français parfait ! Bienvenue chez toi Merci pour le complément, mais quand tu sais combient de temps il me faut pour construire une phrase correcte :crazy: Salut poisson salé :D et bien venue parmi nous ;) Dis, tu es british ? Merci pirate:o Non je sui selfish certe mais je suis pas british :p coucou schtroumpfette et howtosavealife Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 bonjour selfish... tu sais personne n'est né en sachant parler un français exemplaire... pas meme les français eux memes... le principal c'est que tu saches te faire comprendre... et je n'ai aucun mal à te comprendre... bienvenue à toi sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Salut poisson salé :D et bien venue parmi nous ;) Dis, tu es british ? Ooohhh la blague qui tue !! :confused: Bienvenue SELFISH !! Comme l'a justement dit Renardino même les français peinent avec cette langue aux accords tortueux...Alors no stress, on est entre amis et on ne comptabilise pas les fautes. Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Ooohhh la blague qui tue !! :confused: Désolé, même si elle était pas terrible, j'ai pas pu résister :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Désolé, même si elle était pas terrible, j'ai pas pu résister :p je l'ai adorée personnellement...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 bonjour selfish... le principal c'est que tu saches te faire comprendre... et je n'ai aucun mal à te comprendre... ça fait plaisir, Merci renardino c gentil on ne comptabilise pas les fautes. Au plaisir de te lire ! Heureusement , je te remercie Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Bien venue parmi nous:confused:. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. azul selfish et bienvenu en tous les cas je suis sur que tu fais moins de faute d'orthographe que moi Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 6, 2008 Author Partager Posted April 6, 2008 Merci goudroitlie :confused: lol djalti i hope so, Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Vous pensez quoi d'Alain Soral ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Vous pensez quoi d'Alain Soral ? :rolleyes: Alain Soral???? franchement je le connais pas. Mais Mr Google m' a dit que c'est un écrivain et journaliste français et que c'est lui le frère de l'actrice Agnès soral que je connais pas :o Mais pourquoi cette question?:rolleyes: Autre chose, pour quoi t'as changé l'avatar. le premier était beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Alain Soral???? franchement je le connais pas. Mais Mr Google m' a dit que c'est un écrivain et journaliste français et que c'est lui le frère de l'actrice Agnès soral que je connais pas :o Mais pourquoi cette question?:rolleyes: Autre chose, pour quoi t'as changé l'avatar. le premier était beaucoup mieux. Juste comme ça :rolleyes: Je changes souvent d'avatars :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Salut Selfish je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule a galérer avec français ( je me sens moins seule :mdr: <<< je sais je sais c'est égoïste mais je n'aime pas être seule dans le pétrin ( bien sur si on peut appeler ça un pétrin )désoléééé ). J'espère qu'on va bien avancer et aller de l'avant avec tous ces gens sympa et bien cultivés :04: Bon courage avec le français. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Bienvenue selfish, Joli pseudo :cool: Inspecteur, tu veux qu'on lance une localisation ? :lol: Merci Cassiopée, Ton pseudo est plus joli que le mien, et l'avatar il est superbe. d'après mes lectures dans ce forum je vois qu'il reflète bien ta personnalité. Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 8, 2008 Author Partager Posted April 8, 2008 Salut Selfish J'espère qu'on va bien avancer et aller de l'avant avec tous ces gens sympa et bien cultivés :04: Bon courage avec le français. Lol 3bassia t'as le même problème? dis tu es de sidi bel abbes? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Alors pour la première question: oui j'ai le mm problème et je le dois a Mr msn et pour la deuxième: je vivais autrefois a Sidi bel abbes ^^ Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Salut à ts, je suis nouvelle ici, mais vraiment ce forum me plait beaucoup. parce qu'il y a des gens mures et cultivés, des gens qu'on peut compter sur. J'ai un problème dans le français, je suis trop faible, et j'arrive pas à m'exprimer . mes amis m'ont conseillé d'apprendre le français en le parlant, mais je suis timide et je peux pas parler devant les gens. c'est pour ça que j'ai préféré de bavarder sur le net où je peux être caché derrière un pseudo :o voilà c tout ce que je veux dire dans mon premier message. Bienvenue Selfish:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 bonjour à tous Bonjour, je viens juste de parcourir ce forum, en effet il ya beaucoup de maturité et d'informations intéressantes pour une algérienne qui vie en france et qui désire toujours garder un pied en Algérie. Deplus si on pouvez m'aider à trouver une chanson dont le titre est SABRINA et le chanteur est Hamdi bennani. ce serait l'idéal Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 11, 2008 Partager Posted April 11, 2008 Bienvenue Feria:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts