inisi 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 [YOUTUBE]p73SooW9dag[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 [YOUTUBE]p73SooW9dag[/YOUTUBE] Dommage le son est mauvais . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 C'était mignon, ça m'a rire, pauvres petites grenouilles:p iiiiiiiih a khali Pancho :D C'est le timbre de la voix qui m'a fait plus rire Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 26, 2012 Author Partager Posted March 26, 2012 Ouias, les voix tuent trop, l'histoire aussi est rigolote.:p J'ai vu qu'il y a des jeunes qui ont doublé "Le monde de Narnia", ça s'appelle Tamachahut N' Narnia, j'aimerais bien le voir celui-là, rien que pour voir comme ils ont adapté plein de notions genre le "faune", "la sorcière des neiges", etc Dommage que ce genre de trucs n'a aucune chance de passer à la tv ou d'être distribué à grande échelle.Tamacahut Narnia existe en dvd ne compte pas sur l'ENTV pour le passer. [YOUTUBE]MmQDOP0r3Es[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 iiiiiiiihhhhhh ya marokki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts