An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un haut représentant de la République française, le ministre des Affaires Etrangères himself... [YOUTUBE]U_6Z4JuhGQI&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 An-nisr tu habite en France ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 An-nisr tu habite en France ? Non. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non. Pourquoi? qu'est ce que t'en a à foutre alors de ce qui se passe là bas ? Nos problèmes ne te suffisent pas ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 qu'est ce que t'en a à foutre alors de ce qui se passe là bas ? Nos problèmes ne te suffisent pas ? Si, mais voilà que les médias franchouillards m’empêtrent malgré moi dans les histoires de la France en répétant en boucle: "d’origine algérienne"!!! Voici qu'un suédois ou un japonais, qui ne connaît pas l'Algérie et n'en a peut-être jamais entendu parler, se dit maintenant que les gens d’origine algérienne tuent les enfants dans les rues de France! Honnêtement, je pense que l'Algérie devrait protester contre ce dépassement et ces subliminalités ! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un haut représentant de la République française, le ministre des Affaires Etrangères himself... [YOUTUBE]U_6Z4JuhGQI&feature[/YOUTUBE] ça nous a bien fait rigoler! elle est belle la laïcité à la française! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si, mais voilà que les médias franchouillards m’empêtrent malgré moi dans les histoires de la France en répétant en boucle: "d’origine algérienne"!!! Voici qu'un suédois ou un japonais, qui ne connaît pas l'Algérie et n'en a peut-être jamais entendu parler, se dit maintenant que les gens d’origine algérienne tuent les enfants dans les rues de France! Honnêtement, je pense que l'Algérie devrait protester contre ce dépassement et ces subliminalités ! Mdrrr... Comme si notre réputation à l'international n'était pas déjà pourrie à cause de tes arabistes flnistes et de tes islamistes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 qu'est ce que t'en a à foutre alors de ce qui se passe là bas ? Nos problèmes ne te suffisent pas ? Pourquoi les gens n'ont pas le droit de commenter ce qu'ils ont sous les yeux ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi les gens n'ont pas le droit de commenter ce qu'ils ont sous les yeux ? Commente tant que tu veux, qui ta dit que tu n'en n'avait pas le droit du moment que c'est fait a bon escient. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Mdrrr... Comme si notre réputation à l'international n'était pas déjà pourrie à cause de tes arabistes flnistes et de tes islamistes :crazy: Pourquoi on a largué pendant des années du napalm sur les populations civile innocentes? On a envahi des pays étrangers pour en assassiner les populations, pour les torturer, pour les brûler vifs dans des fours à chaux, pour les décapiter à la chaîne pour un oui ou pour un non, pour enfermer des populations entières dans des camps de concentration en les affamant jusqu'à que mort s'ensuive? Non! mille fois non! c'est pour ça que nous sommes tellement fiers d'être algériens, fiers de notre drapeau où que nous soyons dans le monde! oh ils peuvent bien essayer de nous salir, ça n'a aucune importance, ça renforce notre sentiment de fierté d'être algérien ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi on a largué pendant des années du napalm sur les populations civile innocentes? On a envahi des pays étrangers pour en assassiner les populations, pour les torturer, pour les brûler vifs dans des fours à chaux, pour les décapiter à la chaîne pour un oui ou pour un non, pour enfermer des populations entières dans des camps de concentration en les affamant jusqu'à que mort s'ensuive? Non! mille fois non! c'est pour ça que nous sommes tellement fiers d'être algériens, fiers de notre drapeau où que nous soyons dans le monde! oh ils peuvent bien essayer de nous salir, ça n'a aucune importance, ça renforce notre sentiment de fierté d'être algérien ! Bien parlé Massinissa! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Mdrrr... Comme si notre réputation à l'international n'était pas déjà pourrie à cause de tes arabistes flnistes et de tes islamistes :crazy: ............. ils auront beau être pourri ils n'atteindront jamais la votre vous êtes la réincarnation de celle si !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je parlais de la laïcité en France . Ce sujet n'a aucun rapport avec l'Algérie , on s'en branle ! Et je ne vois pas non plus le rapport avec la fierté d'être algérien. Pour l'affaire de la nationalité algérienne du terroriste , je suis d'accord , moi même je suis dégouté , mais vouloire s'ingérer dans les affaires des autres ça nous est d'aucune utilité. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 qu'est ce que t'en a à foutre alors de ce qui se passe là bas ? Nos problèmes ne te suffisent pas ? Il n'était pas en France. S'il va chez les sionistes (ou dans un lieu privé) et que la Kippa soit une obligation, il la respecte; sinon, il reste chez lui. Rien à voir avec la laïcité qui ne concerne que les lieux publics. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Si, mais voilà que les médias franchouillards m’empêtrent malgré moi dans les histoires de la France en répétant en boucle: "d’origine algérienne"!!! Voici qu'un suédois ou un japonais, qui ne connaît pas l'Algérie et n'en a peut-être jamais entendu parler, se dit maintenant que les gens d’origine algérienne tuent les enfants dans les rues de France! Honnêtement, je pense que l'Algérie devrait protester contre ce dépassement et ces subliminalités ! Nous les Kabyle, on a un Joker, ZIZOU. :crazy: jusqu'à preuve du contraire.:D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je parlais de la laïcité en France . Ce sujet n'a aucun rapport avec l'Algérie , on s'en branle ! Et je ne vois pas non plus le rapport avec la fierté d'être algérien. Pour l'affaire de la nationalité algérienne du terroriste , je suis d'accord , moi même je suis dégouté , mais vouloire s'ingérer dans les affaires des autres ça nous est d'aucune utilité. Ah oui? Commenter l'actualité mondiale c'est s'ingérer maintenant? Et puisque tu tiens tellement à ce que Merah soit algérien, je ne vois pas en quoi ça te gêne, des brebis galeuse il y en partout est ce que le français ont la honte lorsque leurs nombreux serial killers défraient la chronique, est ce que lorsqu'un homme trucide toute sa famille femme et enfants est ce que les français culpabilisent? non?et bien c'est la même chose pour nous! Et oui on est fier d’être algérien !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ............. ils auront beau être pourri ils n'atteindront jamais la votre vous êtes la réincarnation de celle si !:D On parle pas avec la tottote dans la bouche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi on a largué pendant des années du napalm sur les populations civile innocentes? On a envahi des pays étrangers pour en assassiner les populations, pour les torturer, pour les brûler vifs dans des fours à chaux, pour les décapiter à la chaîne pour un oui ou pour un non, pour enfermer des populations entières dans des camps de concentration en les affamant jusqu'à que mort s'ensuive? Non! mille fois non! c'est pour ça que nous sommes tellement fiers d'être algériens, fiers de notre drapeau où que nous soyons dans le monde! oh ils peuvent bien essayer de nous salir, ça n'a aucune importance, ça renforce notre sentiment de fierté d'être algérien ! Fier de quoi tu disais ? C'est pas chez nous où on a assassiné en masse des hommes, des femmes, des enfants, des journalistes et des intellectuels ? Tu peux repeindre ta renault 25 aux couleurs du drapeau si te soulage cousin, un vrai patriote regarde les choses en face au lieu de donner dans l'incantation nationaliste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je parlais de la laïcité en France . Ce sujet n'a aucun rapport avec l'Algérie , on s'en branle ! Et je ne vois pas non plus le rapport avec la fierté d'être algérien. Pour l'affaire de la nationalité algérienne du terroriste , je suis d'accord , moi même je suis dégouté , mais vouloire s'ingérer dans les affaires des autres ça nous est d'aucune utilité. Les élites politiques françaises se permettent bien de donner des leçons au monde entier. Il est donc de notre droit et même de notre devoir de dénoncer leur hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Fier de quoi tu disais ? C'est pas chez nous où on a assassiné en masse des hommes, des femmes, des enfants, des journalistes et des intellectuels ? Oui et c'est exactement pourquoi je suis fier! Fier de notre drapeau! Nous nous sommes battus seuls! aucun pays au monde n'aurait pu se relever de ce que nous avons subit, nous sommes tomber et nous nous sommes relevé!khamssa fi ainin el3adiyene! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Allez , aujourd'hui Mr Ladoz va être gentil :mdr: et vous donner sa vérité sur ce sujet , la vérité en fait :worthy::worthy: La laïcité , la démocratie , les droits de l'homme , l'anti-racisme , la justice internationale , les valeurs républicaines , ..... ......... Bref tout ce que certains hypocrites , et d'autres naïfs (et idiots ) parmi vous prétendent défendre , c'est surtout fait pour être utilisé contre les arabes et musulmans que vous êtes (même si certains nient même leurs origines et identités par complexe) .... Mais c'est d'abord et avant tout transcendé par le .......... sionisme !!! Le système occidental post-2WW c'est de la "démocratie de façade" dont l'objectif premier est de servir le sionisme. Le système occidental post-2WW ce sont des états de droits mais avec des lois votées et adoptées par des politiciens sionistes (ou pro-sionistes ou vendus au sionisme) . Si vous ne l'avez pas compris ............allez vous flinguer parce que votre cerveau est gravement déficient !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi perso je m'en fous de ce que porte le juppé....C'est juste un respect pour le judaisme comme il enlève ses chaussures quand il vient à la mosquée de paris....:p La laicité est un bon système politique pour toutes les religions.....Surtout quand c'est appliquée sans manipulation médiatico-politique....:04: La france n'a aucun interêt à perdre ses citoyens juifs et les algériens de france aussi car beaucoup de nos frêres sont conseillés, aidés et protégés par leurs compatriotes juifs y compris les sans-papiers....;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 On a dépassé tout ça,on est aujourd'hui avec le "New World Order" Le NWO c'est une étape du after2-ww :crazy: Une étape seulement !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts