Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ............. toujours la a déformer les propos des autres et ce pour mieux faire digérer vos connerie !! l'allusion était faite au militaire tuer y compris le meurtrier ! quoique si ca peux t’aider a mieux orienter tes singerie sache que même la mort de ses enfants ne ma fais ni chaud ni froid ... Je sais bien, venant d'un islamiste ça m'etonne pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je sais bien, venant d'un islamiste ça m'etonne pas du tout. .................. comme réaction venant d'un singe en plus de ne pas m’étonner ca m’indiffère ... : Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................. comme réaction venant d'un singe en plus de ne pas m’étonner ca m’indiffère ... : C'est mieux que d'être un Mounir. Mon ADN est bien plus proche de celle de l'Homme que la tienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 C'est mieux que d'être un Mounir. Mon ADN est bien plus proche de celle de l'Homme que la tienne. :D ................. je t suffisamment consacrer de temps cherche toi une banane ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ................. je t suffisamment consacrer de temps cherche toi une banane ... Moi je les mange. Et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ............. toujours la a déformer les propos des autres et ce pour mieux faire digérer vos connerie !! l'allusion était faite au militaire tuer y compris le meurtrier ! quoique si ca peux t’aider a mieux orienter tes singerie sache que même la mort de ses enfants ne ma fais ni chaud ni froid ... Allah ybarak. Mais il l'a dit Anda. Y'a plus aucune humanité chez les islamistes ... et dire que vous voulez plaire à à la divinité. ya Bared el 9alb salli ellef en marra , bla 3ozrinek ma 7atit rjal fe jenna !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Allah ybarak. Mais elle l'a dit Anda. Y'a plus aucune humanité chez les islamistes ... et dire que vous voulez plaire à à la divinité. ya Bared el 9alb salli ellef en marra , bla 3ozrinek ma 7atit rjal fe jenna !!! :D :D :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :D :D :D ... C'est un mec ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 C'est un mec ? Oui. Mais je crois décidément que fA l'aime en femme :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mdr elle est ou blood ? :D Pourquoi tu me cherches :D J'avais commencé à répondre, mais internet a buggé (vive la wifi) et puis ma vie privée m'a appelée... Je reviens et j'ai perdu ma longue tirade ainsi que le fil de la discussion... Je me rappelle juste que c'était quelque chose de l'ordre que fA avait finalement réussi à me faire craquer, après 1 an d'épuisement à essayer de dialoguer, expliquer, échanger dans le vide et se heurter inlassablement au même discours qui sonne comme un disque rayé, que tous les sujets possibles et imaginables mènent à la haine irraisonnée de la France, et que la France est apparemment responsable de tous les agissement de l'Occident, et de tous les maux de la terre, donc ... ouaf ouaf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Pourquoi tu me cherches :D J'avais commencé à répondre, mais internet a buggé (vive la wifi) et puis ma vie privée m'a appelée... Je reviens et j'ai perdu ma longue tirade ainsi que le fil de la discussion... Je me rappelle juste que c'était quelque chose de l'ordre que fA avait finalement réussi à me faire craquer, après 1 an d'épuisement à essayer de dialoguer, expliquer, échanger dans le vide et se heurter inlassablement au même discours qui sonne comme un disque rayé, que tous les sujets possibles et imaginables mènent à la haine irraisonnée de la France, et que la France est apparemment responsable de tous les agissement de l'Occident, et de tous les maux de la terre, donc ... ouaf ouaf :crazy: ce n'est pas le sujets :D là, on parle de la laïcité française :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Allah ybarak. Mais il l'a dit Anda. Y'a plus aucune humanité chez les islamistes ... et dire que vous voulez plaire à à la divinité. ya Bared el 9alb salli ellef en marra , bla 3ozrinek ma 7atit rjal fe jenna !!! .............. mais je m'en fou encore plus de ce qu'a pu dire Honda je ne peux rien pour toi si t'arrive pas a voir plus loin que ton nombril ce n'est pas parce que certain exprime leur " sentiment " virtuellement qu'ils on en forcément et ce n'est pas parce que d'autres ne le font pas ici qu'ils n'on en pas forcément les miennes je les est épuisé pour d'autres ses même autres que tu aura peu d'occasion ici d'entendre parler d'eux ou de voir ses pseudo " sentimentaux " s'offusquer de leur sort ou de ce qui leur arrivent au quotidien et non occasionnellement comme se fut le cas pour c'est deux gosses bref y a deux choix soi t hors champs donc tu ne fais que faire l’intéressant ! soi tu ne fais que brosser les poiles des autres pour qu'ils te vois d'un bon oeil dans les deux cas tu va devoir revoir ta position ! ya l'hmar k'bal mat'hal foumak af'tah wadnique balek taf'hem fiha hadja ! laklam likoultou rah chirk b'allah allah li y'dekhal anasse laldjana machi h'mar kima n'ta ou houwa li'yatkabal s'lat machi b'ghel kima n'ta ouzid ta'hlaf b'azrayen !! rouh t'allam dinek khir lek wakh'tique men had jema'a rahoum idaw'roulak rassak wanta bayen marak fahem fiha haba !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ce n'est pas le sujets :D là, on parle de la laïcité française :p La laïcité française est ce qu'elle est car elle hérite des cicatrices encore fraîches d'une rupture particulièrement violente avec l'Eglise, qui a été à la limite de la guerre civile avec révoltes, manifs morts etc... A cause de ça, dans l'inconscient collective des familles françaises, le clergé est assimilé à l'oppression et Dieu au sang. C'est une chose que des pays comme UK, Canada, USA, Australie... n'ont pas connu donc ils ne peuvent avoir le même rapport à la laicité. C'est aussi pour ça que la France est devenue partisane de cette laïcité + ou - radicale Je dis pas que la laicité française est bonne ou toujours excusable, mais parfois il convient d'en comprendre la genèse pour pouvoir choisir les bons outils... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 .............. mais je m'en fou encore plus de ce qu'a pu dire Honda je ne peux rien pour toi si t'arrive pas a voir plus loin que ton nombril ce n'est pas parce que certain exprime leur " sentiment " virtuellement qu'ils on en forcément et ce n'est pas parce que d'autres ne le font pas ici qu'ils n'on en pas forcément les miennes je les est épuisé pour d'autres ses même autres que tu aura peu d'occasion ici d'entendre parler d'eux ou de voir ses pseudo " sentimentaux " s'offusquer de leur sort ou de ce qui leur arrivent au quotidien et non occasionnellement comme se fut le cas pour c'est deux gosses bref y a deux choix soi t hors champs donc tu ne fais que faire l’intéressant ! soi tu ne fais que brosser les poiles des autres pour qu'ils te vois d'un bon oeil dans les deux cas tu va devoir revoir ta position ! ya l'hmar k'bal mat'hal foumak af'tah wadnique balek taf'hem fiha hadja ! laklam likoultou rah chirk b'allah allah li y'dekhal anasse laldjana machi h'mar kima n'ta ou houwa li'yatkabal s'lat machi b'ghel kima n'ta ouzid ta'hlaf b'azrayen !! rouh t'allam dinek khir lek wakh'tique men had jema'a rahoum idaw'roulak rassak wanta bayen marak fahem fiha haba !! Haaaaaaaan Mounir qui parle de sentiments :eek: 2 jours de suspension pour raillerie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Haaaaaaaan Mounir qui parle de sentiments :eek: 2 jours de suspension pour raillerie :mad: .................... s'ils appliquer cette " règles " tu en sera le premier a en faire les frais et crois moi tu ne verra FA qu’après plus année ! la raillerie et ta spécialité préférer a croire que tu es née que pour ca !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 .................... s'ils appliquer cette " règles " tu en sera le premier a en faire les frais et crois moi tu ne verra FA qu’après plus année ! la raillerie et ta spécialité préférer a croire que tu es née que pour ca !! :D Ooooh un smiley vert. :o Ca faisait longtemps. Finie la constipation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Ooooh un smiley vert. :o Ca faisait longtemps. Finie la constipation ? :D ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr::mdr: Même ton rire est hypocrite. :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Même ton rire est hypocrite. :p te vexe pas je t'aime ma petite anda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 te vexe pas je t'aime ma petite anda :o Qu'est-ce que t'es drôle :confused: J'imagine que c'est censé me vexer puisque dans ta mentalité de cro-magnon, fille = insulte. Allez zou... Retourne dragouiller sur Facebook le neuneu. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 J'ai une idée ! Remplacer l'adhân par du Mami. En 6 mois, l'Islam est foutu. :o :mdr:........... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Qu'est ce qui se passe en Turquie ? place aux islamistes, mimine! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Refais nous le topic mais en Arabe juste pour moi :wub::wub::wub: :mdr::mdr: J'tadogh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 .............. mais je m'en fou encore plus de ce qu'a pu dire Honda je ne peux rien pour toi si t'arrive pas a voir plus loin que ton nombril ce n'est pas parce que certain exprime leur " sentiment " virtuellement qu'ils on en forcément et ce n'est pas parce que d'autres ne le font pas ici qu'ils n'on en pas forcément les miennes je les est épuisé pour d'autres ses même autres que tu aura peu d'occasion ici d'entendre parler d'eux ou de voir ses pseudo " sentimentaux " s'offusquer de leur sort ou de ce qui leur arrivent au quotidien et non occasionnellement comme se fut le cas pour c'est deux gosses bref y a deux choix soi t hors champs donc tu ne fais que faire l’intéressant ! soi tu ne fais que brosser les poiles des autres pour qu'ils te vois d'un bon oeil dans les deux cas tu va devoir revoir ta position ! ya l'hmar k'bal mat'hal foumak af'tah wadnique balek taf'hem fiha hadja ! laklam likoultou rah chirk b'allah allah li y'dekhal anasse laldjana machi h'mar kima n'ta ou houwa li'yatkabal s'lat machi b'ghel kima n'ta ouzid ta'hlaf b'azrayen !! rouh t'allam dinek khir lek wakh'tique men had jema'a rahoum idaw'roulak rassak wanta bayen marak fahem fiha haba !! Tu ne veux pas qu'on écorche ton nom? Ne montre pas l'exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts