Guest Anda Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tu ne veux pas qu'on écorche ton nom? Ne montre pas l'exemple :04: Surtout que la Charte interdit la pibliciti :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Surtout que la Charte interdit la pibliciti :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Tu ne veux pas qu'on écorche ton nom? Ne montre pas l'exemple :04: ................ encore toi ! :mad: vous n'avez pas attendu qu'on vous le montre vous êtes des pro en la matière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Mdrrr... Comme si notre réputation à l'international n'était pas déjà pourrie à cause de tes arabistes flnistes et de tes islamistes :crazy: mais tu veut te présenté plus français que les vrais français plus algérien que les vrais algériens un grand bravo a toi le grand guerrier continue wallah ça me fait rire quand je te lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mais tu veut te présenté plus français que les vrais français plus algérien que les vrais algériens un grand bravo a toi le grand guerrier continue wallah ça me fait rire quand je te lit C'est déjà ça, le rire c'est précieux. Parce que moi quand je te lis, j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre. J'habite au rez-de-chaussé hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D Trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est déjà ça, le rire c'est précieux. Parce que moi quand je te lis, j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre. J'habite au rez-de-chaussé hamdoulillah pour le rire bigmdrbigmdrbigmdr pour la fenetre le meilleur endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Trop fort :mdr: Houuu guili guili....Ca dès qu'il est question de pipi caca, il rapplique le neuneu :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D Une perle de FA :D Up :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Une perle de FA :D Up :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Pauvre Abdell, yal miskine il est si creux qu'il est obligé de quoter du Mounir. Du Mounir... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Si, mais voilà que les médias franchouillards m’empêtrent malgré moi dans les histoires de la France en répétant en boucle: "d’origine algérienne"!!! Voici qu'un suédois ou un japonais, qui ne connaît pas l'Algérie et n'en a peut-être jamais entendu parler, se dit maintenant que les gens d’origine algérienne tuent les enfants dans les rues de France! Honnêtement, je pense que l'Algérie devrait protester contre ce dépassement et ces subliminalités ! Tu penses que c'est pas important l'origine algérienne? et tous ces terroristes à la con qui pullulent sur la planète ne sont-ils pas des arabes et des musulmans? Non notre réputation est déjà salie alors inutile de s'alarmer face à la réaction des autres mais il faut plutot dénoncer les criminels quelle que soit leurs origines Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Tu penses que c'est pas important l'origine algérienne? et tous ces terroristes à la con qui pullulent sur la planète ne sont-ils pas des arabes et des musulmans? Non notre réputation est déjà salie alors inutile de s'alarmer face à la réaction des autres mais il faut plutot dénoncer les criminels quelle que soit leurs origines .............. commence alors par dénoncer les grand criminel de se monde il t'en faudra du temps pour arriver a un stade ou tu pourra te focalisé sur les notre qui plus est certain de ses derniers son ni moins ni plus la fabrication des premiers ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Une perle de FA :D Up :mdr: ............. suis pas aussi "perlesque" que ca ! mais vu qu'apparemment ca leur fait plaisir je suis preneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ............. suis pas aussi "perlesque" que ca ! mais vu qu'apparemment ca leur fait plaisir je suis preneur :D Franchement, ça m'aurait vexé de me faire quoter par un hypocrite pareil :confused: Enfin, on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Laïcité ......mon oeil. Deux membres du collectif ont été condamnés pour provocations à la haine, suite à la publication de deux textes sur leur site. Par ESTHER LAGARDE Dans la 17ème chambre du Palais de Justice de Paris, le Tribunal Correctionnel a rendu sa décision : le fondateur de Riposte Laïque, Pierre Cassen, et un des collaborateurs du site, Pascal Hilout, sont condamnés pour provocation à la haine envers les musulmans, après la plainte de la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Publié le 11 octobre 2010 sous le pseudo Cyrano, l'éditorial de Pierre Cassen se demandait si l'islam était «compatible avec la République». «Pourra-t-on compter sur les musulmans “modérés” quand il faudra combattre l'Islam au coeur?» De son côté, l'éditorial de Pascal Hilout, daté du 13 décembre 2010, explique que «l'Islam n'est pas une religion mais un projet politico-religieux totalitaire, et qu'il ne sait exister que par la conquête». Pierre Cassen, qui a été jugé coupable du délit, et Pascal Hilout, condamné en tant que complice, doivent verser respectivement 4000 et 1500 euros d'amende, 1500 euros de dommages et intérêts à la LDH ainsi que 2000 euros de frais de justice. Ils devront aussi payer 1 euro à titre de dommages et intérêts et 800 euros au titre des frais de justice aux autres associations qui se sont portées parties civiles (la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), l'Association de défense des droits de l'Homme (ADDH), SOS Racisme et le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap). Un éditorial qui cite René Marchand Les juges ont estimé que le premier texte poursuivi, publié le 11 octobre 2010, «entend manifestement imposer dans l'esprit du lecteur» que les musulmans «constituent, dans leur ensemble, un groupe irréductiblement étranger à la nation française, qu'ils mettent en péril par leur nombre croissant et leurs visées expansionnistes, sans la moindre réserve sur le souhait que pourrait avoir, même une partie d'entre eux seulement, de vivre paisiblement avec leur famille sur le sol français». L'éditorial de Pascal Hilout cite des propos de René Marchand, journaliste et collaborateur de Riposte laïque, qui a notamment écrit deux livres qui dénonce l'Islam, La France en danger d'Islam en 2002 et Mohammed, la contre-enquête en 2006. Dès la fin de l'audience, Pascal Hilout rejoint son avocat, Joseph Scipilliti, et les sympatisants de Riposte Laïque, venus le soutenir. «Heureusement qu'on n'a pas eu la prison avec sursis, parce que pour ma mère, ça aurait été la honte», lâche-t-il. Son avocat le rassure: «De toute façon, on va faire appel, j'y vais tout de suite», et s'empresse de descendre le grand escalier du Palais pour aller poser l'appel. L'avocat de la LDH, Michel Tubiana, est «parfaitement satisfait de la décision rendue». «Nous verrons ce que dira la Cour d'Appel, mais on continuera à veiller sur ce qu'écrit Riposte Laïque», assure-t-il. «En tout cas, les dommages et intérêts demandés sont supérieurs à ce que l'on voit habituellement.» «Mon combat ne va pas s'arrêter là, bien sûr je vais peser mes termes désormais, lance Pascal Hilout, à sa sortie de l'audience. Mais c'est pas demain que je vais arrêter de critiquer le Coran et l'Islam.» Riposte Laïque doit également publier sa condamnation sur son site pendant trois mois. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Rouhi rouhi ya frança bissalama....merci makhrine. 31.03.2012 Quand la police parque des Tunisiens, un numéro sur le bras JUSTICE - En tendant la décision de Justice, l'avocate marseillaise murmure : « C'est consternant ». L'ordonnance fait quatre pages, et révèle des pratiques très curieuses de la part de policiers en poste à la frontière suisse, du côté de Pontarlier. Ils auraient parqué des clandestins marocains dans un garage, en les désignant par des numéros écrits au feutre sur leurs bras. Monsieur H. faisait partie du groupe. Il a 22 ans, est venu en France avec 45 euros sur lui, pour rejoindre sa soeur en région parisienne. Puis il a décidé « de tenter (sa) chance pour avoir des papiers en Italie ». Il a pris un billet, le train qui va de Paris à Milan. Mais à la frontière italienne, il a été refoulé, avec 38 autres Tunisiens. Les Suisses les ont alors remis dans un train pour les acheminer jusqu'à la frontière française, où ils les ont remis aux autorités françaises, selon les accords en vigueur depuis 2000 entre la France et la Suisse... Arrivés à Pontarlier, le 22 mars à 13h, les Tunisiens auraient alors été conduits par les hommes de la DDPAF (police aux frontière) dans un garage situé en face du commissariat de la ville. Là, on leur aurait donc inscrit sur les bras, au feutre, un numéro correspondant à l'ordre dans lequel ils allaient être entendus à tour de rôle, afin de leur signifier une obligation de quitter le territoire national. Le numéro inscrit sur le bras de Monsieur H. correspond, indique son avocate, Pascale Chabbert-Masson, à celui que l'on retrouve dans la liste dressée par les policiers et annexée au PV. Les auditions individuelles ont eu lieu de 13h30 à 20h. Ensuite, on leur a mis des bracelets avant de les embarquer, le soir, dans un avion. A l'issue d'un vol vers Marseille, ils ont été conduits en voiture au centre de rétention administrative de Nîmes, où on leur a signifié leurs droits, un peu après minuit. Avant cela, selon les avocats, auxquels le juge de la liberté et de la détention a donné raison, la privation de liberté était totalement illégale. Les Tunisiens n'étaient pas en rétention, pas en garde-à-vue, on ne leur a pas signifié leurs droits. Selon les policiers (la préfecture du Doubs ne s'est pas fait représenter à l'audience), les garde-à-vue n'étaient pas nécessaires car les 39 hommes avaient été « invités à les suivre », ce qu'ils avaient « consenti sans formuler d'objection ». L'avocate du retenu souligne en réponse que, parmi les Tunisiens arrêtés, beaucoup ne maîtrisaient pas la langue française, au point qu'il a fallu ensuite, une fois arrivés au centre de rétention, avoir recours à un interprète. Par ailleurs, l'avocate doute que les policiers, lorsqu'ils ont enfermé les 39 hommes dans le garage, les aient avertis qu'ils étaient libres, qu'ils pouvaient à tout moment partir puisqu'ils étaient là de leur plein gré et non en garde-à-vue. Le juge des libertés a suivi le raisonnement de l'avocate, libéré M. H., et rappelé dans son ordonnance, mardi 27, que s'ils sont « établis et avérés », les faits d'identifier des personnes par des numéros inscrits sur leur peau « comportent des éléments vexatoires et humiliants », ce qui constitue un « traitement dégradant et humiliant » au sens de l'article 3 de la Cour européenne des Droits de l'Homme. Olivier Bertrand Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 les faits d'identifier des personnes par des numéros inscrits sur leur peau « comportent des éléments vexatoires et humiliants », Si ces immigrés ilégaux détruisent volontairement leurs papiers, il est parfaitement normal que la police leur affecte un numéro pour les différencier ! 92 harraga arrêtés en Espagne "En effet, l'identité des harraga pose toujours problème pour les pays de destination ainsi qu'au pays d'origine. Problème évoqué récemment par Ahmed Ouyahia qui avait regretté que certains des harraga, une fois ayant traversé la Méditerranée, détruisent leurs documents d'identité." Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D up Une derniere pour finir la semaine en beauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 up Une derniere pour finir la semaine en beauté :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 31.03.2012 Quand la police parque des Tunisiens, un numéro sur le bras JUSTICE - En tendant la décision de Justice, l'avocate marseillaise murmure : « C'est consternant ». L'ordonnance fait quatre pages, et révèle des pratiques très curieuses de la part de policiers en poste à la frontière suisse, du côté de Pontarlier. Ils auraient parqué des clandestins marocains dans un garage, en les désignant par des numéros écrits au feutre sur leurs bras. Monsieur H. faisait partie du groupe. Il a 22 ans, est venu en France avec 45 euros sur lui, pour rejoindre sa soeur en région parisienne. Puis il a décidé « de tenter (sa) chance pour avoir des papiers en Italie ». Il a pris un billet, le train qui va de Paris à Milan. Mais à la frontière italienne, il a été refoulé, avec 38 autres Tunisiens. Les Suisses les ont alors remis dans un train pour les acheminer jusqu'à la frontière française, où ils les ont remis aux autorités françaises, selon les accords en vigueur depuis 2000 entre la France et la Suisse... Arrivés à Pontarlier, le 22 mars à 13h, les Tunisiens auraient alors été conduits par les hommes de la DDPAF (police aux frontière) dans un garage situé en face du commissariat de la ville. Là, on leur aurait donc inscrit sur les bras, au feutre, un numéro correspondant à l'ordre dans lequel ils allaient être entendus à tour de rôle, afin de leur signifier une obligation de quitter le territoire national. Le numéro inscrit sur le bras de Monsieur H. correspond, indique son avocate, Pascale Chabbert-Masson, à celui que l'on retrouve dans la liste dressée par les policiers et annexée au PV. Les auditions individuelles ont eu lieu de 13h30 à 20h. Ensuite, on leur a mis des bracelets avant de les embarquer, le soir, dans un avion. A l'issue d'un vol vers Marseille, ils ont été conduits en voiture au centre de rétention administrative de Nîmes, où on leur a signifié leurs droits, un peu après minuit. Avant cela, selon les avocats, auxquels le juge de la liberté et de la détention a donné raison, la privation de liberté était totalement illégale. Les Tunisiens n'étaient pas en rétention, pas en garde-à-vue, on ne leur a pas signifié leurs droits. Selon les policiers (la préfecture du Doubs ne s'est pas fait représenter à l'audience), les garde-à-vue n'étaient pas nécessaires car les 39 hommes avaient été « invités à les suivre », ce qu'ils avaient « consenti sans formuler d'objection ». L'avocate du retenu souligne en réponse que, parmi les Tunisiens arrêtés, beaucoup ne maîtrisaient pas la langue française, au point qu'il a fallu ensuite, une fois arrivés au centre de rétention, avoir recours à un interprète. Par ailleurs, l'avocate doute que les policiers, lorsqu'ils ont enfermé les 39 hommes dans le garage, les aient avertis qu'ils étaient libres, qu'ils pouvaient à tout moment partir puisqu'ils étaient là de leur plein gré et non en garde-à-vue. Le juge des libertés a suivi le raisonnement de l'avocate, libéré M. H., et rappelé dans son ordonnance, mardi 27, que s'ils sont « établis et avérés », les faits d'identifier des personnes par des numéros inscrits sur leur peau « comportent des éléments vexatoires et humiliants », ce qui constitue un « traitement dégradant et humiliant » au sens de l'article 3 de la Cour européenne des Droits de l'Homme. Olivier Bertrand Je suis d'accord avec ce qu'à dit le Juge des libertés. Ils auraient pu attribuer des faux noms genre Pierre Pau Jack s'ils refusaient de s'identifier et pas des numéros. Parcontre quel sérieux il a ton article s'il ne sait même pas s'il s'agit de Marocains ou Tunisiens? :huh: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 C'est un article très sérieux mme.....:cool: Remarquez la police française est coutumière de ces "exploits".Les juifs déportés et les algériens jetés dans la seine attachés avec des fils de fer ont eu à "goûter" à ces spécificités....;) N.B: Ne pas généraliser à toute la police française.Il y a beaucoup de policiers humains et républicains. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je faisais juste référence au fait que l'article commence à parler de 38 Marocains puis de 39 Tunisiens... Sinon un bel art de tout mélanger ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ....................... vaux mieux souffrir d'une constipation que d'une diarrhée aigu tu en a mis partout a force de circuler ! :D je m'en lasse pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts