Jump to content

"Laïcité" française: décidément!...

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
Ah oui? Commenter l'actualité mondiale c'est s'ingérer maintenant? Et puisque tu tiens tellement à ce que Merah soit algérien, je ne vois pas en quoi ça te gêne, des brebis galeuse il y en partout est ce que le français ont la honte lorsque leurs nombreux serial killers défraient la chronique, est ce que lorsqu'un homme trucide toute sa famille femme et enfants est ce que les français culpabilisent? non?et bien c'est la même chose pour nous! Et oui on est fier d’être algérien !!!!!!!!!!!!!

Je tiens tellement à ce qu'il soit algérien ?

****** j'ai écrit que j'étais dégouté de comment certains médias ot utilisé cette information , et qu'il était normal que l'on s'indigne.

Mais s'ingérer dans les affaires des autres c'est totalement inutile et d'ailleurs on en a rien à foutre ; tu l'as toi même dit on s'est fait tout seul , les problèmes des autres ne nous regardent pas . POINT.

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
qu'est ce que t'en a à foutre alors de ce qui se passe là bas ?

Nos problèmes ne te suffisent pas ?

pour parler de nos problèmes il y a "actualité algerienne".

PS JE t'emprunte juste pour cette fois ci ta signature.

...................

avec de telle " bêtises " y a de quoi faire parler un rocher ! :D

Ben ça parle les rochers. Le jour du jugement dernier, ils dénonceront les juifs qui se cachent derrière eux pour échapper à la colère des croyants. :D

Tu le savais pas ? :eek:

Preuve que la laïcité juive...ca existe. C'est pour que j'ai toujours opté pour que l'Algérie devienne une laicité islamique.

Et quand Juppé pénétre dans une mosquée en retirant ses chassures, on peut parler d'un manquement à la laïcité oula la ? :rolleyes:

Guest mackiavelik
Et quand Juppé pénétre dans une mosquée en retirant ses chassures, on peut parler d'un manquement à la laïcité oula la ? :rolleyes:

Il ne rentrerait pas chez moi sans qu'il enlève ses souliers...Peut etre, tu accepterais qu'il vienne salir ton chez-toi avec ses souliers, pas moi.

Il ne rentrerait pas chez moi sans qu'il enlève ses souliers...Peut etre, tu accepterais qu'il vienne salir ton chez-toi avec ses souliers, pas moi.

Weshbik, entrer chez toi ou chez tata Touriah c'est pas le sujet. :D

Se déchausser à la mosqué = rite.

Porter la kippa à un enterrement = rite.

Se presser chaque année pour assister au diner du CRIF c'est ..................prêter allégeance au sionisme !!! :mdr::mdr:

Guest mounir 19

.............

pas du tout jadis on prier avec c'est chaussure de nos temps c'est juste pour préserver la moquette rien de plus !:D

Guest mackiavelik

Ce n'est pas un rite. C'est juste que c'est salissant . C'est aussi simple.

Dans les mosquées sans tapis, on peut prier avec ses souliers.

Cherches un autre exemple qui tienne la route.

sarkozy_juifs.jpg

Guest mounir 19
Ben ça parle les rochers. Le jour du jugement dernier, ils dénonceront les juifs qui se cachent derrière eux pour échapper à la colère des croyants. :D

Tu le savais pas ? :eek:

........

oui je le sais mais vous vous avez devancez les choses !!! :D

Se presser chaque année pour assister au diner du CRIF c'est ..................prêter allégeance au sionisme !!! :mdr::mdr:

Mr Ladoz extrapole comme à son habitude. Le buffet y est formidable, voilà tout. :D

Guest mounir 19
Ce n'est pas un rite. C'est juste que c'est salissant et on ne peut prier sur du sale. C'est aussi simple.

Cherches un autre exemple qui tienne la route.

................

une minute d’écart entre nos deux messages vous êtes le maillon faible au revoir :mdr:

Guest mimineVnoir
pour parler de nos problèmes il y a "actualité algerienne".

PS JE t'emprunte juste pour cette fois ci ta signature.

Okay pour l'actualité internationale lorsqu'il y'a des évenements. Or içi , je vois pas le rapport , pourquoi se mêler de la laïcité française et ne pas parler de la laïcité turque ?

Je pense que ce serait d'ailleurs un bon sujet que d'aborder la laïcité en Algérie.

PS: Ma signature n'est pas soumise à un copyright. Bonne utilisation.

Ce n'est pas un rite. C'est juste que c'est salissant . C'est aussi simple.

Tu peux entrer dans une mosquée et prier avec tes Nike ?

Là tu m'apprends un truc Mackia.

Pour la photo, tu m'apprends rien, je sais bien que Sarko est pro-sioniste.

Guest mackiavelik
Tu peux entrer dans une mosquée et prier avec tes Nike ?

Là tu m'apprends un truc Mackia.

Pour la photo, tu m'apprends rien, je sais bien que Sarko est pro-sioniste.

S'il n'y a pas de tapis...

une minute d’écart entre nos deux messages vous êtes le maillon faible au revoir:mdr:

J'attendais ta réponse pour que je puisse m'en inspirer...n'est ce pas fantastique!?:D

Guest blood-n-sugar
Pourquoi on a largué pendant des années du napalm sur les populations civile innocentes? On a envahi des pays étrangers pour en assassiner les populations, pour les torturer, pour les brûler vifs dans des fours à chaux, pour les décapiter à la chaîne pour un oui ou pour un non, pour enfermer des populations entières dans des camps de concentration en les affamant jusqu'à que mort s'ensuive? Non! mille fois non! c'est pour ça que nous sommes tellement fiers d'être algériens, fiers de notre drapeau où que nous soyons dans le monde! oh ils peuvent bien essayer de nous salir, ça n'a aucune importance, ça renforce notre sentiment de fierté d'être

algérien !

Vive le racisme... Vous mettez tout le monde dans le même sac et vous osez le reprocher aux autres après :crazy:

Les Français, dont tu parlais le post précédent, n'ont rien fait de tout cela non plus ;)

Et critique la laïcité à la française si tu veux, mais au moins la France tente quelque chose. J'attends que l'Algérie arrête d'emprisonner tous les chrétiens pour n'importe quoi en le faisant passer pour "prosélytisme"

Guest blood-n-sugar
Oui et c'est exactement pourquoi je suis fier! Fier de notre drapeau! Nous nous sommes battus seuls! aucun pays au monde n'aurait pu se relever de ce que nous avons subit, nous sommes tomber et nous nous sommes relevé!khamssa fi ainin el3adiyene!

Alors là... Et j'espère que vous comprenez que j'admire le courage de ceux qui se sont battus pour leur liberté (pas toi d'ailleurs, tu n'as pas à voler leur fierté mais à t'agenouiller devant eux en reconnaissance), mais n'aie pas le toupet d'enlever aux citoyen des dizaines d'autres pays la mémoire du courage qu'ils aussi eu à se battre pour leur liberté.

Vive le racisme... Vous mettez tout le monde dans le même sac et vous osez le reprocher aux autres après :crazy:

Il a juste dénonce, à juste titre, le colonialisme.

Les Français, dont tu parlais le post précédent, n'ont rien fait de tout cela non plus ;)

Les élites politiques et économiques qui gouvernent la "République" l'ont fait.

Et critique la laïcité à la française si tu veux, mais au moins la France tente quelque chose. J'attends que l'Algérie arrête d'emprisonner tous les chrétiens pour n'importe quoi en le faisant passer pour "prosélytisme"

J'ai rencontré beaucoup de Chrétiens qui vivent en Algérie sans aucun problème. Ce qui dérange, ce sont les évangélistes Américains qui sont envoyés dans un but de déstabilisation politique. Mais ces évangélistes-là ne sont même pas les bien-venus au Maroc, l'allié entre les alliés de l'impérialisme Américain dans la région.