Jump to content

"Laïcité" française: décidément!...

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Okay pour l'actualité internationale lorsqu'il y'a des évenements. Or içi , je vois pas le rapport , pourquoi se mêler de la laïcité française et ne pas parler de la laïcité turque ?

Je pense que ce serait d'ailleurs un bon sujet que d'aborder la laïcité en Algérie.

PS: Ma signature n'est pas soumise à un copyright. Bonne utilisation.

Merci,

on parle de la laicité à la française parce qu'elle s'impose à nous d'une certaine manière:on aime bien de l'autre coté de la méditerranée y mettre notre nez , ça a un coté pédagogique pour nous aussi et quand on a le sentiment que les politiques français lui donne un petit coup de canif ;on le dit haut et fort.

Et n'est ce pas merveilleux de voir NISR voler à son secours?

La laicité en Turquie n'interresse pas grand monde en Algérie ,je trouve cela dommage,car cela pourrait etre un bon exemple pour nous.

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
Ce n'est pas un rite. C'est juste que c'est salissant . C'est aussi simple.

Dans les mosquées sans tapis, on peut prier avec ses souliers.

Cherches un autre exemple qui tienne la route.

sarkozy_juifs.jpg

n' est-il pas craquant avec sa petite kipa brodée?

Allez , aujourd'hui Mr Ladoz va être gentil :mdr: et vous donner sa vérité sur ce sujet , la vérité en fait :worthy::worthy:

La laïcité , la démocratie , les droits de l'homme , l'anti-racisme , la justice internationale , les valeurs républicaines , ..... .........

Bref tout ce que certains hypocrites , et d'autres naïfs (et idiots ) parmi vous prétendent défendre , c'est surtout fait pour être utilisé contre les arabes et musulmans que vous êtes (même si certains nient même leurs origines et identités par complexe) ....

Mais c'est d'abord et avant tout transcendé par le .......... sionisme !!!

Le système occidental post-2WW c'est de la "démocratie de façade" dont l'objectif premier est de servir le sionisme.

Le système occidental post-2WW ce sont des états de droits mais avec des lois votées et adoptées par des politiciens sionistes (ou pro-sionistes ou vendus au sionisme) .

Si vous ne l'avez pas compris ............allez vous flinguer parce que votre cerveau est gravement déficient !!!

manque plus que ta signature!

Merci,

on parle de la laicité à la française parce qu'elle s'impose à nous d'une certaine manière:on aime bien de l'autre coté de la méditerranée y mettre notre nez , ça a un coté pédagogique pour nous aussi et quand on a le sentiment que les politiques français lui donne un petit coup de canif ;on le dit haut et fort.

Et n'est ce pas merveilleux de voir NISR voler à son secours?

La laicité en Turquie n'interresse pas grand monde en Algérie ,je trouve cela dommage,car cela pourrait etre un bon exemple pour nous.

plus pour longtemps!

Vive le racisme... Vous mettez tout le monde dans le même sac et vous osez le reprocher aux autres après :crazy:

Les Français, dont tu parlais le post précédent, n'ont rien fait de tout cela non plus ;)

Et critique la laïcité à la française si tu veux, mais au moins la France tente quelque chose. J'attends que l'Algérie arrête d'emprisonner tous les chrétiens pour n'importe quoi en le faisant passer pour "prosélytisme"

et les chtis musulmans ne t’intéressent pas? :(

Puff, tout comme les organisations internationales et le les différents gouvernements occidentaux. Tout le monde ferme les yeux sur la persécution des musulmans en Algérie, pourtant ils sont des millions. Mais des que deux ou trois chrétiens sont touchés. Le tollé. Décidément, je commence à douter de l'impartialité de ces pays laïques question religions

Pauvres musulmans, personne pour les défendre! à croire que la liberté de culte ne les concerne pas

et les chtis musulmans ne t’intéressent pas? :(

Puff, tout comme les organisations internationales et le les différents gouvernements occidentaux. Tout le monde ferme les yeux sur la percussion des musulmans en Algérie, pourtant ils sont des millions. Mais des que deux ou trois chrétiens sont touchés. Le tollé. Décidément, je commence à douter de l'impartialité de ces pays laïques question religions

Pauvres musulmans, personne pour les defendre! à croire que la liberté de culte ne les concerne pas

Ma ch'tite contribution pour les percussions jazairi :(

images?q=tbn:ANd9GcSpgJDuPqI8DCgk9ecK_Ijv0IA-L3_zq1Yw0Yt3rIKGqpMsNNxXqw

entre percussion,percuter et persecuter que choisis-tu calculon?je ne pose pas la question à Anda je crois connaitre la réponse.

Je vais te donner mon code comme ça, tu pourras me poser des questions et répondre à ma place, ça va être très sympa :p

Guest prenpalatete
Je vais te donner mon code comme ça, tu pourras me poser des questions et répondre à ma place, ça va être très sympa :p

c'était pour te faire réagir:je trouve le forum un peu morne en ce moment.

Guest mounir 19
J'ai une idée !

Remplacer l'adhân par du Mami. En 6 mois, l'Islam est foutu. :o

.................

si seulement tes singerie faisaient rire a défaut d’être correcte !!!

.................

Mounir, c'est incroyable ! T'as pas utilisé de smiley vert !:eek:

T'es pas constipé au moins ? :D

Guest Louva
.................

- T'es pas meilleure avec tes smileys verts des fois.:confused:

- Ok! Je sors.:boat(1):

Guest mounir 19
- T'es pas meilleure avec tes smileys verts des fois.:confused:

- Ok! Je sors.:boat(1):

................

on ne peut rire de tout ! ca reste un smileys a la porté de tout le monde rien de plus mais les paroles que profère certain ici touche plus d'un !

................

on ne peut rire de tout ! ca reste un smileys a la porté de tout le monde rien de plus mais les paroles que profère certain ici touche plus d'un !

Elle est bonne celle-là. :confused:

C'est pas toi qui a comparé les 2 gamins tués par l'autre psychopathe en les comparant à des chats genre c'est pas la fin du monde ?

Guest mounir 19
Elle est bonne celle-là. :confused:

C'est pas toi qui a comparé les 2 gamins tués par l'autre psychopathe en les comparant à des chats genre c'est pas la fin du monde ?

.............

toujours la a déformer les propos des autres et ce pour mieux faire digérer vos connerie !! l'allusion était faite au militaire tuer y compris le meurtrier ! quoique si ca peux t’aider a mieux orienter tes singerie sache que même la mort de ses enfants ne ma fais ni chaud ni froid ...