azebon 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 salut à tous, je suis à la recherche d'un véhicule en bon état d'une belle marque (reunault, peugeot ...) pas de chinois, pas de couleur blanche, et spacieuse, 2007 maximum. j'ai entre 70 et 75 millions disponibles immédiatement. et je suis sur Alger merci azebon@livre.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 jette un coup d'oeil ici : Ouedkniss Auto - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 jette un coup d'oeil ici : Ouedkniss Auto - Ouedkniss.com déjà vu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 déjà vu merci ............. dans se cas la il te reste souk al harrach ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 9, 2012 Partager Posted April 9, 2012 salut à tous, je suis à la recherche d'un véhicule en bon état d'une belle marque (reunault, peugeot ...) pas de chinois, pas de couleur blanche, et spacieuse, 2007 maximum. j'ai entre 70 et 75 millions disponibles immédiatement. et je suis sur Alger merci azebon@livre.fr Bonjour Azebon, une swift ça te dit? année 2007 si je ne m'abuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts