Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un tatouage qui prendrait tout mon dos. Je ferai un immense V . Mais j'ai que 18 ans en même temps. Je le ferai surement nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 une partouze..... :confused: Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused: :roflmao::roflmao::roflmao: Je n'ai même pas lu le reste tellement j'étais plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 une partouze..... :confused: Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused: Tu viendra un de ces jours en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Faire l'amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 - Haha le coup de l'attraction bateau :mdr: - Au lycée! Je me souviens que toute ma classe a décidé de faire l'école buissonnière, on est allé à la fête foraine, deux cons de ma classe ont monté à chaque extrémité du bateau, ils ont vidé un sac à dos, et ont commencé à se le balancer, c'est-à-dire, quand l'un montait haut il essayait de l'envoyer à celui qui était tout en bas :D, heureusement que le cartable était vide, car ça a commencé à cogner des têtes, mais bon les autres aussi se sont pris au jeux à essayer de donner un coup de main au cartable pour qu'il parvienne à chacun des deux, jusqu'à ce qu'il tombe. Et dire que le cartable de ces deux cons aurait pu coincer un truc. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un tatouage qui prendrait tout mon dos. Je ferai un immense V . Mais j'ai que 18 ans en même temps. Je le ferai surement nchallah. attention aux symboles Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 une partouze..... :confused: Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused: personne n'a remarqué la partouze ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 personne n'a remarqué la partouze ?:rolleyes: Bah si . Relis bien en haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu viendra un de ces jours en Algérie ? Pour ?? Les baskets sans chaussettes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pour ?? Les baskets sans chaussettes ?? :D non non . Y'a pas de messages cachés dans celui là. Quelle déception. Heeu oui je parlais des chaussettes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arlequin Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pour ?? Les baskets sans chaussettes ?? :D Pour la partouze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pour la partouze :mdr: Non mais ça j'oserai jamais :confused: :lol_mdr Bon sinon j'oserai pas non plus le saut à l'élastique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non mais ça j'oserai jamais :confused: :lol_mdr Bon sinon j'oserai pas non plus le saut à l'élastique :crazy: Never say never disait l'illustre Justin Bieber. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 une partouze..... *smiley sacrifié* Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused: J'arrive :D :D :D Pouah, c'est bien, et ne songe pas à oser le faire surtout! entre les ampoules et la parfum qui s'en dégagera :D T'es mieux à prendre des petites soquettes coton exprès pour ça, tu seras beaucoup plus à l'aise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts