Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T'as quel age Mandra ? :shifty: Encore l'âge de déconner. C'est à dire, pas encore sur une chaise roulante, hamdoulah :p T'as jamais vu le film "Paul" ? Ça donne une idée sur ces évènements, en plus, c'est drôle... :p Ce n'est pas réservé à une tranche d'âge en particulier. J'aimerais bien aller en Californie pour ça, même si ça se fait aussi au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pleins de choses ... Wallah ... à commencer par m'éclater Euh ... :ermm: ... Fais gaffe a ce que tu dis ... :confused: ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pleins de choses ... Wallah ... à commencer par m'éclater Tiens, moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Je ne dis rien :innocent: toi alors :roflmao:a chaque fois que je te lis je suis morte de rire :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ok, mais pour l'instant c'est pas à vous deux que je l'ai posée. :D Parce que je suis ton chérie virtuel , j'ai le droit de te répondre :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T'as raison d'hésiter :D Parait que ça fait mal:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Euh ... :ermm: ... Fais gaffe a ce que tu dis ... :confused: ... :p Pourquoi !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :lol: :lol: :lol: excellent ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 toi alors :roflmao:a chaque fois que je te lis je suis morte de rire :roflmao: Moi je ne peux pas vivre sans humour :D Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ok, mais pour l'instant c'est pas à vous deux que je l'ai posée. :D Je me suis senti comme un Messy alors je t'ais rependu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tiens, moi aussi. ça t'dighé d'aller sek'laطi !!? Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Moi je ne peux pas vivre sans humour :D c'est pour ça que je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 tout est dans le titre osez :D Tout ce qui est saut. A cause d'une grosse phobie du vide. Pas pour moi le saut en parachute, le saut à l'élastique, le saut en trempoline, le saut à cheval, le saut de l'ange à la piscine muncipale... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Pourquoi !? :confused: Euh ... :ermm: ...parce que dans la vie ... y a des trucs que les vrais Zommes n'oseront jamais ... un point c'est tout !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ça t'dighé d'aller sek'laطi !!? On ne parle pas de la même ék'laطation. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 quitter le pays , avoir une autre vie de la case départ ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est pour ça que je t'adore :o Moi aussi je t'adore , malgré raki mhabltna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Euh ... :ermm: ...parce que dans la vie ... y a des trucs que les vrais Zommes n'oseront jamais ... un point c'est tout !!:confused: et سكلاطي en fait partie !!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ce que je n'ai jamais osé faire..! Me jeter du haut d'un pont :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Idem. Je n'essayerais rien. Je risque la crise cardiaque. C'est pas une blague. :D J'ai essayé une fois une attraction dans un parc, tu sais le bateau qui va de l'avant à l'arrière sur 180°... Pas la mer à boire à priori... T'aurais vu comment j'ai gueulé...:mdr: Arrêteeeeeeeez, je veux desceeeeeeennnnndre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Me jeter du haut d'un pont :o :confused: Tu donne l'impression une fille qui a de la foi Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Moi aussi je t'adore , malgré raki mhabltna:mdr: kifah hadi rani mhabletkoum :chair: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 On ne parle pas de la même ék'laطation. :lol: seplique !!? quelle est selon toi la seklaطation !!? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts