Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Me jeter du haut d'un pont :o Il est pas trop tard Anouchka :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :confused: Tu donne l'impression une fille qui a de la foi 3lah qu'est ce que j'ai dit ana !!:confused: yew je veux pas me suicider, b3id char :mdr: je veux juste me jeter du haut :innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 kifah hadi rani mhabletkoum :chair: :mdr: Quand t'auras ton MP je te dirais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 3lah qu'est ce que j'ai dit ana !!:confused: yew je veux pas me suicider, b3id char :mdr: je veux juste me jeter du haut :innocent: Tu parles de tout petit pont (de 0.5 mettre de hauteur ...) :o et en bas il ya ton lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 3lah qu'est ce que j'ai dit ana !!:confused: yew je veux pas me suicider, b3id char :mdr: je veux juste me jeter du haut :innocent: Dans les bras d'un beau gosse qui attend en bas ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Il est pas trop tard Anouchka :o Merci Andalouche pour l'encouragement :o ps: Prépares moi un parachute SVP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Wipy Tu sais, c'est drôle. Je ne sais pas d'où vient cette idée que c'est réservé aux enfants... C'est sûrement culturel. Il s'agit en majorité de bd, films, séries réservées aux adultes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Dans les bras d'un beau gosse qui attend en bas ? :ermm: Pour quoi pas ANDA le dragueur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Une Formation pour lavage Mortuaire .... Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Quand t'auras ton MP je te dirais :p :otu vas me dire que tu m'aime a la fouli :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 En parlant des hauteurs ... j'ai été à Constantine et j'ai visité ponts !!! wawww 3alyyinnnes sah Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Une Formation pour lavage Mortuaire .... waa:confused:très courageux simrane Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :otu vas me dire que tu m'aime a la fouli :kissSmiley nabghik nabghik :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 seplique !!? quelle est selon toi la seklaطation !!? Humour noir ... fais pas attention à ce que je dis. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 et سكلاطي en fait partie !!!? Euh ...khlass tout compte fait سكلاط toi bien !! :ermm: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Une Formation pour lavage Mortuaire .... :confused::confused: Bonjour Simrane Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 nabghik nabghik :mdr::mdr: je sais mon amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Dans les bras d'un beau gosse qui attend en bas ? :ermm: Non, Je veux qu'il me tienne la main et qu'on se jete ensemble du haut :ermm: ps: film hendi :D Tu parles de tout petit pont (de 0.5 mettre de hauteur ...) :o et en bas il ya ton lit :mdr : :mdr: Pas vraiment , mais j'insiste que mon lit soit présent en bas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Non, Je veux qu'il me tienne la main et qu'on se jete ensemble du haut :ermm: ps: film hendi :D :mdr: Pas vraiment , mais j'insiste que mon lit soit présent en bas :p Gaa ymoutou mettali ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 waa:confused:très courageux simrane Seulement le courage j'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Gaa ymoutou mettali ! :D Ella hadik bekri, darwek la fin rahi tdji saïda :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :confused::confused: Bonjour Simrane Asselama Mandra , comment vas tu depuis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Merci Andalouche pour l'encouragement :o ps: Prépares moi un parachute SVP :p Je te le donnerais une fois que tu seras en bas inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Me teindre les cheveux en bleu, vert,mauve, ou même à la rigueur un orange carotte passe partout. Pourtant, j'ai eu des occasions de le faire....mais je me suis dégonflée. To be continued.... Je les voulais rouge vif. Ils ont viré rose fluo :noexpression: NEXT! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Seulement le courage j'en ai pas Bonjour Pour quoi sirmane :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts