Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Oui , mais sa m'a fait du bien el hamdoulleh Sinon Tatouage zitouna .... Kech Khebar ? mdrr :mdr: mdr ! J'aime bien certains tatouages tribaux sur les hommes :confused: À part ça, walou... :D Les polynésiens... :confused::throb: Wenti, kech zitouna ? :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je crois que c'est important de le faire ou d'y assister pour les personnes proches justement. Même si ça ne doit pas être évident... pourquoi ça serait important???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pourquoi ça serait important???? Il y a des gens qui ne respectent même pas les morts... Et je préfère préserver l'intimité des miens, jusqu'à la fin, si je peux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 je ne savais pas pour la durée mais si tu veux le faire je t'encourage en tout cas ça serait que bénéfique mais faut être forte mentalement Merci Nedro , justement cette idée ne cesse de me venir a chaque fois , sauf le courage me manque ... mais nchallah cette formation je la ferais tôt ou tard ... c'est un besoin mais aucune idée le pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Il y a des gens qui ne respectent même pas les morts... Et je préfère préserver l'intimité des miens, jusqu'à la fin, si je peux... Ah je comprends mieux oui c'est vrai mieux vaut être la alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: mdr ! J'aime bien certains tatouages tribaux sur les hommes :confused: À part ça, walou... :D Les polynésiens... :confused::throb: Wenti, kech zitouna ? :p Hahahhaha , faut qu'on remonte le topic tae preuve d'amour tu te souviens ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je te le donnerais une fois que tu seras en bas inchallah :D Tu me détestes à ce point !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Tu me détestes à ce point !! :ermm: Mais naaaaan anouchka. Au dernier moment, je te rattraperais.:o Ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Mais naaaaan anouchka. Au dernier moment, je te rattraperais.:o Ou pas. :D 3'qal fiha :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Hahahhaha , faut qu'on remonte le topic tae preuve d'amour tu te souviens ? mdrr Oui voilà ! :D Pour le métier, si tu sens le besoin de le faire, je t'encourage ;) Selon moi, ceux qui font ce genre métiers par vocation sont ceux qui les pratiquent le mieux,... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 les retenir. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 me marier :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ca casse l'ambiance quand vous écrivez des trucs sérieux les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 me marier :emlaugh: bientôt nchallah ;) n'oublie pas le coucous pour ton frères hein. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ca casse l'ambiance quand vous écrivez des trucs sérieux les mecs :D pourquoi tu dis ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ca casse l'ambiance quand vous écrivez des trucs sérieux les mecs :D qui te dis que j'ai été sérieux :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Une Formation pour lavage Mortuaire .... salam sim ; alors tu est dans ce domaine là c'est généreux de ta part tu a du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Faites comme les autres, parlez montagnes russes et cheveux rose fluo :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 bientôt nchallah ;) n'oublie pas le coucous pour ton frères hein. inchallah :04: merci Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Faites comme les autres, parlez montagnes russes et cheveux rose fluo :D non ze veux parlé mariage moi :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 non ze veux parlé mariage moi :15: http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21214.html#post2565130 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-21214.html#post2565130 c'est pour les femmes non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est pour les femmes non :confused: awwwww mon petit harunounet :o tu veux qu'on créée un topic spécial mariage pour homme? Que c'est beau! j'apllaudie l'initiative :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 salam sim ; alors tu est dans ce domaine là c'est généreux de ta part tu a du coeur Asselama Haru , depuis un an presque que cette idée me vient souvent , nchallah Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un an de vacances ferme . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts