Jump to content

tout ce que vous n'avez jamais oser faire dans votre vie

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

awwwww mon petit harunounet :o

tu veux qu'on créée un topic spécial mariage pour homme? Que c'est beau! j'apllaudie l'initiative :wub:

je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde car les homme n'aime pas parler de ce sujet entre eux :)

Guest blood-n-sugar
je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde car les homme n'aime pas parler de ce sujet entre eux :)

Blague à part, c'est bien dommage car c'est aussi important pour eux que pour les femmes, c'est leur vie, leur histoire, ils devraient être fier d'y participer.

Petit joueur.:D

Voilà ce que je veux faire, ça doit être trop trop bien:o

[YOUTUBE]w6aaJ_gQuWY[/YOUTUBE]

A la rigueur, je peux me contenter de ça:p::D

[YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE]

Le trip gravité zero, ça me tenterais bien aussi. Jouer à chat en apesanteur ça doit trop sympa :p

Mais le parcours de montagnes russes là, même pas en rêve. Le pire, c'est surement au sommet de la boucle quand tu aperçois ce qui t'attend... :Jumpy:

aller sur la lune ou encore passé une semaine ou 2 sur une îles paradisiaque en bonne compagnie sans aucun autre contacte

sa serai mon REVE que je ne pourrai pas réaliser :(

:o:crazy: géniale ....pour ton idée pas du faite que tu ne pourra réalisé b1sur :D

Guest Mirlou
:mdr:

Je ne l'ai jamais fait et franchement ça me dit rien de le faire

perso parfois j'aimerais me planquer ds une salle de ciné et regarder un film pepere , jai rater pleins de films que je voulaient voir a cause de ça