ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Un an de vacances ferme . seulement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 awwwww mon petit harunounet :o tu veux qu'on créée un topic spécial mariage pour homme? Que c'est beau! j'apllaudie l'initiative :wub: je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde car les homme n'aime pas parler de ce sujet entre eux Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Asselama Haru , depuis un an presque que cette idée me vient souvent , nchallah oui nchallah mine a3mal el kheir fi mizen el hassanet inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde car les homme n'aime pas parler de ce sujet entre eux Blague à part, c'est bien dommage car c'est aussi important pour eux que pour les femmes, c'est leur vie, leur histoire, ils devraient être fier d'y participer. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Blague à part, c'est bien dommage car c'est aussi important pour eux que pour les femmes, c'est leur vie, leur histoire, ils devraient être fier d'y participer. oui peut etre Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Un an de vacances ferme . c'est simple tu prend un congé sympathique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Petit joueur.:D Voilà ce que je veux faire, ça doit être trop trop bien:o [YOUTUBE]w6aaJ_gQuWY[/YOUTUBE] A la rigueur, je peux me contenter de ça:p::D [YOUTUBE]JcNNAyJuxdI[/YOUTUBE] Le trip gravité zero, ça me tenterais bien aussi. Jouer à chat en apesanteur ça doit trop sympa :p Mais le parcours de montagnes russes là, même pas en rêve. Le pire, c'est surement au sommet de la boucle quand tu aperçois ce qui t'attend... :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 seulement :ermm: Oui ,pas plus et c'est largement suffisant .:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est simple tu prend un congé sympathique :04: Pas si simple que ça ! Je ne peux rester loin de mon boulot plus d'une semaine .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 seulement :ermm: Moi je veux juste une semaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
ReBella 10 Posted March 25, 2012 Author Partager Posted March 25, 2012 Moi je veux juste une semaine :confused: bezaf alik :eek: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 aller sur la lune ou encore passé une semaine ou 2 sur une îles paradisiaque en bonne compagnie sans aucun autre contacte sa serai mon REVE que je ne pourrai pas réaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 bezaf alik :eek: Why ? I don't deserve it ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 aller sur la lune ou encore passé une semaine ou 2 sur une îles paradisiaque en bonne compagnie sans aucun autre contacte sa serai mon REVE que je ne pourrai pas réaliser :o:crazy: géniale ....pour ton idée pas du faite que tu ne pourra réalisé b1sur :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :o:crazy: géniale ....pour ton idée pas du faite que tu ne pourra réalisé b1sur :D merci, si tu veux tu viens sur l iles voisine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Beaucoup de choses !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 merci, si tu veux tu viens sur l iles voisine :mdr::mdr: oui et on s'enverra des mail par bouteille de temps zen temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pouahh y'a tellement de choses que je n'ose pas faire ... pouahhh rien que d'y penser ça m'irrite Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 pouahh y'a tellement de choses que je n'ose pas faire ... pouahhh rien que d'y penser ça m'irrite donne nous un exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 donne nous un exemple :04: aller au cinéma seule par exemple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 aller au cinéma seule par exemple Moi aussi je ne l'ai Jamais mais cela ne ne dit pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Moi aussi je ne l'ai Jamais mais cela ne ne dit pas cc nedro tu peux repeter en fr silteplait ?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 cc nedro tu peux repeter en fr silteplait ?:D :mdr: Je ne l'ai jamais fait et franchement ça me dit rien de le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: Je ne l'ai jamais fait et franchement ça me dit rien de le faire perso parfois j'aimerais me planquer ds une salle de ciné et regarder un film pepere , jai rater pleins de films que je voulaient voir a cause de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 une partouze..... :confused: Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts