Jump to content

tout ce que vous n'avez jamais oser faire dans votre vie


Recommended Posts

  • Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
une partouze..... :confused:

 

Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused:

 

:roflmao::roflmao::roflmao:

 

Je n'ai même pas lu le reste tellement j'étais plié de rire :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
une partouze..... :confused:

 

Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused:

 

Tu viendra un de ces jours en Algérie ?

Link to post
Share on other sites
Guest Louva

- Haha le coup de l'attraction bateau :mdr:

 

- Au lycée! Je me souviens que toute ma classe a décidé de faire l'école buissonnière, on est allé à la fête foraine, deux cons de ma classe ont monté à chaque extrémité du bateau, ils ont vidé un sac à dos, et ont commencé à se le balancer, c'est-à-dire, quand l'un montait haut il essayait de l'envoyer à celui qui était tout en bas :D, heureusement que le cartable était vide, car ça a commencé à cogner des têtes, mais bon les autres aussi se sont pris au jeux à essayer de donner un coup de main au cartable pour qu'il parvienne à chacun des deux, jusqu'à ce qu'il tombe. Et dire que le cartable de ces deux cons aurait pu coincer un truc. :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest mimineVnoir
Non mais ça j'oserai jamais :confused: :lol_mdr

 

Bon sinon j'oserai pas non plus le saut à l'élastique :crazy:

 

Never say never disait l'illustre Justin Bieber.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
une partouze..... *smiley sacrifié*

 

Jamais osée mettre mes baskets sans chaussettes, j'hallucine quand j'en vois dans la rue sans chaussettes dans leur basket :confused:

 

J'arrive :D :D :D

 

Pouah, c'est bien, et ne songe pas à oser le faire surtout! entre les ampoules et la parfum qui s'en dégagera :D T'es mieux à prendre des petites soquettes coton exprès pour ça, tu seras beaucoup plus à l'aise :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...