fahchouche 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 chgerche femme du centre Citer Link to post Share on other sites
fahchouche 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 cherche femme cherche femme d alger ou du centre pour Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 chgerche femme du centre peux-tu développer:confused: sinon je te souhaite la bienvenue .....et fallait le poster deans rencontres et amitié;) bon courage pour ta conquête Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 cherche femme d alger ou du centre pour haaa ske je dis tjr des mec ...:lol: deja ya k voir son pseudo pour comprendre skil cherche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 C'est un coup a la Selwa :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 chgerche femme du centre Pourquoi faire ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 chgerche femme du centre De quel centre parles tu Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 De quel centre parles tu alger centre :lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 alger centre :lol: Ah Alger centre!!!si il veut je lui en trouve une sur le centre de la lune, je crois que c ce qui lui faut, rayeh fiha ga3 esseyid Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ah Alger centre!!!si il veut je lui en trouve une sur le centre de la lune, je crois que c ce qui lui faut, rayeh fiha ga3 esseyid il est pas le seul tu sais, y'en a plein des comme lui :lol: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ah Alger centre!!!si il veut je lui en trouve une sur le centre de la lune, je crois que c ce qui lui faut, rayeh fiha ga3 esseyid :mdr::mdr: meskine vous l'avez fait fuir Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 :mdr::mdr: meskine vous l'avez fait fuir reviens fahchouche reviens :shifty: on va faire la fete tu vas voir tu vas t'eclater :drool: voila ça va marcher :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 il est pas le seul tu sais, y'en a plein des comme lui :lol: hahahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Du Modem, enfin je crois :mdr::mdr::mdr: elle est bien celle là ! Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 :mdr::mdr::mdr: elle est bien celle là ! t'as vu :lol: et il a meme pas demandé de catalogue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 t'as vu :lol: et il a meme pas demandé de catalogue !! Il a raison punaise! Dans la vie il faut savoir parfois arrêter de faire la fine bouche ! Aya les filles, qui se sacrifie ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Il a raison punaise! Dans la vie il faut savoir parfois arrêter de faire la fine bouche ! Aya les filles, qui se sacrifie ? :mdr: bah je réponds a peut prêt a ses critère mais si il avait ajouté belle et intelligente il serait servit :mdr: dommage pour lui :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 bah je réponds a peut prêt a ses critère mais si il avait ajouté belle et intelligente il serait servit :mdr: dommage pour lui :lol: aaah la tu t'es mise dans de sales draps ma belle, à présent ce sont les "autres" mecs du forum qui vont se ruer sur toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HellGate 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 aaah la tu t'es mise dans de sales draps ma belle, à présent ce sont les "autres" mecs du forum qui vont se ruer sur toi ! :mdr: ahhh :rolleyes: je retire ske j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 ahhh :rolleyes: je retire ske j'ai dit :D Si seulement tu le pouvais ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 cherche femme d alger ou du centre pour kel idee!!!trouver l'ame soeur dans un forum :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 kel idee!!!trouver l'ame soeur dans un forum :rolleyes: :D là je suis tout à fait d'accord avec toi :D jolie la signature... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 là je suis tout à fait d'accord avec toi :D jolie la signature... Pas daccord tu sais, moi je l'ai recontré chez mon boucher, pas très romantique mais il a su se ratrapper par la suite. En plus jepense que c lorsequ'on charche le moin qu'on le touve:exclaim: Alors rretons de provoquer le déstin et laissons faire la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Pas daccord tu sais, moi je l'ai recontré chez mon boucher, pas très romantique mais il a su se ratrapper par la suite. En plus jepense que c lorsequ'on charche le moin qu'on le touve:exclaim: Alors rretons de provoquer le déstin et laissons faire la vie;) iza-bella, en fait moi howtosavealife on est en train de rigoler... c'est ma nana, et justement c'est sur ce forum qu'on s'est connu... et on blagait un peu... pour faire genre... un petit gag entre nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 Ah oui, j y crois pas trop au rencontre par internet mais la tu me prouve le contraire ! y en a plein qui ont marché mon ami... et la notre en est une armi d'autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts