Jump to content

Recommended Posts

iza-bella, en fait moi howtosavealife on est en train de rigoler... c'est ma nana, et justement c'est sur ce forum qu'on s'est connu... et on blagait un peu... pour faire genre... un petit gag entre nous...

Je l'avais pas remarqué, mabrouk alikoum, cela dit si tu permet un conseil de quelqu'un qui te veut du bien, ne met pas trop de lumière sur ta relation (ne refais pas les même erreurs) ... et puis c'est tellement plus charmant et passionnant de vivre un amour secret ...

Guest Didine RAYAN
haaa ske je dis tjr des mec ...:lol:

deja ya k voir son pseudo pour comprendre skil cherche :mdr:

TU DOIS MANQUER D IMAGINATION FAHCHOUCH

DONNES AU MOINS LE PROFIL ET JE TE SOUHAITE BONNE CHASSE SI TU AS LA CHANCE BIEN SUR / didine RAYAN

Guest Didine RAYAN
TU DOIS MANQUER D IMAGINATION FAHCHOUCH

DONNES AU MOINS LE PROFIL ET JE TE SOUHAITE BONNE CHASSE SI TU AS LA CHANCE BIEN SUR / didine RAYAN

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT - J'AURAI PAS DU M'ENTRAINER DANS CE GENRE DE DISCUSSIONS - J'ADRESSE MES EXCUSES LES PLUS SINCERES AU FORUM/ didine RAYAN:eek:

Guest renardino
Je l'avais pas remarqué, mabrouk alikoum, cela dit si tu permet un conseil de quelqu'un qui te veut du bien, ne met pas trop de lumière sur ta relation (ne refais pas les même erreurs) ... et puis c'est tellement plus charmant et passionnant de vivre un amour secret ...

t'arretes avec tes "si tu permets"?? je t'ai dit oui je permets...

et oui t'as raison mon frere...

Oui mais ça c'est typiquement oranais d'être trop entier et aussi passionné en amour ! ;)

Aya le sentimental, prends garde à ne pas attirer des envieux malvaillants (bien que je pense que nous soyons entre honnêtes gens ici!) et reste comme tu es !

chgerche femme du centre

Si c'était centre de Paris, ce serait Fastoche !

Il suffit de venir avec moi un Vendredi soir, je te présenterai une dizaine !

Paris, les vendredi soir, la drague c'est comme la pêche à la dynamite, elles sortent toutes pour trouver un mec!

et ******, tous les algériens ont flairé le coup !

ché pas ou tu les trouve toi à Paris mais moi je les vois pas, enfin je parle d'une Algérienne qui vaut le coup....

Les hitoires rapides à Paris c'est facile mais on parle pas de ça

T'as pas compris ! Je suis pas venu à Paris pour faire la court à des algériennes tout de même !

Je parle des européennes qui viennent en week end et des parisiennes !

Guest renardino
T'as pas compris ! Je suis pas venu à Paris pour faire la court à des algériennes tout de même !

Je parle des européennes qui viennent en week end et des parisiennes !

elles te font payer combien?

Guest renardino
A l'institut du monde arabe, il y'a une association algérienne qui organise des soirées aussi :lol:

je te donnerais le nom de l'assoc quand je la retrouverais. Tu as aussi le Cabaret Sauvage qui organise des soirées sympas de temps en temps ou tu trouve pas mal de belles algériennes. D'ailleurs, le concours de la danse orientale se passe la bas, d'ailleurs la fille la plus interessante que j'ai rencontré la bas, c'était une metisse, papa algérien, et maman vietnamien. Elle a les yeux un peu bridés, et elle parle algérien :cool:

moi dja une nana qui fait le concour de la danse du ventre devant autant de monde pour moi c'est pas consommable... hachahoum comme meme...

Guest renardino
Quand même, pas comme même :lol:

Je parle du spectacle, et tu le sais bien, quand tu as un spectacle, tu as des spectateurs :p

oui pardon pour la grosse erreur...

sinon moi je dis tout simplement dés qu'une femme se dehanche rien que pour se donner en spectacle... et qui dit dans du ventre dit generalement tenue llah llah... bein alors c'est pas une nana potable...

si je vais faire le chippendale, c'est aussi pareille pour moi...

il y a danser pour danser, et il y a danser pour se faire voir...

Guest b10dz
oui pardon pour la grosse erreur...

sinon moi je dis tout simplement dés qu'une femme se dehanche rien que pour se donner en spectacle... et qui dit dans du ventre dit generalement tenue llah llah... bein alors c'est pas une nana potable...

si je vais faire le chippendale, c'est aussi pareille pour moi...

il y a danser pour danser, et il y a danser pour se faire voir...

T'a raison vieux, moi je dis que les nanas faites pour le public ne sont pas faite pour mon privé ;)

et puis franchement à quoi il faut s'attendre d'une nana qui va dans un truc appelé "CABARET SAUVAGE" !!! déjà cabaret c'est limite ,et on fais pas ça chez nous, mais alors le reste ... :mdr::mdr::mdr:

Guest b10dz
Attends, l'institut du monde arabe est le top de tout. :cool:

Le Cabaret sauvage, tu sais ce n'est pas un cabaret maghrébin, c'est une salle de spectacle qui a ce nom, tu n'es pas là pour danser, ... C'est une salle de spectacle, en plus ceux qui la gérent sont balaises, parce qu'ils n'invitent pas n'importe qui pour les spectacles, j'ai eu l'occasion de découvrir des très bons chanteurs algériens la bas.

Tiens, il y'a Alla d'el oued, je l'ai decouvert la bas.

Sacré cassio :mdr: de l'école coranique au cabaret sauvage ! :mdr::mdr::mdr: